CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les plans d'oblivion

bunto
bunto
Niveau 6
06 mai 2006 à 16:39:56

voila ma question: que pensez vous des plan d´oblivion et uniquement les plan d´oblivion. Pour Cyrodil il y a deja des topic qui en parle mais pour oblivion j´ai pas trouvé.
Merci de repondre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2006 à 16:41:31

Si on parlait d´autre chose : "Que pensez vous des continents ?"
Question trop vague.

bunto
bunto
Niveau 6
06 mai 2006 à 16:44:24

ok ok je reformule un tit peu que pensez-vous de l´interet des plans d´oblivion de leur variété ou deleur répétition, des façon dont on doit les faire et de l´aspect graphique.

foumarc
foumarc
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:47:55

ils sont répétitifs en effet. Je n´ y vais plus d´ ailleur...

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
06 mai 2006 à 16:50:10

si ça interresse qqn j´ai trouver dans un plans d´oblivion un porte qui menait a une caverne cacher contenat des armes pas mal et le plus interressant c´est que sur la carte locale il y avait meme pas d´icone disant qu´il y avait une porte là => donc si tu passe a cote et que tu la vois pas c´est tempie surtout qu´elle est sur une ile entouré de lave

j´espere juste qu´il y a aussi de lieu comme ça hors des plans d´oblivion et que les lieu accessible via le fast travel ne sont que les plus connus

bunto
bunto
Niveau 6
06 mai 2006 à 16:53:14

oui fourmac le probleme c´est que pour la quete principale faut en bouffer des plans d´oblivion...
Ceux qui aiment ces plans dites ce que vous aimez et aimez moins çà pourra peut etre en motivé d´autres et ceux qui aiment pas dites aussi pourquoi j´aimerai avoir l´avis des Oblivionneurs

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
06 mai 2006 à 16:55:12

moi avant je trouvais ça repetitif mais depuis que j´ai trouver ce dont je vous est parler mon interet a ete relancer et je conte donc me mettre a chercher d´autre passage du meme genre

bunto
bunto
Niveau 6
06 mai 2006 à 17:00:10

skywalket elle est ou cette grotte?

pour ceux qui en ont marre y´a une bone astuce: ces map sont tres accecibles sautés pour grimper ou descendre et si vous savez vous soignés ou si vous avez des potions vous pouvez meme marcher sur la lave si c´est tres court ça ma permit de zapper des portes en moins de 2min

foumarc
foumarc
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:05:15

Le problème c´ est que le nombre de portes d´ Oblivion qui apparaissent ds cette belle région de Cyrodiil est infini et aléatoire. Donc ça sert à rien de s´ entêter à les fermer. Sauf pour les items..

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
06 mai 2006 à 17:08:28

si je me souvien bien cette grotte est dans la porte d´oblivion d´anvil (quete principal) a un moment il y a sur la lave des mur effondré apres il faut se promener sur les differentes petites iles jusqu´à trouver la porte qui est sur une ile au bord de la lave
je pense qu´il doit en exister d´autre mais depuis j´etait plus dans un plans d´oblivion donc j´ai pas cherché
je vais chargéune de mes ancienne sauvegarde pour decrire + precisément

pour la lave il y a une technique tres simple mais qui peut etre apparenté a un bug :
dans la lave appuyé sur T pour vous reposer et attendé votre santé sera de nouveau a fond

bunto
bunto
Niveau 6
06 mai 2006 à 17:09:36

infini hein ? j´aimerai qu´un mec qui en a fermée des dizaines et des dizaines nous montre un screen de sa map polluées par les plan d´oblivion ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2006 à 17:12:21

Non, le nombre de portails vers le plan d´Oblivion de Merhunes Dagon n´est pas infini. Et il n´y a qu´une petite dizaine de cartes différentes, elles sont juste choisies au hasard lorsqu´on entre dans un portail. Et ça devient vite gonflant. Au bout d´une dizaine de portes, je les fermais en rushant en deux minutes.

bunto
bunto
Niveau 6
06 mai 2006 à 17:19:10

oui hitman et ça evient tres lassant et comme ça occupe une bonne partie d´oblivion bas... moi j´ai creer plusieur perso et j´ai fait totues les guildes et pas mal de quete par ci par là et bon voila quoi je trouve ça dommage et la quete principale je sais que je la ferai jamais domage domage...

foumarc
foumarc
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:26:48

Je parlais de l´ apparition des portes sur les terres de Cyrodiil : elle pulullent tant que l´ on ne règle pas le problème principal de l´ histoire.

theprophet
theprophet
Niveau 11
06 mai 2006 à 17:37:50

C´est certain que l´oblivion n´est pas l´endroit idéal pour s´amuser mais les trésors sont intéressants ( potions , armes , pierres ...)

BjornleBarbu
BjornleBarbu
Niveau 8
06 mai 2006 à 17:41:25

moi sur ma map il y a une bonne 50aine de portes, et maintenant (j´ai fini la quete principale) j´en trouve encore, mais cassées. c´est pratique pour se téléporter où on veut et pas à 5km

bunto
bunto
Niveau 6
06 mai 2006 à 17:42:49

elles ne sont pas tres variées ces armes et objets...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2006 à 17:47:06

foumarc :d) Non. Elles sont nombreuses mais ne reviennet pas. Une fois que tu as fermé tous les portails, quête principale ou pas, ils restent fermés. Et il n´y en a pas d´autres qui les remplacent. Tout simplement parcequ´ils ont été positionnés à la main dans l´éditeur.

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
06 mai 2006 à 18:35:47

j´ai fait ma recherche et j´ai trouvé ou se trouve exactement la grotte
tout d´abord je me suis trompé il s´agit bien d´une porte de la quete principale mais il s´agit de celle de choroll

une fois dans le plan d´oblivion allé a votre droite en tournant autour de la tour effondré derriere la porte d´oblivion jusqu´a voir unmuret un peut incliné et une grosse iles en face (juste a coté)
allé sur cette ile
elle est relié a une autre ille par une sorte de platforme en pierre
au millieu de l´ile où vous arrivé il y a un lac de lave dès que vous finissé la platforme et que vous arrivé sur l´ile suivez en le contour par la droite vous devriez trouvez une porte sous un surplons roceux a l´extremité de l´ile

Spank_2
Spank_2
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:44:28

Vraiment trop répétitif...

La vidéo du moment