CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les secrets et mystères d oblivion

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
19 mai 2006 à 17:32:09

:up:

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
19 mai 2006 à 23:07:59

:up: je repose ma question:le fort fermé à clé et qui fait pas partis d´une quête est ici:

http://img287.imageshack.[...]ntus001small2ux.jpg

et c´est le fort ontus alore quelqun sait comment on l´ouvre ?? ??

+récapitulation:

1)l´épave qui cert à rien au nord d´ANVIL fido1991

2)il y a un fort (je me rapelle plus où ) la porte est fermé à clé et qui ne sert pas pour une quête (je l´ai ai à peu près toute faite et j´étais jamais allé) fido1991

3)comment libérer le mec qui est dans la prison de la cité impérial(celui dans la partit droite et on peu visiter en parlant au jolier) fido1991

4)un autre mystere, celui de la grotte latéral !
des ruines ayléides enfouies sous la terre, un trône sans seigneur, de petits bouts de texte gravés sur des tablettes dispersées par ci par là ?
mais que c´est il donc passé ici ? _Edan_

5)ouais le plus gros mystere pour moi aujourdhui, c´est bien maig le menteur, qui nous lache une phrase profondement alégorique, et lourdement énigmatique à chaque fois qu´on le croise...

après il s´enfuit, et tant pis si t´a pas compris ce qu´il t´as dis, par ce que tu pourras pas le rattraper... jl´ai souvent croisé sur la route entre skingrad et anvil, parfois il glande devant l´écurie d´anvil... _Edan_

6)la note mysterieuse qui peu être trouvé à plein de place dans le jeu et qui dit a peu près:"longé la rue tourné a droite puis a gauche si vous avé dépassé la maison au toit éfondré c´est que vous etre déja trop loin ,frapper 2 fois puis une foi et on vous ouvrira.n´oublier pas d´aporté votre argent" thekitcatfan92

7)Autre note mystere qui dit à peu près :4 maisons après la chapel le bosquais de fleur elle t´attend à l´exterieur.bizare...
je l´ai trouvé dans la imperial city dans le magazin où on peux acheter nos meuble :il est sur un contoire mais on peu surement la trouver à d´autre place.fido1991

8)dans la quête du manoir d´anvil il y a un livre étrange quand on le lit il est marqué: (contient des signes ésotériques qui tournent quand vous les regardez) ou un truc comme sa. il vaut 350 et prend 3 places. serlefS

9)Au sud ouest de la cité imperial ya un fort (fort Kiel je croi) juste au sud de ce fort ya de leau avec dedans un cadavre que qant on le fouille il a une lettre d´amour sur lui. Electus
c´est peu etre le même que:moi j´ai trouvé un truc bizard au nord de la cité impériale et ben il y a un petit lac et dedans on trouve un cadavre qui flotte, il a un nom, et quand on le fouille il y a une lettre disant que quelqu´un lui plaisais beaucoups et voila, je ne sais pas pourquois il y a sa. fan-sims-2

10)j´ai trouvé une note, dans la grotte de l´aube mythique (quete principale)
j´ai suivi ces indications qui ne menaient a rien
le texte, a peu pres :
Marcher vers le nord pendant 1 heure. Vous trouverez des arbres morts, sa maison n´est pas loin. Attention aux ours.
Quelqu´un l´a trouvé, à quoi sert-elle? slanghster

11)sinon j ai aussi un mystere que je ne comprend pas dans une guilde des mages je ne sais plus laquel il y a des cristaux qui en general sont impossibles a prendre et la sont enfermer dans une vitrine qui quand ont essaye de l ouvrir marque impossible a ouvrir il vous faux une cle ou un truc du genre... quelqu un sait ou est la cle? 777devil

12)encore une note mystere:Qui peut me renseigner sur la mystérieuse note qui se trouve sur le bureau dans le bateau pirate amarré aux quais de la cité impériale???
Elle semble indiquer une procédure mais pourquoi et pour quel endroit? vbrauner

