CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide des Armures pour tout le monde...

Draorkan
Draorkan
Niveau 3
07 mai 2006 à 15:10:44

Voilà j´me disais plutôt que de faire plein de topics pour demander où est telle ou telle armure, j´me suis dit que si tout le monde disait son armure préférée ou qu´il a en ce moment et où il l´a trouvée ca serait super pratique pour ceux qui aimerait avoir la même... Donc voila le guide des armures est ouvert! :ok: Venez nombreux :ok:

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:12:07

Bon il y a l´armure du dragon impérial assez jolie avec enchantement pour résister au froid, au fer et au tonnerre : on l´a à la fin du jeu à l´armurie impériale ^^

Draorkan
Draorkan
Niveau 3
07 mai 2006 à 15:14:38

et comme armure lourde celle de grand champion de l´arène est super efficace, plutot jolie mais le problème c´est que on peut pas mettre de bottes ou de gants avec, juste un casque paske elle est complète elle fait cuirasse+gants+jambières+bottes

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:16:43

L´armure dwemer qu´on a au tout début du jeu (lvl 5-6-7) exellente pour débutant en armure lourde.

L´armure des lames qu´on a dans le temple des nuages pendant la quête principal.

NordikAge
NordikAge
Niveau 3
07 mai 2006 à 15:53:31

Ce topic est une bonne idée je trouve!On va prier pour qu´il attire du monde alors voila je pense que j´ai la meilleure armure lourde du jeu (sans tricher je l´ai sur 360) c´est bien sur la cuirrasse de l´invaincu!C´est une armure daedrique avec une bon bonus pour la vie si quelqu´un a trouvé mieux qu´il me fasse signe!Léger problème par contre elle n´a pas d´endroit précis moi je l´ai trouvé dans une des dernières grottes en faisant la guilde des guerriers!Je suis level 43

iluminados
iluminados
Niveau 8
07 mai 2006 à 15:58:07

Moi j´ai une armure lourde deadrique enchanté
==> 85 pts de défense
je suis lvl 24

jaffa8857
jaffa8857
Niveau 5
07 mai 2006 à 15:58:40

Une petite question a toi NordikAge tu n´a trouver que la cuirrasse de l´invaincu, moi je suis sur pc est je me demande s´il existe d´autre partit de l´armure genre gants ou bottes,voila si tu peut me repondre sa serait cool merci.

titithenoob
titithenoob
Niveau 6
07 mai 2006 à 16:04:56

ce qu´il faudrait c y ajouter les armes et l´endroit ou on les trouve! :oui: pour ma part c une armure que j´ai trouvé dans une grotte au cours de la mission de la comtesse de bruma.elle se trouve je crois dans le passage qui permet d´acceder au col clair.

NordikAge
NordikAge
Niveau 3
07 mai 2006 à 16:05:03

Euh..Qui porte le nom de l´invaincu je ne pense pas mais il y a aussi d´autre armure daedrique enchanté comme le casque de l´inondation qui donne respiration sous l´eau!Je l´ai aussi et c´est vachement utile!A au fait iluminados ton armure est bien sympa mais...tu ne l´as pas trouvé tu la enchanté toi mème non?!

iluminados
iluminados
Niveau 8
07 mai 2006 à 16:07:54

NordikAge : oui je l´ai ensorcelé a l´université arcane avec des grandes gemmes spirituelles

iluminados
iluminados
Niveau 8
07 mai 2006 à 16:20:41

Par contre je n´ai pas le casque deadrique
Je porte le casque de umbra

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:33:43

vous avez quoi comme armure legeres bien?

NordikAge
NordikAge
Niveau 3
07 mai 2006 à 16:37:54

Ah mon pti ga c´est pas trop mon domaine mais je vais faire un effort alors le meilleur truc c´est quand mème les trucs en verre cherches-en des magiques!!!Je vois que sa!

suprpetzouille
suprpetzouille
Niveau 7
07 mai 2006 à 16:38:07

moi c est en legere l armure de la confrerie noire et en lourde la cuirasse de sang, gants du forgeur de guerre,bottes du tyran,jambiére de mort(deadrique)

anariion
anariion
Niveau 5
07 mai 2006 à 16:38:08

moi j´ai la robe de la confrérie noire qui est enchanté et qui me suffit l´argement
(j´ai tuer pour l´avoir)

suprpetzouille
suprpetzouille
Niveau 7
07 mai 2006 à 18:27:11

je l ai ossi ( par la grace de sithis )
elle est exellente dommage que un jour j ai eu l idée de la mettre ds un tonneau dans le sanctuaire

Kholcron
Kholcron
Niveau 7
07 mai 2006 à 18:42:35

Equivalent de la cuirrasse de l´invaincu en légère, la cuirasse recuite qui est une cuirasse de verre avec fortification de santé +30, et sinon armure de verre complète (sauf ma capuche de la Main Noire), et en dehors de ma cuirasse, gants enchantés détection de vie sur 105 pieds.

batista63
batista63
Niveau 2
07 mai 2006 à 19:59:53

bon ben perso chui un pure mage et je me trinbale encore avec la robe de lecoutan de le main noire elle est super bien met ke pouraige avoir comme robe cool pour mon mage

Ghinzu_AOM
Ghinzu_AOM
Niveau 7
07 mai 2006 à 20:21:35

T´achètes une robe, et tu vas l´enchanter à l´université Arcane.
La Robe de Manker Camoran est génial aussi!

]sokyos[
]sokyos[
Niveau 4
07 mai 2006 à 20:29:46

comment est-ce que on a la robe de manker camoran??où??

La vidéo du moment