hello tout le monde !
tout d´abord merci à ceux qui ont installé mon mod (Pegasus Mod Alpha)... ça fait plaisir de voir que ca interesse...
pour répondre à 2,3 questions :
-pour l´installation du mod, il faut ECRASER le repertoire "data files" avec celui contenu dans le fichier zip.
-pour obtenir les armes, le casque et le bouclier, il faut faire parti de la guilde des mages. Ensuite, fouiller les coffres se trouvant au rez de chaussé de la guilde des mages de Bravil.
-pour le bug du casque : si le casque s´affiche en mauve dans le jeu, c´est que le jeu n´est pas installé sur le lecteur C: (je sais c´est con, mais c´est une étourderie de ma part). Un des moyens d´y remedier est de recréer un repertoire, comme suit :
c:/program files/bethesda softworks/oblivion/
ensuite y extraire le repertoire "data" contenu dans le fichier zip.
Si vous n´avez pas de lecteur C: , il vous faudra editer le fichier phelmet.nif, avec nifskope.
si vous avez la flemme, attendez la prochaine version du mod qui sortira ce wk.
-pour les effets de lumières associés aux itemsn qui ralentisse le jeu, il n´y aura plus d´enchentement sur les armes qui seront, de plus, moins puissantes.
-les armes ont tendances à être gourmandes en FPS, car elles comportent plus de polygon que la normal. Et pour le moment, les textures sont en hautes resolutions (1024*1024), ce qui peut causer des crash sur les machines les moins puissantes. La prochaine version du mod comportera des textures plus légères (512*512), pour les configurations plus modestes.
-sinon, rendez-vous sur le site "officiel" du mod pegasus pour en savoir plus sur les prochaines release :
http://www.little-big-studio.com/FS/
merci encore et bon jeu à tous !