13)La fille de Owyn, Branwen...on trouve une lettre près de la commode à côté de Owyn qui parle d´elle...Elle s´entraîne avec un argonien à côté de l´arène et on ne peut PAS lui parler!!
On a beau la tapper,lui parler alors qu´elle dort, lui parler alors qu´elle mange, lui fouiller les poches, RIEN.
on lui vole la clef de son coffre,on ouvre ce dernier et que dalle y´a un paire de gants enchantés avec des bouquins et c´est tout...trop chiant. SpeedyDuck_16

14) la banque du saule à Cheyhindal, à quoi sert elle?? SpeedyDuck_16

Loobie
Loobie
Niveau 5
19 mai 2006 à 23:17:33

14) Une approximative traduction : bank (berge: bord de l´eau)
6) Allusion au faussaire (Cheminement quête Renard Gris)
5) Private jokes des programmateurs concernant des éléments absents dans le jeu. ( Ex: les loups-garous)
...
(Infos prises sur d´autres sites, à vérifier...)
...

JaCo_lE_pSy
JaCo_lE_pSy
Niveau 4
20 mai 2006 à 00:25:38

pour les cristaux de la guilde des mages un khajit qui en fait collection te donne une quete pour en trouver un mais je l ai pas faite

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
20 mai 2006 à 00:28:35

JaCo_lE_pSy ce que tu dit sa n´a pas de raport il te dit d´aller récuperer des plante dans une montagne pardu

_742617000027_
_742617000027_
Niveau 8
20 mai 2006 à 01:00:26

non il a raison ce son les larme d´un guérrier

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
20 mai 2006 à 04:45:03

non les cristaux d´on parle le topic sont dans une vitrine de la guilde des mages de leygawin

petetre
petetre
Niveau 2
20 mai 2006 à 09:02:20

j´ai un gro probleme je vien de macheté une maison a Bravil é kelkun ma di dalé voir une femme pour pour pouvoir meublé ma cabane mé kan je v voir ce kelle a en magazin il ni a ocun meuble cofre ou étagere eskil y a un moyen le fer ressemblé a une vrai maison ?? ?? merci

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
20 mai 2006 à 09:09:27

Y faut que t´achètes les "lettres" qu´elles a en stock,ls lettres sont te permettent d´installer les objets dans ta cabane.T´achètes une lettre et pouf!y a les meubles ou autres(tapisseries etc...)qui apparaissent dans ta maison!!!(par contre c´est pas toujours donné les lettres de meubles,essaye les lesttres de meubles de Skingrad tu vas en gueuler de douler quand t´auras vu les prix ET le nombre de lettres.

SpeedyDuck_16
SpeedyDuck_16
Niveau 6
20 mai 2006 à 20:37:58

c´est dans quel style de magasin qu´on trouve ces lettres??On peut avoir des lettres pour la mumière pck dans le manoir benirus y´a pa de lumière et y´a même pas de fantômes....

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
21 mai 2006 à 18:33:08

récapitulation:

2)il y a un fort (je me rapelle plus où ) la porte est fermé à clé et qui ne sert pas pour une quête (je l´ai ai à peu près toute faite et j´étais jamais allé) fido1991

3)comment libérer le mec qui est dans la prison de la cité impérial(celui dans la partit droite et on peu visiter en parlant au jolier) fido1991

des ruines ayléides enfouies sous la terre, un trône sans seigneur, de petits bouts de texte gravés sur des tablettes dispersées par ci par là ?

5)ouais le plus gros mystere pour moi aujourdhui, c´est bien maig le menteur, qui nous lache une phrase profondement alégorique, et lourdement énigmatique à chaque fois qu´on le croise...

après il s´enfuit, et tant pis si t´a pas compris ce qu´il t´as dis, par ce que tu pourras pas le rattraper... jl´ai souvent croisé sur la route entre skingrad et anvil, parfois il glande devant l´écurie d´anvil... _Edan_

6)la note mysterieuse qui peu être trouvé à plein de place dans le jeu et qui dit a peu près:"longé la rue tourné a droite puis a gauche si vous avé dépassé la maison au toit éfondré c´est que vous etre déja trop loin ,frapper 2 fois puis une foi et on vous ouvrira.n´oublier pas d´aporté votre argent" thekitcatfan92

