CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonne Dague

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:21:59

Ouais, mais la claymore, ça fatigue ´achement de taper avec, et puis c´est un peu lent...

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
05 mai 2006 à 17:22:43

Ouais mais je mise beaucoups sur la discrétion ^_^ et donc un attaque discrète combinée avec une claymore c´est pas le top :s Enfin j´hésite encore ... Umbra ... Dague enchantée ? Me mettre a utiliser le marteau ou la hache ?

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:25:45

Reste avec les lames, c´est plus sympa. Utilise Umbra pour le premier coup au moins, elle est plus puissante. Une fois que le combat est engagé, c´est comme tu le sens. Mais pas de claymore, t´as pas de multiplicateur de dégâts pour l´attaque sournoise. :)

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
05 mai 2006 à 17:26:40

Les marteaux c´est mortel quand tu es à haut niveau, j´en ai un à 2 mains qui fait 26 de dégats je crois (mais bon mon talent d´armes lourdes est de 77). par contre ca fatigue vachement

JiBouNi
JiBouNi
Niveau 6
05 mai 2006 à 17:27:58

joux23 Posté le 05 mai 2006 à 16:41:05

si tu as l´étoile d´azura mets capture d´âme pendant 1s , ça te permeterra de recharger ta dague en permannece

normal que même l´étoile d´azura ... me permet pas de capturer TOUTE les ames...

car des fois, contre des daedras ... ça me dit "pas de gemmes assez grandes "

joux23
joux23
Niveau 5
05 mai 2006 à 17:30:21

tu n´as qu´à trancher en prenant une épée courte !! :)

mais de toute façon à moins d´avoir 100 en lame, plus tu enchantes un objet moins il fait évoluer ton talent

sinon un truc qui peut etre marrant pour l´enchantement de ta dague c´est absorption de discrétion: tu as alors des chances de multiplier les attaques sournoises au corps à corps !!

joux23
joux23
Niveau 5
05 mai 2006 à 17:33:21

"Mais pas de claymore, t´as pas de multiplicateur de dégâts pour l´attaque sournoise"

oki !! !! c´est pour ça qu´il me met un multiplicateur de x1 : je croyais à un mini bug d´affichage lol!!

merci du truc

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
05 mai 2006 à 17:34:17

BAh je susi a 100 en lame et en discrétion ( lvl 41 koi ^_^ ) donc peut inporte l´enchantement :) je pense que le mieux est encore de garder umbra et une dague sur moi ( sa ne pèse rien )

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
05 mai 2006 à 17:57:55

Bon finalement je pense que je vais garder ma petite umbra contre les adversaires coriaces ou pour les captures d´ames et une Dague daedrique enchanter en diminution de santée ou poison pour la discrétion ^_^ Merci a tous de vos conseils

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:22:39

Umbra, 33 points de dégâts, capture d´âme... :coeur:

JIBOUNI Posté le 05 mai 2006 à 17:27:58
normal que même l´étoile d´azura ... me permet pas de capturer TOUTE les ames...

car des fois, contre des daedras ... ça me dit "pas de gemmes assez grandes"
----------------------------------------
Ouais, c´est normal contre les Drémoras et les NPC. Contre les créatures, je me souviens plus mais c´est possible que certaines ne rentrent pas, mais les Drémoras sont considérés comme des NPC, dont on ne peut capturer l´âme qu´avec une gemme spirituelle noire, celle des Nécromanciens (cf Guilde des Mages si tu connais pas ^^). :)