Rerécapitulation:
1)l´épave qui cert à rien au nord d´ANVIL fido1991
2)il y a un fort (je me rapelle plus où
) la porte est fermé à clé et qui ne sert pas pour une quête (je l´ai ai à peu près toute faite et j´étais jamais allé) fido1991
3)comment libérer le mec qui est dans la prison de la cité impérial(celui dans la partit droite et on peu visiter en parlant au jolier) fido1991
4)un autre mystere, celui de la grotte latéral !
des ruines ayléides enfouies sous la terre, un trône sans seigneur, de petits bouts de texte gravés sur des tablettes dispersées par ci par là ?
mais que c´est il donc passé ici ? _Edan_
5)ouais le plus gros mystere pour moi aujourdhui, c´est bien maig le menteur, qui nous lache une phrase profondement alégorique, et lourdement énigmatique à chaque fois qu´on le croise...
après il s´enfuit, et tant pis si t´a pas compris ce qu´il t´as dis, par ce que tu pourras pas le rattraper... jl´ai souvent croisé sur la route entre skingrad et anvil, parfois il glande devant l´écurie d´anvil... _Edan_
6)la note mysterieuse qui peu être trouvé à plein de place dans le jeu et qui dit a peu près:"longé la rue tourné a droite puis a gauche si vous avé dépassé la maison au toit éfondré c´est que vous etre déja trop loin ,frapper 2 fois puis une foi et on vous ouvrira.n´oublier pas d´aporté votre argent" thekitcatfan92
7)Autre note mystere qui dit à peu près :4 maisons après la chapel le bosquais de fleur elle t´attend à l´exterieur.bizare...
je l´ai trouvé dans la imperial city dans le magazin où on peux acheter nos meuble :il est sur un contoire mais on peu surement la trouver à d´autre place.fido1991
8)dans la quête du manoir d´anvil il y a un livre étrange quand on le lit il est marqué: (contient des signes ésotériques qui tournent quand vous les regardez) ou un truc comme sa. il vaut 350 et prend 3 places. serlefS