CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Champion de l'Arène, mais après?

Draorkan
Draorkan
Niveau 3
07 mai 2006 à 12:22:42

voila voila je viens de passer au stade de grand champion après avoir battu l´orque demi-vampire par son père lol et je voulais savoir si y´a une fin paske affronter des bestioles qu´on tue en 2 coups d´épee ( comme ça :banzai: :banzai: ) c´est un peu lassant quoi... alors est-ce qu´il y a autre chose que le combat contre des bébêtes?? merci!

PunkInDrublic
PunkInDrublic
Niveau 9
07 mai 2006 à 12:23:38

Apres tu peux te battre contre 1, 2 ou 3 seigneurs minautores, une fois par semaine et ça te rapporte de plus en plus d´argent.

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:28:33

tu tu des minotaure en 2 coups d´epée toi ? :doute:

Draorkan
Draorkan
Niveau 3
07 mai 2006 à 12:29:12

very thank you à toi, PunkInDrublic, je m´en vais de ce pas prendre le minotaure par les cornes lol merci bokou !

_darkmage_
_darkmage_
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:29:57

:hum: il a dis contre 1 , 2 ou 3 minotaures ! pas qu il tuait des minotaures en 2 coups d epee :honte:

_darkmage_
_darkmage_
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:31:14

a nan me suis tromper de post XD !

t un noob ! t as du mettre la difficulté au minimum pour tuer un minotaures en 2 coups ! ou alors il ment :lol:

Draorkan
Draorkan
Niveau 3
07 mai 2006 à 12:32:17

nan nan pour l´instant j´ai fait que le premier combat contre les bêtes sauvages et je voulais savoir si c´était plus croustillant après ^^

_darkmage_
_darkmage_
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:32:25

ben passe level 30 lol tu verra si ya que´ des gorsses bebetes XD ! t auras des dreugh , des atronach etc...

heliosworld
heliosworld
Niveau 3
07 mai 2006 à 13:29:48

Ah bon? Paske ça fait un bout de tps que j´ai dépassé le lvl30 et c´est tjs 3 minotaures au max...

zymeth14
zymeth14
Niveau 4
07 mai 2006 à 14:06:27

ya un mod qui permet de faire des combats contre les bebetes quand on veut... Mais le probleme c´est que le createur l´a uploader sur un site payant... (c´est malin !)

flo3567
flo3567
Niveau 5
13 mai 2006 à 11:45:57

bon voila juste pour demander...
je suis grand champion de l´arene et j´aimerais savoir si il y a d´autres monstres que les minotaures...

_badaboom_
_badaboom_
Niveau 5
13 mai 2006 à 11:49:26

atronach aussi je crois :ok:

Merhuns-Dagon
Merhuns-Dagon
Niveau 5
13 mai 2006 à 17:15:23

quand on joue, il y a un piti boulet qui vous colle a la fin, et quand on le vire, il nous dis qu´il serat dans l´arène !! !
il va se la ramener??
est-ce le même type de gars que dans tribunal ou il vous demande du fric, on refuse, et il se la ramène en armure d´ébonite et intouchable ?? ??

Lannister
Lannister
Niveau 5
14 mai 2006 à 00:07:16

C´est un petit trou du cul boutonneux avec une coiffe maxi gel color yellow qui te suit partout si tu l´autorises... Y a aussi l´alternative de l´enfermer dans une gemme noire et te delecter de son ame qui se consommera a jamais è_é

PS: si tu le tue il reviendra 3 jours plus tard... Moi je l´ai noyé dans l´eau: il vient a la flotte, un petit sort de paralysie, et rebelotte des qu´il se reveille, jusqu´a ce que mort s´en suive xD

dnasty2
dnasty2
Niveau 6
14 mai 2006 à 00:16:14

Un forum de sadik :gloups:

Moi perso il ma soulé aussi ...Mais il c´est fait tuer tout seul par les vampires dans le sanctuair d´azura dans la quete principal..et apres j´en ai vu revenir un autre quand je usis aller a l´arene mais si tu n´y retourne pas ya personne d´autre qui revient !

( ps : faudrais essayer de le foutre dans un coin de cyrodille de lui dir " attend moi ici " et de partir pour voir s´il reviens un jour ^^ )

theprophet
theprophet
Niveau 11
14 mai 2006 à 00:32:32

mais il ne sert vraiment à riens du tout ? Il ne se bat pas ?

La vidéo du moment