7)Autre note mystere qui dit à peu près :4 maisons après la chapel le bosquais de fleur elle t´attend à l´exterieur.bizare...
je l´ai trouvé dans la imperial city dans le magazin où on peux acheter nos meuble :il est sur un contoire mais on peu surement la trouver à d´autre place.fido1991

8)dans la quête du manoir d´anvil il y a un livre étrange quand on le lit il est marqué: (contient des signes ésotériques qui tournent quand vous les regardez) ou un truc comme sa. il vaut 350 et prend 3 places. serlefS

9)Au sud ouest de la cité imperial ya un fort (fort Kiel je croi) juste au sud de ce fort ya de leau avec dedans un cadavre que qant on le fouille il a une lettre d´amour sur lui. Electus
c´est peu etre le même que:moi j´ai trouvé un truc bizard au nord de la cité impériale et ben il y a un petit lac et dedans on trouve un cadavre qui flotte, il a un nom, et quand on le fouille il y a une lettre disant que quelqu´un lui plaisais beaucoups et voila, je ne sais pas pourquois il y a sa. fan-sims-2

le texte, a peu pres :
Marcher vers le nord pendant 1 heure. Vous trouverez des arbres morts, sa maison n´est pas loin. Attention aux ours.

11)sinon j ai aussi un mystere que je ne comprend pas dans une guilde des mages je ne sais plus laquel il y a des cristaux qui en general sont impossibles a prendre et la sont enfermer dans une vitrine qui quand ont essaye de l ouvrir marque impossible a ouvrir il vous faux une cle ou un truc du genre... quelqu un sait ou est la cle? 777devil

12)encore une note mystere:Qui peut me renseigner sur la mystérieuse note qui se trouve sur le bureau dans le bateau pirate amarré aux quais de la cité impériale???

13)La fille de Owyn, Branwen...on trouve une lettre près de la commode à côté de Owyn qui parle d´elle...Elle s´entraîne avec un argonien à côté de l´arène et on ne peut PAS lui parler!!
On a beau la tapper,lui parler alors qu´elle dort, lui parler alors qu´elle mange, lui fouiller les poches, RIEN.
on lui vole la clef de son coffre,on ouvre ce dernier et que dalle y´a un paire de gants enchantés avec des bouquins et c´est tout...trop chiant. SpeedyDuck_16

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
23 mai 2006 à 02:17:37

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
23 mai 2006 à 02:18:42

Il sert à pas grand chose ce topic, non?

:doute:

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
23 mai 2006 à 02:33:01

il sert à ça:

on trouve des mystère on essais de les résoudre

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:03:25

déjà pour ce qui est du fort ontus, je suis retourné voir dans ma partie, il est ouvert et exploré, conclusion il doit bien apartenir à une quète. par contre désolé mais je ne peux pas te dire laquelle parce que je ne m´en rappel plus( quand tu dis que tu as fini toute les quetes, tu en a fait combien? parce que là j´en suis à 194 et je pense vraiment les avoir toutes faites.)

sinon j´ai un autre mystere à vous proposer: au nord de la cité imperial( au niveau du H de tHe heartlands)il y a une grotte qui s´appel "grotte sans nom". le problème c´est qu´à l´interieur il y a une porte fermer en "impossible" et la clé n´est nul part. je pensai que cette grotte faisai partie de la quete principale, mais il n´en est rien. Du coup vu que je n´avais plus que ça a faire, je me suis mis en NOCLIP et j´ai exploré la grotte, et tout au fond il y a un coffre mis en evidence avec un rayon de lumière qui arrive pile poil dessus( genre saint graal) mais il n´y a rien dedans... serais ce encore une éventualité de mod futur laissé là par les programmeurs?
voilà @+

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:58:44

Fort Ontus, c´est pour la guilde des mages, un des deux objets a récupérer vers les dernières quêtes. j´avais été obligé de modifier le donjon car un "static" faisait planter le jeu durant le chargement. alors pensez si je m´en souviens.

