CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule contre Bethesda !

Phantom-2
Phantom-2
Niveau 7
06 mai 2006 à 09:41:04

Moi je pousse mon coup de gueule pour critiquer les manques, de la a dire que j´aime pas oblivion il ne faut pas fumer! C´est chian aussi le fait qu´ils aient enlevés les lance ! Personnelement l´arbalete je m´en servais tout le temps pour sa présision et la lance pour faire de magnifique estocs ! Les armes de lancé elles étaient pratique on avait pas besoin d´outil et je m´en servai pour attirer l´ennemi et le blésser un peu. Voila je trouve dommage qu´ils aient enlevé des trucs, ca ne leur aurai pas couter beaucoup de temps en plus de rajouter ces objets aprés toutes les fois ou ils ont repoussé la sortie !

ketaze
ketaze
Niveau 8
06 mai 2006 à 09:50:56

morro,on en fait moins vite le tour,on est moins dirigé mais en contre partie on se fait souvent chier car y a de long moments ou on marche sans rien faire,il était bien plus bugué que oblivion et les combat je les trouvais pas terribles.Oblivion on en fait plus "vite" le tour(de nombreuses dizaines d´heures quand meme,l´une des meilleur durée de vie de jeu:faut remettre les choses à leur place),mais il est plus beau,on s´y ennuie moins....Bref,chaqu´un a ses points faibles et ses avantages:on parle dans le vent et au bout du conte on a affaire à l´un les plus beau et les plus long jeu du moment.Des endroits qui se ressemblent?Dans morro aussi(grottes...)On est plus dirigé:je fais pas attention à la flèche que je met sur une autre quete...Il est plus court:mettez en difficile et il y a des mods pour corser l´affaire.Et comme morro:avec tous les mods et les patchs qui sont et qui vont sortir les défaults sont gommés et on peut avoir un jeu personnalisé:désolé mais vous en connaissez beaucoup des jeux qui en offre autant;moi j´ai vraiment l´impression d´en avoir pour mon argent.On peut toujours critiquer,c´est facile,mais faut pas exagérer.

MushBoy
MushBoy
Niveau 5
06 mai 2006 à 09:55:32

C´est tres bien dit :)

cendrierplein
cendrierplein
Niveau 7
06 mai 2006 à 13:21:23

bah moi je pousse un gros coup de gueule contre Oblivion, paske j´ai plus le temps d´y jouer :-(

Raider5_7
Raider5_7
Niveau 1
06 mai 2006 à 22:29:43

J´adore les jeux basé sur le graphisme ultra réaliste, pourkoi? parsque ça fait ramé mon PC merci Bethesda, au lieu de mettre dans les graphisme magnifique (rien que les chevaux son plaisant) vous aurriez mieux fait de pensez au vieux PC et de faire un jeux réaliste sur les mouvement et les action. Ne pas pouvoir attaquer a cheval, falais metre des mules c mieux...

bon, ça m´enpechera pas d´y jouer mais franchement les graphisme au minimum et les combat sacader, ça va un moment.

Je poussait une beuglante a ascaron pour l´utilité des chevaux dans sacred, mé là je peux que leur dire bravo aux Allemand...

La vidéo du moment