CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les secrets et mystères d oblivion

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
10 mai 2006 à 01:12:42

:up: d´autre mystère ? Des solution à ceux plus haut ? Aller creuser vous les méninge bordel

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
10 mai 2006 à 03:42:11

:up:

Zelguel
Zelguel
Niveau 6
10 mai 2006 à 12:53:35

Je poste mon hypothèses sur le fameux mystère de la grotte latéral :Les screens des tablettes :
http://www.hiboox.com/image.php?img=k72xhes.jpg
Celle la est pour moi la plus mystérieuse et la plus importante car la 4ème étoile y est indiquer et nous commencons a la 3ème étoile personnellement j´en suis a 3E434 donc il faudra surement atteindre la 4E et des poussières afin que ce mystere se débloque
http://www.hiboox.com/image.php?img=jodaw8n.jpg
Celle la indique que la grotte va etre innonder surement a cause de la cascade que on voit au dessus de l´entrée vers Abagarla perdu .Je pense qu´elle sera innondé en 4E
Et enfin :
http://www.hiboox.com/image.php?img=3nd-5s8.jpg
Pas trop d´idées la dessus

Voila si quelq´un voudrait poster ses idées sa serait sympa .
A+

Glim-nv12
Glim-nv12
Niveau 7
10 mai 2006 à 12:59:58

6)la note mysterieuse qui peu être trouvé à plein de lace dans le jeu et qui dit a peu près:"longé la rue tourné a droite puis a gauche si vous avé dépassé la maison au toit éfondré c´est que vous etre déja trop loin ,frapper 2 fois puis une foi et on vous ouvrira.n´oublier pas d´aporté votre argent"

Celle là je l´avais trouvé dans l´auberge des marchands, dans la chambre a coté de laquelle ou on dort. J´ai réussi à entrer en crochetant la porte :ouch:

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
10 mai 2006 à 22:51:05

:up: je comprend pas ton interpré tation des tablette Zelguel

alore rerererécapitulation:

1)l´épave qui cert à rien au nord d´ANVIL fido1991

2)il y a un fort (je me rapelle plus où :honte: ) la porte est fermé à clé et qui ne sert pas pour une quête (je l´ai ai à peu près toute faite et j´étais jamais allé) fido1991

3)comment libérer le mec qui est dans la prison de la cité impérial(celui dans la partit droite et on peu visiter en parlant au jolier) fido1991

4)un autre mystere, celui de la grotte latéral !
des ruines ayléides enfouies sous la terre, un trône sans seigneur, de petits bouts de texte gravés sur des tablettes dispersées par ci par là ?
mais que c´est il donc passé ici ? _Edan_

5)ouais le plus gros mystere pour moi aujourdhui, c´est bien maig le menteur, qui nous lache une phrase profondement alégorique, et lourdement énigmatique à chaque fois qu´on le croise...

après il s´enfuit, et tant pis si t´a pas compris ce qu´il t´as dis, par ce que tu pourras pas le rattraper... jl´ai souvent croisé sur la route entre skingrad et anvil, parfois il glande devant l´écurie d´anvil... _Edan_

6)la note mysterieuse qui peu être trouvé à plein de place dans le jeu et qui dit a peu près:"longé la rue tourné a droite puis a gauche si vous avé dépassé la maison au toit éfondré c´est que vous etre déja trop loin ,frapper 2 fois puis une foi et on vous ouvrira.n´oublier pas d´aporté votre argent" thekitcatfan92

7)Autre note mystere qui dit à peu près :4 maisons après la chapel le bosquais de fleur elle t´attend à l´exterieur.bizare...
je l´ai trouvé dans la imperial city dans le magazin où on peux acheter nos meuble :il est sur un contoire mais on peu surement la trouver à d´autre place.fido1991

8)dans la quête du manoir d´anvil il y a un livre étrange quand on le lit il est marqué: (contient des signes ésotériques qui tournent quand vous les regardez) ou un truc comme sa. il vaut 350 et prend 3 places. serlefS

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
11 mai 2006 à 01:30:03

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
11 mai 2006 à 17:53:51

Xim_le_despote
Xim_le_despote
Niveau 5
11 mai 2006 à 18:16:32

le fort, si c´est celui au sud de Bravi, tu peux y aller par un passage secret dans la chambre du conte de Bravil.
l´autre fort fermé (à ma connaissance, c´est un fort au sud ouest du Bruma, c´est une des quêtes de la quête principale

