CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silver Patch 1.3 (bientot)

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
09 mai 2006 à 14:31:39

Mais est ce qu´on devra pour en profiter de ce patch,recommencer une nouvelle partie au debut du jeu ou alors on pourra mettre le patch a n´importe quel level ou niveau du jeu ?

loisnake
loisnake
Niveau 7
09 mai 2006 à 14:39:37

D´apres s´ke j´ai compris, y a pas besoin de recomencer de nouvelle partie pour se servir de ce patch, par contre, l´auteur conseille de retirer tout les autres (ou presk tous)mods installer avant de mettre celui ci car ca pourrai faire des conflits...a suivre donc

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
09 mai 2006 à 14:42:20

Mille merci Loisnake.

Cela en tout cas c´est super car recommencer au debut c´est un peu genant,mais bon si il le faut,au vu de la beauté de ce patch,je le ferais!

Mais il faudra du coup je pense suppimer le mod "PNOO 1.5" a ce que j´ai compris car tout ce qu´il y a dedans est compris dans le silver 1.3 ?

loisnake
loisnake
Niveau 7
09 mai 2006 à 14:48:44

Apparament oui,moi j´ai pas essayer les autres versions,car ca impose des mods ki ne me plaise pas forcement et ke,selon certain, les ancienne versions sont pas mal bugué alors voila, la enfait le GROS point fort de ce patch est de pouvoir faire le tri entre les different mod proposer :)

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
09 mai 2006 à 14:53:27

C´est un plus indéniable c´est vrai! :-)

Mais pour moi la vrai question est comme je l´ai dit plus haut,jespere vraiment que l´on est pas obligé de reprendre une nouvelle partie a zero pour pouvoir profiter du jeu!

Car si je savais cela maintenant,bah du coup je crois que je prefererais attendre la sortie du patch que de jouer pour rien sachnt que je devrais revenir a zero par une nouvelle partie !

loisnake
loisnake
Niveau 7
09 mai 2006 à 14:59:52

C sur ke si ont doit recomencer le jeu pour en profiter ca fait un gros defaut kan meme...parce ke apres 80 heures de jeu,ca me foutrai bien les boules de recommencer,je me suis attacher a mon perso moi :hap:
donc si on es obliger de recommencer, et bien...bye bye le patch.. :non2:

d´un coté, presk tout ce k´il y a dans ce ce patch se trouve kan meme a coté(le mod illumination within par exemple,je l´ai c une tuerie,ou le mod pour les chats ect..)
Mais la c kan meme bien plus pratique kan c tout regrouper..

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
09 mai 2006 à 15:03:18

Mais ou est ce que tu as vu que logiquement on est pas obligé de recommencer a zero ,(donc on peut installer le patch là ou on est rendu en fait)??

Car j´ai lu pas mal mais j´ai pas trouver cet article!

Merci d´avance!!!

loisnake
loisnake
Niveau 7
09 mai 2006 à 15:21:42

Oui tu a raison coucousalut,je viens de retourner le forum dans tous les sens,moi non plus je n´ai pas trouver de declaration ki confirme k´il n´y a pas besoin de faire une nouvelles partie... enfait moi j´disait ca parce ke c s´ke j´esperait :lol: et puis car tous les mods ke j´ai installer en ce moment ne demande pas de recommencer le jeu... enfin on verra bien esperont ke non, sinon j´ai trouver ca, mais ca parle pas du patch en entier..

Par contre j´ai entendu dire que Oscuro Overhaul marchait totalement qu´avec une nouvelle partie :/ est-ce vrai?
Car ce mods a l´air excellent :x

Non c´est faux , il marche tres bien sur mon Perso de level 41 .
Maintenant il est vrai que basculé violemment l´équilibre du jeu ,
meme si c´est dans le bon sens du terme , est assez déroutant. (pas bien longtemps

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
09 mai 2006 à 15:26:11

C´est deja ça,au moins 1 mod qui permet de continuer sur sa sauvegarde sans besoin de recommencer!

Mais concernant ce mod,parait il qu´il serait assez dur!
Jespere pas trop quand car je suis pas une pro des jeu video quand meme! (lol).