Autre "mystere" (pour moi):

une grotte à l´est de la CI, ou on trouve a l´entree une note d´un mec viré de la guilde des mages car son poto s´est transformé en liche. quand on visite la grotte, on rencontre la liche, intouchable, rien a faire avec, on peut meme pas lui parler. de plus, les monstres ressucitent vachement vite dans cette grotte...

quelqu´un à trouvé quelque chose pour ca? je me souviens plus du nom de la grotte en question.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:25:27

ah j´avais déjà vu qqpart que la liche n´attaquai pas... et ben moi à peine suis je arrivé qu´elle m´a attaqué, je l´ai donc tué... mais rien de spécial sur elle, ni dans le donjon d´ailleurs. En gros rien de rare. voilà @+

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
25 mai 2006 à 03:10:14

récapitulation:

2)Autre "mystere" (pour moi):

une grotte à l´est de la CI, ou on trouve a l´entree une note d´un mec viré de la guilde des mages car son poto s´est transformé en liche. quand on visite la grotte, on rencontre la liche, intouchable, rien a faire avec, on peut meme pas lui parler. de plus, les monstres ressucitent vachement vite dans cette grotte...

quelqu´un à trouvé quelque chose pour ca? je me souviens plus du nom de la grotte en question. pietropavlovsk

le texte, a peu pres :

15)sinon j´ai un autre mystere à vous proposer: au nord de la cité imperial( au niveau du H de tHe heartlands)il y a une grotte qui s´appel "grotte sans nom". le problème c´est qu´à l´interieur il y a une porte fermer en "impossible" et la clé n´est nul part. je pensai que cette grotte faisai partie de la quete principale, mais il n´en est rien. Du coup vu que je n´avais plus que ça a faire, je me suis mis en NOCLIP et j´ai exploré la grotte, et tout au fond il y a un coffre mis en evidence avec un rayon de lumière qui arrive pile poil dessus( genre saint graal) mais il n´y a rien dedans... serais ce encore une éventualité de mod futur laissé là par les programmeurs?skullkrusher

ps:skullkrusher je croit bien que s´est pour un mod mais je le laisse la quand même et pour le fort ontus j´y étais déjà aller sé juste que je m´en rapellait plus(j´ai faite cette partit de la guilde des mage très vite).

skullkrusher pour toi si t´a fait toute les quête essey ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-418438-14-0-1-0-0.htm

mais avant a tu fait la les quête 0 visibilité, celle ou il faut découvrir ce qui est arrivé au gars qui a déserté sa maison,celle où il faut ramener le colier de jade dérobé par les gobelin de la défunte femme à son marie et celle où il faut tuer la necromencienne dans la grotte près de l´auberge, sans oublier la quête du vin et de ninroot(perso ces 2 là je l´ai est pas faite,trop long et plate mais j´ai quand même 4 bouteilles de vin) .

Ikaryu
Ikaryu
Niveau 6
25 mai 2006 à 03:32:48

5)Il ne sert a rien dans oblivion par rapport a Morrowind.

2)Cavernes Du Perdu
Il faut être niv23 pour combattre la Liche.

4)Histoire de la grotte latéral:Les fondateurs ayléides découvrient cette grotte et s´en approprièrent,mais bien trop.Ils mirent à jour un sanctuaire oublié de la divinité deadrique Méridia.Sa vengeance fut rapide: elle écrasa Abargalas avec ses racines de pierres et, fachée que des survivants en réchappent, elle enterra presque totalement la grotte (sinon il n´y a rien de spécial dans cette grotte!)

:ok:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:15:19

oki merci fido pour le lien, ça a l´aire d´etre sympa. Sinon pour les autres quetes oui je les ai toutes faites. En fait, je pense vraiment avoir fini toutes les quetes du jeu, j´ai visité tout les donjons de la carte et j´avais même voulu fermer toutes les portes d´oblivion mais je me suis arrété à 60, ça m´a soulé et puis aussi j´en trouvé plus d´autres ouvertes...
Enfin bref, merci pour l´info, je me doutais bien que ça devait etre un mod le coup de la grotte sans nom.
@+

La vidéo du moment