Halphas
Halphas
Niveau 4
11 mai 2006 à 18:36:02

pour ma part au sujet des tablettes notées (a priori) par le gars retrouvé mort avec près de lui des outils. Serais un récit de se qu´il sait passé : le gars etait en train de visiter les ruines quand il tomba sur la statue qu´y lui parla et il en compris qu´une inndation allait se produire (2e tablette) . Il a donc cherché des indices jusqu´au jour ou l´innodation arrive (1ere tablette) il note donc la date ou cela arrive et apres il cherche un moyen d´etre a l´abris en creusant (3e tablette) mais il est mort. Voila tout cela n´est que supposition et grandes hypothese si vous avez des idées la dessus faites m´en part :)

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
11 mai 2006 à 22:43:43

mais c´est donben gué pour les tablette.
y a pas de fausse quête pas d´objet cacher :snif:

et pour le fort cé pas un de ceux là

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:45:08

la quette caché du col clair est la plus difficile quelqu´un la trouvé?

avec les 5 toneaux?

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
11 mai 2006 à 22:52:58

je la fais mais en attendant tu fait ma quête d´assassin :ok: ?? ?

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:55:23

eu oui mais pour metre des photo sur internet on fais coment?

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
11 mai 2006 à 23:00:07

Essaye ça >> http://www.imageshack.us/
et va chercher ton screen avec parcourir
si il est trop gros télécharge le fichier qui te dise et instale le puis tu va sur ta photo et tu fait un click droit et tu fait imagesizer small

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:03:21

merci :-)

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
11 mai 2006 à 23:07:06

rerererécapitulation:

1)l´épave qui cert à rien au nord d´ANVIL fido1991

2)il y a un fort (je me rapelle plus où :honte: ) la porte est fermé à clé et qui ne sert pas pour une quête (je l´ai ai à peu près toute faite et j´étais jamais allé) fido1991

3)comment libérer le mec qui est dans la prison de la cité impérial(celui dans la partit droite et on peu visiter en parlant au jolier) fido1991

4)un autre mystere, celui de la grotte latéral !
des ruines ayléides enfouies sous la terre, un trône sans seigneur, de petits bouts de texte gravés sur des tablettes dispersées par ci par là ?
mais que c´est il donc passé ici ? _Edan_

5)ouais le plus gros mystere pour moi aujourdhui, c´est bien maig le menteur, qui nous lache une phrase profondement alégorique, et lourdement énigmatique à chaque fois qu´on le croise...

après il s´enfuit, et tant pis si t´a pas compris ce qu´il t´as dis, par ce que tu pourras pas le rattraper... jl´ai souvent croisé sur la route entre skingrad et anvil, parfois il glande devant l´écurie d´anvil... _Edan_

6)la note mysterieuse qui peu être trouvé à plein de place dans le jeu et qui dit a peu près:"longé la rue tourné a droite puis a gauche si vous avé dépassé la maison au toit éfondré c´est que vous etre déja trop loin ,frapper 2 fois puis une foi et on vous ouvrira.n´oublier pas d´aporté votre argent" thekitcatfan92

7)Autre note mystere qui dit à peu près :4 maisons après la chapel le bosquais de fleur elle t´attend à l´exterieur.bizare...
je l´ai trouvé dans la imperial city dans le magazin où on peux acheter nos meuble :il est sur un contoire mais on peu surement la trouver à d´autre place.fido1991

8)dans la quête du manoir d´anvil il y a un livre étrange quand on le lit il est marqué: (contient des signes ésotériques qui tournent quand vous les regardez) ou un truc comme sa. il vaut 350 et prend 3 places. serlefS

heliosworld
heliosworld
Niveau 3
11 mai 2006 à 23:31:25

Je crois que pour la grimoir d´anvil y´a pas de quête associée si ce n´est celle qu´on fait pour exorciser la baraque. C´est juste le bouqin de l´ex proprio avec lequel il faisait des trucs pas très catholiques :D

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
12 mai 2006 à 19:52:05

slanghster
slanghster
Niveau 1
12 mai 2006 à 20:47:45

j´ai trouvé une note, dans la grotte de l´aube mythique (quete principale)
j´ai suivi ces indications qui ne menaient a rien

le texte, a peu pres :

Marcher vers le nord pendant 1 heure. Vous trouverez des arbres morts, sa maison n´est pas loin. Attention aux ours.

Quelqu´un l´a trouvé, à quoi sert-elle?

Xim_le_despote
Xim_le_despote
Niveau 5
12 mai 2006 à 21:09:15

le gas dans la prison et la pour une quete de la confrérie noire.
le mystere de la grotte latérale peut être l´objet d´un mod officiel, je vois mal un mystère aussi gros sans réponse.
ou est le fort impénétrable,svp?

La vidéo du moment