CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Guilde des Voleurs !!

NeoOs
NeoOs
Niveau 2
05 mai 2006 à 19:29:28

J´en suis pas très loin dans la guilde des voleurs, et la j´ai un problème sur la quête : L´anneau de la comtesse Caro , il faut s´introduire pendant qu´elle dort pour lui piquer sont anneau , voilà je fais tout comme il faut, je passe par le passage secret il est 2 heure du mat j´arrive dans le chambre la contesse dort sur le lit avec le conte, et j´ai bien le marqueur vert qui indique la boite a bijoux. Mais voilà j´ouvre la boite et y a 3 babiolles pourries, pas de trace de l´anneau =x . Je prend quand meme la totalité de la boite, rien y fait elle est vide et j´ai tjs le marqueur vert qui pointe dessus...

Est ce déjà arrivé à quelqu´un? j´ai oublié un truc ? franchement je vois pas... ca fait 3 heures que je suis dessus alors qu´en 15 min ca aurai du etre fait...

Plz help, je peux pas continuer les missions de la guilde des voleurs sinon :-(

polux400
polux400
Niveau 6
05 mai 2006 à 19:31:28

je me rappelle avoir eu des difficultés sur cette quete je crois aussi, essayede voler directement sur la comtesse, on sait jamais lol, mais je me rappelle plus exactement, si quelqu´un l´avait fait ya moins longtemps ce serait mieux.

++

NeoOs
NeoOs
Niveau 2
05 mai 2006 à 19:36:01

t´inquet j´ai tout essayer =) , je l´ai depouiller, j´ai dépouiller le comte, pas de trace de l´anneau alors qu´elle devrait l´avoir laisser dans sa boite pendant qu´elle dort...

ca pux, je vois pas quoi faire d´autre, j´ai déjà reprit une sauvegarde anterieure pour voir et ca refait la meme chose :-(

Au pire j´aurai pas un moyen de terminer la quête, avec un code pour pouvoir passer à la suite, je craque là, j´ai niquer une soiré dessus...

polux400
polux400
Niveau 6
05 mai 2006 à 19:39:35

nana je crois pas qu´on puisse craker les quetes comme ça, enfin pas a ma connaissance lol.

Sinon pour la quete.... hum pitin ça m´énerve je me rappelle plus comment j´ai fait, essaye a un autre horaire, ou... bah jsais pas sérieux dsl d´etre inutile lol.

bonne chance

NeoOs
NeoOs
Niveau 2
05 mai 2006 à 19:51:16

mais lol quoi, j´ai tester plusieurs nuit... rien à faire il veut pas cracher son anneau... et moi sa me bloque automatiquement toute les quetes des voleurs..

Plz help... d´ou peut venir le pb..

Hamish
Hamish
Niveau 1
05 mai 2006 à 21:15:19

J´avais le meme probleme que toi, et j´ai fini par trouver ! en fait, je me suis pointé dans la chambre de la comtesse pile a l´heure ou elle va se coucher qui est indiquée par les pnj (11h si mes souvenirs sont bons...). là, je l´ai vue se tenir quelques secondes devant la boite a bijoux, puis se coucher. Et en ouvrant cette maudite boite, miracle ! l´anneau était enfin dedans !
Voilà, j´espère que ca va marcher aussi pour toi !

Raysorn
Raysorn
Niveau 3
20 mai 2006 à 00:41:34

Lorsqu´elle soupe dans la salle a diner, demande a une des personne assis a la table et elle va te parler d´un passage secret qui mene dans son dortoir. Suis la flèche et hop hop ta lanneau, attend qu´elle aille se coucher pour la prendre. Car c´est lorsqu´elle se couche qu,elle l´a met a l´intérieur.

Utalear
Utalear
Niveau 1
21 mai 2006 à 20:59:26

Personnelement je lui ai voler en plein jour.
pendant la journée elle se balade et lorsqu´elle retourne au chateau (vers 7 heures) elle passe par la petit couloir de la grande salle tu me met en embuscade dans un coin à l´ombre de la porte puis tu la vole. C´est tout.

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:02:01

moi ca m´arrive mais ils dorment pas

c´est c** on peut pas la tuer

La vidéo du moment