Je suis vraiment depité...certes je sais que j´ai pas une configuration de tueur , mais je commence a en avoir ras le bol de faire sans arret des retours sous windows...Patiemment , je me suis dit " allez tu vas faire le gentil , tu baisses ta configuration...du coup je me retrouve en 800x600 avec tout les details entre faible et moyen , et maintenant je me retrouve face a un truc assez extroardianire , mon ecran devient tout noir , et je suis obligé non pas de relancer une sauvegarde mais bel et bien relancer le jeu...c´est vraiment lourd...
Font un peu ch**** de pas nous avoir pondu un patch VF , un truc qui nous donne l´illusion que ce jeu avec un suivi que normallement il meriterait...
Alors plutot que de nous pondre de joli petit mod payant , sous ls pretexte que c´est du boulot , et ben merde , faites nous un patch potable , qui evite le plantage...
Ma carte graphique , une 6600 GT , certes c´est pas une 7800 mais j´esperais sincerment que ca tournerait un minimum..et ben je suis vraiment deg..g´un 1 giga de ram (certes mon processeur n´est qu´un 2600+ , un peu faible mais j´esperais mieux...)
Est ce que tout le monde se retrouve dans mon cas ou suis-je l´exception desesperante...
Aramus..