CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

noob

abbemac
abbemac
Niveau 2
06 mai 2006 à 19:04:15

bonjour je voudrai creer un perso ki soi en meme tem bon pour le combzt et pour la magie je ne connai po du tou ce jeu pourier vou m aider s il vou plai merci (race,zodiaque,skill)

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:05:44

Tu sais, c´est du boulot déjà rien que de faire un perso doué dans un domaine seulement, alors si toi tu veux 2 domaines... :fou:

narbriom
narbriom
Niveau 9
06 mai 2006 à 19:08:22

le mieu c est de creer une classe perso ou tu alteres entres les talent de combat genre lame, atletisme, amure legere ou armure lourde
puis de telent comme:
destruction, invocation alteration ... la magie koi^^

la race tu peux prendre un elfe noire car c est la race la plus equilibré entre magie et combat. pour le signe je sait pas , a toi de choisir ^^

narbriom
narbriom
Niveau 9
06 mai 2006 à 19:09:05

mais c est vrai que tu vas galéré surtout si c est ta 1ere partie ^^

externius
externius
Niveau 8
06 mai 2006 à 19:12:47

t´a qu´a prendre un argonien, niveau polyvalence ils sont extra :

bonus talent :
alchimi +5
athlétisme +10
lame+5
combat à mai nnues +5
illusion +5
mysticisme +5
sécurité +10.

:d) résistance aux maladie, immunité au poison, repiration aquatique.

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:16:08

Moi pour ma 1ère partie je me suis pas planté, enfin je connaissais déjà Morro...

Je te conseille de chosir un talent arme (les lames sont puissantes et les plus courantes), une armure (lourde si tu veux etre plus guerrier, léger si mage ou voleur), guérison (c´est toujours utile), armurier si tu veux utiliser beaucoup tes armes (pour mon perso c´est indispensable), tu peux aussi mettre de la magie offensive comme destruction ou une magie utile (altération illusion ou mysticisme), arc si tu comptes tirer de loin, parade, c´est pour moi indispensable pour te prendre moins de dégats

Mes talents pour un perso plus orienté combat avec un peu de magie et très peu de combat distance
lame
armure lourde
armurerie
guérison
Destruction
Précision
Parade

soadlive
soadlive
Niveau 3
10 décembre 2006 à 07:17:10

J´te conseille de prendre un breton, le signe ben mage...pis les talents ben vas y avec destruction, invocation, alchimie...ben tout ce qui est par rapport à la magie. Si ya un talent que taime pas (moi c´est illusion) ben tu peux le remplacer par armure lourde ou legere (tout depend du type que tes ...barbare ou technicien)pis si yen a deux que taime pas ben tu peux y aller avec la discretion et un conseil prend absolument l´aptitude des invocations. Ca peut te sauver les fesses quand tu es dans les 15 premiers niveaux tandis qu´un combattant à la lame va périr en deux secondes...En gros le mieux pour pas te casser la tete à trouver les meilleures armes/armures et te concentrer à la gestion de tes sorts (perso jpeux me mettre a poil et faire pratiquement nimporte quete XD)ben un magicien c´est le meilleur choix...P.S. Une p´tite épée magique ça peut tout autant te sauver les fesses meme quand t´es magicien ;- )

soadlive
soadlive
Niveau 3
10 décembre 2006 à 07:20:04

Re-P.S...Apprend à écrire en français...après tu pourras poser les questions que tu veux :desole:

juncoril
juncoril
Niveau 10
10 décembre 2006 à 09:33:27

si depuis mai il n´a pas ne serait-ce que trois perso...

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
10 décembre 2006 à 09:54:04

Alors moi je te conseil un nordique.
Comme signe prends mage. Il te rajoute du mana et les autres signes sont pas franchement utile. Evite en tout cas celui du guerrier qui booste ta force car ce sera beaucoup trop facile apres.
Comme classe je te conseil :

1)lame voir armes contondantes (=mais les lames sont franchement mieux car plus nombreuses, utilisent moins de fatigues et plus puissantes en fin de partie que les masses.)

2) armure lourde voir armure legere. C´est tres bien aussi et tu es beaucoup plus libre.

3) athletisme : essentiel pour tout guerrier qui se rerspect :ok:

4) précision OU destruction. Je te conseil comme meme precision (=plus jouissif, plus puissant, bonus de discretion, plus précis, utilise pas de mana....Les sorts de destructions font franchement pitié a voir avec leurs 2 dégats :snif: )

5) armurerie : essentiel pour pouvoir rapidement utiliser armes et armures magiques

6) guerison : la meilleur magie, sans aucun doute.

7) invocation : Une des meilleursmagie, hyper utile surtout lorsque tu auras les daedroth :coeur: Le meilleur moyen de ne pas se sentir trop seul !

Je te conseil aussi de caser discretion quelquepart car tu t´apercevra vite que c´est hypêr jouissif et tu vas le regretter surtout quand tu feras la guilde des assassins !

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:09:04

Moi j´ai pris un bréton plyvalent(no comment)avec le signe du mage et je doit avouer que je n´ai pas était déçu.
talents majeurs:
lame
armure lourde
armurier
guérison
destruction
discrétion
et....marchandage^^

Bon vu que c´est ta première partie je te déconseille marchandage qui est un des talents le plus dur a augmenter

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:11:04

et aussi un des talents les moins utile.......

suffit de creer un sort pour 1 ou 2 mana qui fortifi son marchandage a 100pts pour 2 secondes et c´est bon. SUffit de lui palrler pendant que le sort est actif.
Et de toutes manieres c´est pas l´argent ui manque dans oblivion.

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:12:43

Moi je l´ai pris par défi plus qu´autre chose,et puis la fortification de tlents je l´utlise quen cas d´extreme besoin

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:13:08
  • talents
main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:13:49

par défi ?

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:17:08

Comme c´est l´un des talents les plus difficile a augmenter,et puis de ce fait les talents les plus facile reste a la fin

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:18:19

Mais il a peu d´interet a etre augmenté !

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:20:26

Je sais,juste a la fin tu peux augmenter le nombre de PO des marchands(quand t´es expert enfin je vais pas te l´apprendre)

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:21:18

Ben tu lance un sort de fortification sur toi et tu peux investir 500 PO. C´est plus simple :oui:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:23:45

Faut le lancer a chaque fois,et ja préfère garer les talents les plus facile a augmenter quand j´arrive plus a augmenter de niveau :gni:

La vidéo du moment