CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yé n'arrive pas a devenir vampire...

WiIWiISuxxx
WiIWiISuxxx
Niveau 6
07 mai 2006 à 17:01:09

Voila jai beau aoir fait une recherche sur ce forum je ne trouve rien qui fonctionne , la plupart des post commence avec une question et ta un connard qui vient en disant : :rechercher:

alors voila pour trouver un truc conqret...

Mon probleme est que je narrive pas a devenir vampire !

J´avais le choix avant dans la confererie noir mais jai tuer le gars qui me proposait dans une quete .

J´ai essayer de contracter lhemophilie machinchoutte et de dormir dans un lit mais rien ny fait , jai dormi du 3 au 14 quand meme

alors jsais plus quoi faire , si quelqun pouvais me conseiller ca serais sympa merci

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
07 mai 2006 à 17:03:23

rentre dans la guilde des tueurs et finit les quetes que vicente valieri (ou un truc de genre) te donne, apres il t´offrira le droit de te transformer en vampire si tu le souhaite...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
07 mai 2006 à 17:04:00

Car c´est lui meme un vampire...

bass_18
bass_18
Niveau 7
07 mai 2006 à 17:05:39

et si tu lis correctement son message tu apprend qu´il la tuer ce gars...

sinon ben wilwil essaye de faire la quête d´azura; je pense qu´elle tenvoit dans une mine avec plein de vampire...essaye de dormir la dedans ou bien laisse toi frapper, je sais pas comment la contracter cette maladie car je l´ai jamais eu moi non plus...

WiIWiISuxxx
WiIWiISuxxx
Niveau 6
07 mai 2006 à 17:10:16

le probleme cest que meme avec cette maladie je narrive pas a devenir vampire ! je ne comprend pas .

je suis aller voir le compte de skingrad ,jlai tapper il a riposter et jai contracter la maladie mais rien ne se produit personne ne vient me morde ;.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
07 mai 2006 à 17:10:41

Occupez vous de vos fesses les gars c´est pas la peine d´insister comme ca ! J´ai compris qu´il l´avait ecrit... dsl de vouloir aider...

Enfin bon sinon wilwil va dans la grotte a coté de bruma, y´a du vampire mais je sait pas sous quelles conditions tu peux etre infecté !

superneo72
superneo72
Niveau 3
07 mai 2006 à 17:13:05

Moi je me suis fait mordre par le mec de la confrerie noir mais je ne devien pas un vampire donc sa m´ennerve sinon avec un autre perso je suis vampire mais je ne sais pas comment j´ai fais, je crois que je m´était endormie dans un entrepot mais je suis ppas sur. essaie dans des caverne habité par des vampire pdt qu´ils sont assez loin de toi tu dors et normalement tu devrai devenir a ton tour un vampire. Mais tous sa c´est pas sur et certain.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
07 mai 2006 à 17:13:59

Je les trouve moches les vampires...

bass_18
bass_18
Niveau 7
07 mai 2006 à 17:26:21

moi je voudrais savoir es ce que devenir vampire rajoute des point deans la force et le combat a main nue?

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
07 mai 2006 à 17:28:34

pour devenir vampire i faut attraper hemophilie phophirique apres att 3 jour apres dormir et voila.

lamdore-jadore
lamdore-jadore
Niveau 3
14 mai 2006 à 18:32:52

si tu utilise le code (tgm) en dormant se claire tu va pas devenire vampire

froltom
froltom
Niveau 43
14 mai 2006 à 18:40:16

Si tu a des resistances a la maladie sa peut venir de la, si tu a un objets 100% resistance aux maladies enleve le ^^
J´ai jamais pus devenir vampire, avec mon haut elfe et mon elfe des bois -_- malgrais le fait d´etre mordu, les trois seuls raisons possible :
-La resistance aux maladies peut (je dit bien "peut" et pas fait) arreter la transformation
-Un bug du jeu, mais j´ai deja reussis a etre vampire en jouant avec une race sans la resistance a la maladie
-Tu va prier a la chapelle apres avoir contracté la maladie, resultat tu annule la maladie et le processus

djeser
djeser
Niveau 4
15 juin 2006 à 11:20:52

mon haut elfe est devenu vampire d´un coup d´un seul mais il regresse de temps en temsp et oscille entre 25% et 75% de vampirisme...

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
15 juin 2006 à 11:21:35

:rechercher:

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
15 juin 2006 à 11:24:13

Quelques conseils pour utiliser les forums de façon efficace

Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction rechercher.
Avant de poster un message, vérifiez d´abord si l´on n´a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherches qui facilitera vos investigations.

La vidéo du moment