récapitulation:
1)l´épave qui cert à rien au nord d´ANVIL fido1991
2)Autre "mystere" (pour moi):
une grotte à l´est de la CI, ou on trouve a l´entree une note d´un mec viré de la guilde des mages car son poto s´est transformé en liche. quand on visite la grotte, on rencontre la liche, intouchable, rien a faire avec, on peut meme pas lui parler. de plus, les monstres ressucitent vachement vite dans cette grotte...
quelqu´un à trouvé quelque chose pour ca? je me souviens plus du nom de la grotte en question. pietropavlovsk
3)comment libérer le mec qui est dans la prison de la cité impérial(celui dans la partit droite et on peu visiter en parlant au jolier) fido1991
4)un autre mystere, celui de la grotte latéral !
des ruines ayléides enfouies sous la terre, un trône sans seigneur, de petits bouts de texte gravés sur des tablettes dispersées par ci par là ?
mais que c´est il donc passé ici ? _Edan_
5)ouais le plus gros mystere pour moi aujourdhui, c´est bien maig le menteur, qui nous lache une phrase profondement alégorique, et lourdement énigmatique à chaque fois qu´on le croise...
après il s´enfuit, et tant pis si t´a pas compris ce qu´il t´as dis, par ce que tu pourras pas le rattraper... jl´ai souvent croisé sur la route entre skingrad et anvil, parfois il glande devant l´écurie d´anvil... _Edan_
6)la note mysterieuse qui peu être trouvé à plein de place dans le jeu et qui dit a peu près:"longé la rue tourné a droite puis a gauche si vous avé dépassé la maison au toit éfondré c´est que vous etre déja trop loin ,frapper 2 fois puis une foi et on vous ouvrira.n´oublier pas d´aporté votre argent" thekitcatfan92
7)Autre note mystere qui dit à peu près :4 maisons après la chapel le bosquais de fleur elle t´attend à l´exterieur.bizare...
je l´ai trouvé dans la imperial city dans le magazin où on peux acheter nos meuble :il est sur un contoire mais on peu surement la trouver à d´autre place.fido1991
8)dans la quête du manoir d´anvil il y a un livre étrange quand on le lit il est marqué: (contient des signes ésotériques qui tournent quand vous les regardez) ou un truc comme sa. il vaut 350 et prend 3 places. serlefS
9)Au sud ouest de la cité imperial ya un fort (fort Kiel je croi) juste au sud de ce fort ya de leau avec dedans un cadavre que qant on le fouille il a une lettre d´amour sur lui. Electus
c´est peu etre le même que:moi j´ai trouvé un truc bizard au nord de la cité impériale et ben il y a un petit lac et dedans on trouve un cadavre qui flotte, il a un nom, et quand on le fouille il y a une lettre disant que quelqu´un lui plaisais beaucoups et voila, je ne sais pas pourquois il y a sa. fan-sims-2
10)j´ai trouvé une note, dans la grotte de l´aube mythique (quete principale)
j´ai suivi ces indications qui ne menaient a rien
le texte, a peu pres :
Marcher vers le nord pendant 1 heure. Vous trouverez des arbres morts, sa maison n´est pas loin. Attention aux ours.
Quelqu´un l´a trouvé, à quoi sert-elle? slanghster
11)sinon j ai aussi un mystere que je ne comprend pas dans une guilde des mages je ne sais plus laquel il y a des cristaux qui en general sont impossibles a prendre et la sont enfermer dans une vitrine qui quand ont essaye de l ouvrir marque impossible a ouvrir il vous faux une cle ou un truc du genre... quelqu un sait ou est la cle? 777devil
12)encore une note mystere:Qui peut me renseigner sur la mystérieuse note qui se trouve sur le bureau dans le bateau pirate amarré aux quais de la cité impériale???
Elle semble indiquer une procédure mais pourquoi et pour quel endroit? vbrauner
13)La fille de Owyn, Branwen...on trouve une lettre près de la commode à côté de Owyn qui parle d´elle...Elle s´entraîne avec un argonien à côté de l´arène et on ne peut PAS lui parler!!
On a beau la tapper,lui parler alors qu´elle dort, lui parler alors qu´elle mange, lui fouiller les poches, RIEN.
on lui vole la clef de son coffre,on ouvre ce dernier et que dalle y´a un paire de gants enchantés avec des bouquins et c´est tout...trop chiant. SpeedyDuck_16
14) la banque du saule à Cheyhindal, à quoi sert elle?? SpeedyDuck_16
15)sinon j´ai un autre mystere à vous proposer: au nord de la cité imperial( au niveau du H de tHe heartlands)il y a une grotte qui s´appel "grotte sans nom". le problème c´est qu´à l´interieur il y a une porte fermer en "impossible" et la clé n´est nul part. je pensai que cette grotte faisai partie de la quete principale, mais il n´en est rien. Du coup vu que je n´avais plus que ça a faire, je me suis mis en NOCLIP et j´ai exploré la grotte, et tout au fond il y a un coffre mis en evidence avec un rayon de lumière qui arrive pile poil dessus( genre saint graal) mais il n´y a rien dedans... serais ce encore une éventualité de mod futur laissé là par les programmeurs?skullkrusher