CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug quete...

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:57:05

Salut tout le monde ! j´explique mon probleme.

Je vien de passer maitre de la quildes des assassins et malheurs, dans ma liste de quete en cours je voi qu´il m´en reste une à accomplir pour le compte d´un membre decedé (j´evite le spoil en restant vague).

Donc je fais la quette en question, et je dois rapporter le coeur de ma victime a la personne morte. le soucis c´est quelle est morte donc je me retrouve comme un con avec une quette inachevé.

Quelqu´un a t´il une solution ? un code pour refaire aparaitre la personne ?

Merci d´avance !

_darkmage_
_darkmage_
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:01:10

:gne: tu peux etre plus precis sur le nom de la quete ? c est la quete pour l argonien ? ben tu peux plus la faire si il est mort :lol:

Danatius
Danatius
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:03:44

ou alors tu le recusite avec le baton de minimarco (derniere quete de la guildes des mages)

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:10:41

bon jvai etre plus precis (jvoulais eviter de spoiler)

Voila dans la guildes des assassin Teineva (un truc comme ca) ma demander de tuer ecorchecoeur et de lui raporter son coeur. mais j´ai laisser la mission de coté pour continuer la quette principal des assassins. Cela veut dire que j´ai executé les ordres de lucien la chance et j´ai tué tt le monde dans le sanctuaire i compris teineva ! Donc je me retrouve avec un coeur et une mission inachevée. Le plus drole c´est que la boussole m´indique la place de teineva dans le sanctuaire !

Donc y´a t´il un code pour ressuciter teineva ou un code pour faire croire au jeu que j´ai fait la mission ?

Oblivionner
Oblivionner
Niveau 4
06 mai 2006 à 20:18:05

Essaie de mettre le coeur dans son inventaire a l´argonnien voir ce que sa fait .

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:20:06

le souci c´est que le corps de teineva a disparu depuis bien longtemps !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2006 à 21:01:31

j´ai comme toi j´ai tardé et c´est foutu!

kornk
kornk
Niveau 7
06 mai 2006 à 21:02:46

moi c pareille ! et sa fé chié !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:06:15

Dans Morrowind, il y avait un code à rentrer dans la console pour faire réapparaïtre les npc :

placeatpc"ID du PNJ"1,1,1

Je ne sais pas si c´est le même dans Oblivion mais ça peut se trouver sur Google je pense.

Sinon je viens à l´instant de finir cette quête qui buggait chez moi. J´avais le coeur de l´argonien (celui de l´agent mort ou d´écorchequeue) mais Teinaava refusait de le prendre. C´était en fait un conflit avec le PNO 1.5 qu´il faut désactiver le temps de résoudre la quête. Ca peut peut-être aider ceux qui bloquent.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:06:47

Et sinon, pensez à mettre un titre de sujet plus clair pour facilité les recherches des autres joueurs ayant le même problème. :)

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:08:51

oups desolé, en plus des fois je gueule quand jvoi des toppic avec des titres pas clair. :rouge:

padpololo
padpololo
Niveau 7
06 mai 2006 à 21:49:54

Trevaia 0000A285
Teinaava 00023E34

tape player.placeatme 00023E34

Normalement elle devrait apparaitre devant toua.

Tu me feras l´amour un autre jour huhu!!

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:52:56

:coeur:

padpololo
padpololo
Niveau 7
06 mai 2006 à 21:56:05

Dis moua si ca marche. Je ne sais pas si ca marche pour des gens qui sont mort. Au moins avec ca tu pourras utilisé le sort qui permet de reanimer quelqu´un.

Enfin j´espere....

Moi aussi j´ai essayé d´utilisé ce code pour une autre quete buggé pour ma part mais ca n´a pas marché parce le perso seul ne suffisait pas donc...

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:08:17

sa a marché !! !! le gars est apparu devant moi, il m´a dit au bout de la deuxieme fois qu´il était content pour le coeur d´argonien, il m´a filé les bottes puis 30 secondes apres, ce con est mort tout seul dans le couloir !

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:11:35

Sinon y´a pas un code qui permet de ressucité un gars qui est a nos pieds ? Ou alors peut etre connais tu la reference du type qui s´appel Jorundr ? il est en prison.

Mais moi je l´ai tué bien avant la quete le concernant du coup quete impossible à terminer... encore.

padpololo
padpololo
Niveau 7
06 mai 2006 à 22:20:04

je cherche et te repond dans 2 min

padpololo
padpololo
Niveau 7
06 mai 2006 à 22:23:09

player.placeatme 00036244

Pour le sort de reanimation finis la guilde des mages ou trouve un sort.

je laisse le lien avec tous les noms des perso avec leur nom correspondant en cas de bug. A utilisé avec moderation

http://planetelderscrolls.gamespy.com/View.php?view=OblivionCheats.List&category_select_id=17&category_show_all=0&persist_search=469ce8d525be477923a737c91940c80a&Data_page=1

padpololo
padpololo
Niveau 7
06 mai 2006 à 22:24:11

avec leur code correspondant je voulais dire.

Ca ne marche pas a tous les coups car certaines quetes ont besoin d´un contexte pour etre validé.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:08:09

Si tu cherches un code pour ranimer un mort, essaie "resurrect" après avoir cliqué sur le PNJ mort.

La vidéo du moment