Alors moi je te conseil un nordique.
Comme signe prends mage. Il te rajoute du mana et les autres signes sont pas franchement utile. Evite en tout cas celui du guerrier qui booste ta force car ce sera beaucoup trop facile apres.
Comme classe je te conseil :
1)lame voir armes contondantes (=mais les lames sont franchement mieux car plus nombreuses, utilisent moins de fatigues et plus puissantes en fin de partie que les masses.)
2) armure lourde voir armure legere. C´est tres bien aussi et tu es beaucoup plus libre.
3) athletisme : essentiel pour tout guerrier qui se rerspect
4) précision OU destruction. Je te conseil comme meme precision (=plus jouissif, plus puissant, bonus de discretion, plus précis, utilise pas de mana....Les sorts de destructions font franchement pitié a voir avec leurs 2 dégats
)
5) armurerie : essentiel pour pouvoir rapidement utiliser armes et armures magiques
6) guerison : la meilleur magie, sans aucun doute.
7) invocation : Une des meilleursmagie, hyper utile surtout lorsque tu auras les daedroth
Le meilleur moyen de ne pas se sentir trop seul !
Je te conseil aussi de caser discretion quelquepart car tu t´apercevra vite que c´est hypêr jouissif et tu vas le regretter surtout quand tu feras la guilde des assassins !