Dolas
Dolas
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:40:22

pour Oscuro Overhaul, à priori, le système de leveling est créer en même temps que la création du perso. çà m´a pas dérangé vu que je comptais recommencer mon perso.
Mais c´est vraiment appréciable de rentrer dans un donjon (ou de se balader en forêt) en se disant qu´un gros truc (ou plusieurs) peut te tomber dessus :)
par contre, il est quasiment impératif de mettre le mod qui ralentit l´xp, parce que sans, j´ai pris 4 niveau en faisant vilverin...

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
09 mai 2006 à 16:47:31

Merci pour ta reponse Dolas. :hap:

Mais est ce que c´est difficile que cela ce mod Oscuro Overhaul ?

Car je ne suis pas une pro en quand meme!

Si c´est un tout petit peu plus dur que le jeu original,ça va encore!

loisnake
loisnake
Niveau 7
09 mai 2006 à 17:09:54

Ouais parce ke franchement ,le jeu original est deja bien dur, je trouve,surtout quand on tombe sur un groupe du genre, un minotaure,un springan(jsé plus l´ortho exact) et un puma,lol..enfin c p´tetre aussi ke j´ai pas trouver de pure armure ou de pure épée ki font vraiment mal,ma meilleur épée pour l´moment c une épée longue d´ebene , et une épée appeler reducteur (22 de degat plus attenuation volonter 20 sec et attenation agiliter 20s ,ou un truc comme sa...

Sinon,le mod pour eviter que tout les brigand du jeu porte des tres bonnes armures ou tres bonne armes me plait beaucoup, c vrai ke ca le fait pas trop,apres ca devient banal quand on trouve une armure complete de verre sur un vieu brigand...

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
09 mai 2006 à 17:13:30

Mais est ce qu´il sera possible du coup dans le patch d´enlever par exemple le mod Oscuro Overhaul ?

loisnake
loisnake
Niveau 7
09 mai 2006 à 17:17:41

Oui Oui,ca c sur,chaque mod sera indépendant ,et l´on pourra activer et desactiver ceux ki nous plaisent pas,c justement une des grosse nouveauté de ce patch :)

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
09 mai 2006 à 17:31:10

Alors ça c´est genial,vraiment!

Car le mod Oscuro Overhaul a l´air tres chouette mais j´ai peur que cela sois un peu trop dur pour moi!

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
09 mai 2006 à 19:21:54

Mais si par exemple un groupe d´ennemis ou un ennemi tout seul est trop dur,est ce que je peux en profiter pour encore augmenter mes talents et ma force pour comme cela revenir un peu plus tard et y arriver un peu plus facilement ?
(car contrairement a la difficulté par defaut de oblivion,qui voudrait qu´en revenant plus tard il est toujours la meme force que moi,avec celle de "Oscuro Overhaul"cela serait different!Du coup là en revenant comme j´ai dit plus haut,les ennemis seraient du coup un peu moins fort que moi ?

Si c´est comme cela que ça se passerait,alors là je serais daccord pour mettre le mod "Oscuro Overhaul ".

loisnake
loisnake
Niveau 7
09 mai 2006 à 19:25:21

Moi je sais pas du tout si ca s´passe comme ca,mais a mon avis oui,apres le meilleur moyen de verifier c de tester

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
09 mai 2006 à 22:23:57

Ce serait génial de cette façon là!

silverblades
silverblades
Niveau 2
09 mai 2006 à 22:32:12

Oscuro´s Oblivion Overhaul :

-Chaque npc ou créature s´est vu attribuer un lvl minimum et un maximum entre lesquels ils s´adaptent au niveau du joueurs.

donc "coucousalut" tu pourra revenir avec 10lvl deplus, les creature auront monter de niveau aussi, le mieux serait que tu trouves des meilleurs armes dans le jeu ou avec des mods!

voili voilou :)

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
09 mai 2006 à 22:44:40

Ok,j´avais pas compris alors!

Sois je n´activerais pas ce mod sois j´en baverais ! (lol).

La vidéo du moment