CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une durée de vie ridicule !!!!

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
05 mai 2006 à 11:07:49

Ah ok.

buitobasta
buitobasta
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:08:06

mais la difficulté au max, et n´utilise jamais le fast-trabel, on verra si tu dépasse pas les 200h de jeu...
ptit joueur va!

George_W_Christ
George_W_Christ
Niveau 3
05 mai 2006 à 11:39:58

La liste des trucs à faire est longue quand même...

- La recherche et l´exploration de toutes les ruines, grottes, villes, (Cyrodiil en fait)
- Faire toutes les quêtes annexes
- "Finir" toutes les guildes

Et j´en passe. Donc cherche bien.

buitobasta
buitobasta
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:47:43

darth bond pour que t´ai fini si vite la quete principale et que tu soit que niveau8:
1) tu doit surement utiliser le fast travel
2) tu joue en facil ou trés facile car pour avoir passé que 8 niveau :rire: ! (plus la difficulté est élevée plus on monte facilement de noveau, logique)
Donc avant de donner des conseils ou de qualifier de boulets les autres joueurs qui eux ne sont pas des ptits joueur et qui jouent en normal ou en difficil, réfléchit et refait un perso et apprécie ce jeu...
:ok: merci

carlo_13
carlo_13
Niveau 7
05 mai 2006 à 11:49:55

Non les mecs je vous ai dis des conneries: j´ai fini la quete principale, la guilde des mages et des guerrier, et la moitié des assassins au bout de 85 heurs de jeux. Désolé j´ai dit ca aprroximativement.

Guebish FEAR est pour moi le fps avec le meilleur game play du moment. Il ne s´arrete pas simplement au shoot car tu peux attaquer physiquement tes adversaire (tacles, ...)

George_W_Christ
George_W_Christ
Niveau 3
05 mai 2006 à 11:52:18

Tu utilises le voyage rapide ? Tu joues en normal non ?

buitobasta
buitobasta
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:58:43

Je suis desolé mais j´ai un perso niveau 27 avec 70h de jeu: pas fait la quêtes principale, bientôt finie la guilde des mages,... en tout j´ai finie 60quetes et tout ça en normal ou difficile (le début) et sans jamais utilisé le fast-travel...
Ma partie n´a rien d´extraordinaire, non, mais il y a une difference de style de jeu entre ceux qui jouent en facil et avec le fast-travel, qui se plaignent que le jeu est court :hum: ...
Et ceux qui jouent en normal et qui, au bout de 80h de jeu, y sont encore!

BasicInstinct
BasicInstinct
Niveau 4
05 mai 2006 à 12:03:00

Si 85 heures jeu, c´est une durée de vie ridicule, tu dois pas trouver beaucoup de jeux a ton gout... (85h t´as pas du tout faire)

quand je vois que pop3 m´a tenu un petit weekEnd (10-15h environ), le retour du roi (belle daube) moins de 5h

M´enfin, les gouts et les couleurs...

carlo_13
carlo_13
Niveau 7
05 mai 2006 à 12:06:40

Non mais franchement 250 heures rien que pour la quete principale faut être une grosse dobe quand même...... vous jouez sans la souris? :rire2:

Non je dec, et oui j´utilise les voyages rapides

sinja
sinja
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:18:09

carlo_13 Posté le 05 mai 2006 à 10:29:56

Voila je viens de finir la quete principale, celle de la guilde des guerrier et des mages: c´est très court et maintenant il n´y a plus grand choses a faire. En plus il n´y a même pas de boss de fin. La quete de la guilde des assassins et sans réelle intêret. Après l´armue daedrique il n´y a plus grand choses a découvrir. Maintenant je m´ennuie il reste quelque choses a faire???

Tu n´as rien fait.

serlefS
serlefS
Niveau 6
05 mai 2006 à 12:24:28

moi j´en suis a 300h et je ne trouve plus aucune quête.
vous savez dans combien de temps viendront les extensions?

toutancanon
toutancanon
Niveau 7
05 mai 2006 à 12:27:44

pourquoi martin veut pas m´accompagner quand je vais le voir dans l´église a Kvatch...? :snif:

buitobasta
buitobasta
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:36:15

car il faut que tu ferme la porte d´oblivion à kvath

toutancanon
toutancanon
Niveau 7
05 mai 2006 à 13:39:06

et comment on la ferme? :snif:

Galactik
Galactik
Niveau 15
05 mai 2006 à 13:41:34

Durée de vie ridicule...Je reve la....

ketaze
ketaze
Niveau 8
05 mai 2006 à 13:41:37

carlo13,tu es trop fort dans ton genre:tu dis avoir déjà jouer 85 heures ,tu n´as pas fait toutes les guildes,toutes les quetes secondaire,je suis sur que tu prends pas ton temps,tu dois pas beaucoup marcher(moi j´aime bien marcher:ça augmente tes compétence,tu fais la cueillete pour tes potions,tu admire les paysages,rencoltre des choses à combattre,découvre des ruines,des grottes,des gens,des habitations isolées:bref,l´aventure quoi)et tu dis que la durée de vie est ridicule?Franchement tu dois pas prendre plaisir à jouer à ce genre de jeux:revend le et va te faire un fear ou un far cry(super la durée de vie de ces jeux d´ailleur)

ketaze
ketaze
Niveau 8
05 mai 2006 à 13:44:10

désolé pour les fautes,j´ai voulu écrire trop vite

toutancanon
toutancanon
Niveau 7
05 mai 2006 à 13:47:00

j´ai fini FEAR en...allez 5h et je suis gentil (heuresement que ya le multi :) )c dommage qu´oblivion ne suit pas ossi multi genre WoW

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
05 mai 2006 à 14:09:25

buitobasta Posté le 05 mai 2006 à 11:58:43

Je suis desolé mais j´ai un perso niveau 27 avec 70h de jeu: pas fait la quêtes principale, bientôt finie la guilde des mages,... en tout j´ai finie 60quetes et tout ça en normal ou difficile (le début) et sans jamais utilisé le fast-travel...

D´accord pour les quêtes mais sache qu´il en a 211 pour ce jeu .

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
05 mai 2006 à 14:32:59

moi j´est un perso level 28 avec un peu plus de 100h et je n´ai toujours pas commencé la quête principale. Je suis dans toutes les guildes mais la seule qui est bien avancéé est celle des assassins. J´utilise le fast travel et heureusement qu´il y est. Par exemple, quand je vais dans une grotte ou il y a des bandits, je tue tout le monde, je ramasse tout ce qu´ils ont pour le revendre et me faire du fric car j´ai toutes les armures normales (c´est à dire mitryl, verre, elfe, daédrique, ébène, orc + celle d´amelion qui est unique je crois). Et bien pour ramener tout ca, j´ai beau avoir un guerrier qui peut porter jusqu´à 600, je fais en gros 2 ou 3 aller-retour (selon le nombre d´ennemis) pour les vendre ou ramener à ma maison ce que j´ai pas (comme des morceaus d´armure enchantée ou des armes enchantées).

Alors dire que la durée de vie est faible pour certain, qu´il arrête de jouer à ce jeu ou alors qu´il augmente la difficulté.

La vidéo du moment