moi grade guerrier au max , et arène max et autre j´en suis a la moitié a part les mages
je joue 70heures et j´ai
fermé 5,6 portes d´oblivion lvl 12 au moins 91,92 quêtes finies et autres
nikita4092
Niveau 1
06 mai 2006 à 01:38:26
Lol pourquoi tout le monde est t-il surpris que des filles soit passionées de jeux vidéos? personellement depuis que mon père m´ a mis petite la vieille nes dans les mains, ben je suis jeuxvideosmaniaque...
Khaotil
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:41:58
Va savoir, ils ont ptêt peur d´avoir la honte après s´être fait battre à plate couture par une fille sur quelconque jeu
Personnellement, j´adore ça les filles qui jouent aux jeux ^^
[Linkomi]
Niveau 9
06 mai 2006 à 01:50:49
je suis a une centaine d´heure de jeu, et je commmence légrement a mnnuyer moi aussi. il jai fais la guilde des voleurs, la guilde des guerriers, la confrérie noir (meilleur guilde a mon gout). il me reste la guilde des mages et a la quetes principal, je suis avec les bouquins ou je suis bloqué (il faut que je cherche un lien entre les premiers mots de chaque paragraphe.... )
[Linkomi]
Niveau 9
06 mai 2006 à 01:51:53
et je suis aussi champion de larene
cheradenine
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:55:06
Le lien dans les paragraphes...dans le bouquin. Bof, la traduction en Français est...étrange (? Arf ). Va directement dans le cimetière de la cité impériale la nuit, il y a une tombe qui risque de retenir ton attention...