CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la confrerie noire 2

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
29 mai 2006 à 13:29:19

c´est fait mais le problème c´est que je suis sur 360 et que je peux pas faire de screen du coup....

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
29 mai 2006 à 16:03:43

assasin tu n´as pas d´appareil photo........

Skilit
Skilit
Niveau 6
29 mai 2006 à 19:51:07

mais personne ne veut faire ma mission elle est bien marrante pourtant :banzai:

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
29 mai 2006 à 19:58:20

je vais essayer de trouver mon appareil photo si il est chez moi...

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
29 mai 2006 à 22:22:54

darkamaya tu t´est gouré de ville pour ta quête, c´est bruma la ville pour la mission 13.

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
30 mai 2006 à 00:25:52

:up:

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
30 mai 2006 à 12:41:42

skilit va a la guilde des bourrin...........nous devon tuer dans l´ombre !! ! etre rapide comme l´eclair !! ! donc skilit accompli des quetes proposer sinon sithis va dechener sa colere sur toi !! !

sekai86
sekai86
Niveau 1
30 mai 2006 à 12:55:34

salut a vous je suis un nouvelle assasin je trouve cette idée de tué les gens inutiles tres utile lol je veufair epartie de cette guilde des assasins!!
jolie la photo...

sekai86
sekai86
Niveau 1
30 mai 2006 à 13:03:40

je ne me conecte po bocou alors contacté moi pour des missions tes specials sur mon msn: sekai86@yahoo.fr

ThEOuFMaN
ThEOuFMaN
Niveau 6
30 mai 2006 à 18:05:37

lol skilt c´est pas la guild des gros bourin lol ou bien une boucherie mes je doit avouer que sa pourai etre vachement par contre pour la discretion sa va etere plus dur lol

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
31 mai 2006 à 12:01:50

alors assasin vous n´etes pas capable de faire c´est quete...........

Skilit
Skilit
Niveau 6
31 mai 2006 à 14:43:29

mais je fais les quetes masi je prend pas les screens^^

sekai86
sekai86
Niveau 1
31 mai 2006 à 15:09:41

avez vous reusi a trouvez les arctefactes de la comptesse dasn la ville au nord?? elles en a une bonne colection.
bon quel est le nouveau defi?

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
31 mai 2006 à 19:57:20

une mission special vous attend !! !

chaque compte a un garde du corp, tuer les sans vous faire voir de n´importe quel facon ( montrer un screen des gardes MORT ) prener leurs cuirasses et apporter les dans le sanctuaire de la confrerie noire ( montrer screen des cuirasses reunies ) cette quete cera tres utile pour la prochaine.........

cette mission est reservé quau mage de la confrerie noire (arcane cité imperial)

a chedinhal, des mendiants trainent dans les rues... ils ne peuvent pas rester dans les rues de la ville ou repose notre sanctuaire !! ! vous dever les tuer 1 par 1 sans vous faire voir mais pas avec n´importe quoi vous devez enchanter une arme et l´appelé "l´etreinte de shadowhunt3er91" puis deposer la sur son corp, tout sa pour tout les mendiants !! ! ces chiens puant doivent mourir !! !
(montrer un screen du mendiant mort avec l´epee sur son corp)

oblitution
oblitution
Niveau 7
31 mai 2006 à 20:47:29

Le messager de Sithis parle ( moi ^^ ) et vous transmet une mission tres special , vous devez tout dabord trahir la guild des voleurs ( vous devez deja en faire parti ) en attaquant un membre d´entre eux , ne payer l´amende plutot assomé le doyen a qui vous devez la payer ( faite un screen de son inconscience ) puis ensuite prenez un journal du cheval noir : " Le renard gris démasqué ! " et aussi une dague que vous aurait enchanter et nomme " de la part du renard " que vous utiliserait pour commetre un meutre dans la cite imperial , ni vu ni connu bien entendu , et que vous laiserai sur le corps ses deux objets , pour faire acuser le renard gris qui a oser de moquer de Sithis , puis n´oublier pas de faire un screen de : juste avant le meutre vous avec la dague en main , un screen de l´inventaire de la victime , ainsi quand les gardes decouvriront ceci , ils n´hesiteront pas a essayer d´aretter le renard , pour le grand plaisir de Sithis...

sinon une autre mission :
Cette fois c´est le contraire vous devez tuer un membre de la confrerie , vous serai exclu , donc aller dormir et combatter La colère de Sithis , reprenez vos fonctions et prenez un screen du cadavre , puis mettez y les objets suivant : le livre " les cinq principes " et la aussi une dague que vous aurai nommer "de la part du renard" , utile pour provoquer la confrerie qui se croit superieur aux autres . donc screen de : vous avant de tuer le membre ( montre y votre arme ) , le combat contre l´esprit de sithis , le cadavre puis son inventaire ... vous recevrez surement une belle somme ^^

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
31 mai 2006 à 22:10:13

:up:

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:35:41

Les gardes sa me parait marrant mais les mandiants c cho . . .

zero-divide-x
zero-divide-x
Niveau 7
31 mai 2006 à 23:11:56

Tien donc, ça me plait bien ce topic lol.

Désolé mai je n´ai rien suivi au sujet, 17pages, trop long à lire...
Vous naurriez pas une missions de rang novice pour moi?
Et comment prendre un screen svp?

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
02 juin 2006 à 12:46:36

tuer jesan sextius, il vit a anvil dans une mainson au nord, vous dever le tuer sans vous faire reperer par son amis l´orque !! ! donc monter un sreen de lui mort et son pote l´orque endormis !! !
zero-divide cette mission est rang novice et pour screen......... :rechercher:

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
02 juin 2006 à 12:52:40

garde qui cours vert la mort

chaque compte a un garde du corp, tuer les sans vous faire voir de n´importe quel facon ( montrer un screen des gardes MORT ) prener leurs cuirasses et apporter les dans le sanctuaire de la confrerie noire ( montrer screen des cuirasses reunies ) cette quete cera tres utile pour la prochaine.........

les mendiants

cette mission est reservé quau mage de la confrerie noire (arcane cité imperial)

a chedinhal, des mendiants trainent dans les rues... ils ne peuvent pas rester dans les rues de la ville ou repose notre sanctuaire !! ! vous dever les tuer 1 par 1 sans vous faire voir mais pas avec n´importe quoi vous devez enchanter une arme et l´appelé "l´etreinte de shadowhunt3r91" puis deposer la sur son corp, tout sa pour tout les mendiants !! ! ces chiens puant doivent mourir !! !
(montrer un screen du mendiant mort avec l´epee sur son corp)

je vous rapele que ces misions sont la quete principal !! !le reste c´est secondaire.

shadowHUNT3R91 ecoutent de la confrerie noire.

La vidéo du moment