CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A la fin de la guilde des voleurs

ouechgros
ouechgros
Niveau 4
06 mai 2006 à 16:55:35

J´ai un gros problème, c´est surement un énorme bug qui m´empeche de devenir maitre....
Voila, apres la derniere mission, le renard gris me demande de parler a la comptesse, ce que je fait, et là, j´assiste a la conversation entre les 2, jusque là, tout est normal je pense
mais apres, quand le renard gris dit "je quitte mes activité criminel et je laisse la guilde des voleur a mon ami", il se barre et me laisse comme un con, je ne peux pas bouger puisque c´est encore une cinématique......
De plus, la comptesse se rassoie, mais ne s´assoie pas sur son fauteuil mais a coté, dans le vide...
voila, maintenant je suis bloqué ici comme un con sans pouvoir bouger, heureusement que j´ai une sauvegarde avant
Quelqu´un saurai comment regler ce probleme?? merci :)

ouechgros
ouechgros
Niveau 4
06 mai 2006 à 17:50:20

:up: plz

ouechgros
ouechgros
Niveau 4
07 mai 2006 à 18:35:48

up

_Arroyo_
_Arroyo_
Niveau 4
07 mai 2006 à 18:36:39

réessaye... ou alors ca depend de l´heure ou tu y vas, réessayes vers 10h du mat´

ouechgros
ouechgros
Niveau 4
07 mai 2006 à 18:39:35

J´ai réessyé une bonne dizaine de fois, à n´importe quelle heure, je crois que je v devoir trafiqué le jeu avec tescs...

alepou
alepou
Niveau 10
19 août 2006 à 23:51:51

Bonsoir à tous,

J´ai le même problème qu´ouechgros.
Depuis le temps est-ce que quelqu´un aurait une solution à me proposer pour me débloquer .
:merci:

bone_days
bone_days
Niveau 18
20 août 2006 à 00:02:17

Si tu es sur PC, une solution avec un code... ouvrir la console et taper :
setstage tg11heist 140
puis :
setstage tg11heist 145

J´ai trouvé ça sur ce site (en toute fin de page, dernier paragraphe) :
http://www.uesp.net/wiki/ki/Oblivion:The_Ultimate_Heist

[Scroller]
[Scroller]
Niveau 9
20 août 2006 à 00:03:38

Ca te dérange pas de spoiler comme ça? alors tu prend la porte avec toi .

bone_days
bone_days
Niveau 18
20 août 2006 à 00:06:45

Bon, et d´une c´est pas un spoil et de deux, dans le cas d´un bug, je ne vois pas où est le problème d´utiliser des codes. Si tu n´as pas de sauvegarde précédente ou même si t´en as une mais que tu te retrouves avec un bug, tu fais quoi ? Si c´est pour une quête annexe, ok, tu peux laisser tomber, mais dans ce cas-là c´est plutôt em...bêtant, non ?

djidane535
djidane535
Niveau 10
20 août 2006 à 01:13:26

Meme si il aurait pu mettre SPOIL en grand dans le titre de son message

1. Je ne le trouve pas spécialement explicite (quelle comtesse ? pourquoi on se retrouve la-bas ?) : en fait, le seul détail que l´on sait c´est qu´a la fin de la guilde des voleur on assiste à une conversation entre le Renard Gris et la comtesse et qu´il te lègue la guilde. Bon c´est vrai on aurait pu se dire qu´il allait mourrir ou autre mais bon on s´en doutait depuis le début qu´on allait le remplacer (donc on sait juste qu´il nous lègue la guilde mais on sait toujours pas pourquoi ^^).

2. "A la fin de la guilde des voleurs" est je pense un titre assez explicite (car on peut y révéler la fin de la guilde des voleurs justement mdr ^^) donc si t´es pas trop bète et que t´a pas envie de connaitre la fin ben tu cliques pas XD.

Voila c´est vrai que je suis contre le spoil mais la franchement ya pas de véritable raison parce que les éléments donnés sont beaucoup trop flou pour révéler l´histoire (même si quand on la connait c´est très clair mdr ^^).

alepou
alepou
Niveau 10
20 août 2006 à 23:48:29

Bonsoir et :merci: bone_days

J´essayerais cela demain soir.
Moi non plus je n´aime pas tricher, mais quand il y a un bug dans le jeu c´est assez frustrant de ne pas pouvoir finir les quêtes.
Surtout que je fais tout mon possible pour faire le jeu en entier, j´ai fini toutes les quêtes secondaires et la principale, il ne me reste qu´une partie de la Confrérie Noire à terminer.
Bonne nuit à tous.

La vidéo du moment