Bonjours,
Dans la simple quête ´´Training´´ pour devenir meilleure forgeron, le type me demande qui est Hazadir ( dsl pour l´orthographe ) et il me dit qu´il faut que s´achête le livre ´´Le Défi du forgeron´´à la Première Édition de la Cité Impérial. Le problème c´est que j´ai déjà acheter ce livre avant, mais je c´est pu ou je l´ai foutu !! ! Alors j´aimerais savoir si se livre est unique ou il y aurais possibilité de le piqué a je ne c´est qui , ou de l´acheté dans un autre magasins (j´ai essayé tout les Premère Édition).
Aidez-moi !
Deuxième problème, dans la quête de recommandation de Skingrad (je pense) je doit sauvé Ethor qui est dans une grotte plein de mort-vivants, bon voilà je rentre, je zigouille tout le monde, mais il me dit qu´il y a encore des zombie dans la caverne, je la fouille je trouve rien, je vais cherché mon casque détecteur de vie et je me rend compte qu´il y a 2 zombie pris dans le sol (on les voit même pas un peu ) je les tue malgré tout, mais il me dit qu´il y a encore des zombies....
Dans ma sauvegarde, je n´ai encore tuer de zombies( jai pas sauvegardé). Si sa peut vous aidez je tue 7 zombies. je devrait en tuer combien ?
AIdez- moi !
S´il vous plaît !