CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les secrets et mystères d oblivion

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
08 mai 2006 à 00:27:00

quelqun a autre chose ou sait ou on peu trouvé une maison avec un toit defoncé sur une rue :question:

jinnos
jinnos
Niveau 4
08 mai 2006 à 00:32:47

je voudrais savoir ce que l´on peut faire pour réunir le gars dans l´arène et sa fille (brawen je crois)ce serais bien.

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
08 mai 2006 à 00:34:57

Recapitulation:

1)l´épave qui cert à rien au nord d´ANVIL fido1991

2)il y a une caverne cacher dans le chateau d´anvil(passage secret au font de la salle à manger mais il faux une clé spécial pour y entrer, où la trouver fido1991

3)comment libérer le mec qui est dans la prison de la cité impérial(celui dans la partit droite et on peu visiter en parlant au jolier) fido1991

4)un autre mystere, celui de la grotte latéral !
des ruines ayléides enfouies sous la terre, un trône sans seigneur, de petits bouts de texte gravés sur des tablettes dispersées par ci par là ?
mais que c´est il donc passé ici ? _Edan_

5)ouais le plus gros mystere pour moi aujourdhui, c´est bien maig le menteur, qui nous lache une phrase profondement alégorique, et lourdement énigmatique à chaque fois qu´on le croise...

après il s´enfuit, et tant pis si t´a pas compris ce qu´il t´as dis, par ce que tu pourras pas le rattraper... jl´ai souvent croisé sur la route entre skingrad et anvil, parfois il glande devant l´écurie d´anvil... _Edan_

6)la note mysterieuse dans le bateau hanté d´anvil
qui dit a peu près:"longé la rue tourné a droite puis a gauche si vous avé dépassé la maison au toit éfondré c´est que vous etre déja trop loin ,frapper 2 fois puis une foi et on vous ouvrira.n´oublier pas d´aporté votre argent"

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
08 mai 2006 à 02:02:20

quel gars dans l´arene?

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
08 mai 2006 à 03:22:28

:up:

predatorus
predatorus
Niveau 6
08 mai 2006 à 10:38:11

C´est le gars qui te donne les combats à l´arene.
A coté de l´armoire qui est a droite de lui, il y a un petit papier qui parle de sa fille ou un truc comme ça.

Giga_BouletMan
Giga_BouletMan
Niveau 3
08 mai 2006 à 10:59:57

:fou: ???!!!CacA!!!??? :fou:

sauron1234
sauron1234
Niveau 4
08 mai 2006 à 11:01:24

Je crois que la note a Anvil c´est pour trouver un type qui écrit une fausse liste dans une quête de la guilde des voleurs et la maison c´est la "maison abandonnée"

cyberguigui
cyberguigui
Niveau 2
08 mai 2006 à 11:20:25

Nan cette note-là:"longé la rue tourné a droite puis a gauche si vous avé dépassé la maison au toit éfondré c´est que vous etre déja trop loin ,frapper 2 fois puis une foi et on vous ouvrira.n´oublier pas d´aporté votre argent"je l´ai déja trouvé plusieurs fois a dautres endroits donc elle sert a rien

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:27:33

slt je voudrai savoir si ce jeu nessecite un super ordi ou une bone carte graphike car je voudrai lacheter

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:51:05

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:59:47

Rerécapitulation:

2)il y a une caverne cacher dans le chateau d´anvil(passage secret au font de la salle à manger mais il faux une clé spécial pour y entrer, où la trouver fido1991

3)comment libérer le mec qui est dans la prison de la cité impérial(celui dans la partit droite et on peu visiter en parlant au jolier) fido1991

des ruines ayléides enfouies sous la terre, un trône sans seigneur, de petits bouts de texte gravés sur des tablettes dispersées par ci par là ?

5)ouais le plus gros mystere pour moi aujourdhui, c´est bien maig le menteur, qui nous lache une phrase profondement alégorique, et lourdement énigmatique à chaque fois qu´on le croise...

après il s´enfuit, et tant pis si t´a pas compris ce qu´il t´as dis, par ce que tu pourras pas le rattraper... jl´ai souvent croisé sur la route entre skingrad et anvil, parfois il glande devant l´écurie d´anvil... _Edan_

6)la note mysterieuse qui peu être trouvé à plein de lace dans le jeu et qui dit a peu près:"longé la rue tourné a droite puis a gauche si vous avé dépassé la maison au toit éfondré c´est que vous etre déja trop loin ,frapper 2 fois puis une foi et on vous ouvrira.n´oublier pas d´aporté votre argent"

Flop1908
Flop1908
Niveau 2
08 mai 2006 à 22:02:51

aussi dans la cité impérial au palais quand on toure à droite et que l´on va tjs tout droit comment entrez dans le quartier de la garde impérial j´ai tué tt le monde mais j´ai tjs pas la bonne clé

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
08 mai 2006 à 22:06:49

on peu pas y aller c´est pour une quête mais je veux pas sploiler

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
09 mai 2006 à 01:38:35

pour la n°2, on peut aller dans la grotte en sortant du chateau puis en faisant le tour, à un endroit, juste au bord de l´eau( en face d´une petite ile) il y a l´entrée de la grotte des contrebandiers. Et devinez ce qu´il y a à l´interieur.... rien et oui normal.
et sinon maiq le menteur, je l´avais croisé une fois vers anvil, mais depuis plus moyen de le revoir, est ce que qqn lui a déjà parlé plus d´une fois?( pour les nostalgique, il s´agissait d´un personnage d´oblivion qui à l´époque n´était pas completement inutile)

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
09 mai 2006 à 02:21:30

dans la série des notes mystère j´en ai trouvé un autre qui dit à peu près: 4 maisons après la chapel le bosquais de fleur elle t´attend à l´exterieur.bizare...

je l´ai trouvé dans la imperial city dans le magazin où on peux acheter nos meuble :il est sur un contoire

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
09 mai 2006 à 17:19:22

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
09 mai 2006 à 22:13:36

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
09 mai 2006 à 23:44:47

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
10 mai 2006 à 00:02:32

Rerécapitulation:

2)il y a un fort (je me rapelle plus où :honte: ) la porte est fermé à clé et qui ne sert pas pour une quête (je l´ai ai à peu près toute faite et j´étais jamais allé) fido1991

6)la note mysterieuse qui peu être trouvé à plein de place dans le jeu et qui dit a peu près:"longé la rue tourné a droite puis a gauche si vous avé dépassé la maison au toit éfondré c´est que vous etre déja trop loin ,frapper 2 fois puis une foi et on vous ouvrira.n´oublier pas d´aporté votre argent" thekitcatfan92

7)Autre note mystere qui dit à peu près :4 maisons après la chapel le bosquais de fleur elle t´attend à l´exterieur.bizare...
je l´ai trouvé dans la imperial city dans le magazin où on peux acheter nos meuble :il est sur un contoire mais on peu surement la trouver à d´autre place.fido1991

8)dans la quête du manoir d´anvil il y a un livre étrange quand on le lit il est marqué: (contient des signes ésotériques qui tournent quand vous les regardez) ou un truc comme sa. il vaut 350 et prend 3 places. serlefS

La vidéo du moment