CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment marche l'augmentation de niveau

comip36
comip36
Niveau 1
05 mai 2006 à 08:56:15

Slt, il y a un truc que je comprend pas : est-ce que ce sont les talents qui permettent la montée de niveau (ex.: quand on combat on augmente lame de 10 points et là on gagne un niveau) ou est-ce la montée de niveau qui permet de développer ses talents (ex.: quand on monte de niveau, on gagne 30 points que l´on peut repartir dans les talents que l´on souhaite)?

daemongris
daemongris
Niveau 4
05 mai 2006 à 09:34:42

heuuuu, soi tu lis le manuel ( si tu la ), ou tu jous, tu verras vite comment cela fonctionne ( du moin j´espére pour toi ! ).
P´tit question : t´as le jeu au moin ?? ???

comip36
comip36
Niveau 1
05 mai 2006 à 09:37:54

oui mais pas le manuel!

Dolas
Dolas
Niveau 10
05 mai 2006 à 09:47:45

dans le manuel c´est pas très clair...

donc en résumé :
- tu montes de niveau quand tu augmentes de 10 tes talents majeurs, pas forcemment dans le même, genre 1 en éloquence, 3 en lame, 4 en armure lourde...
- en montant de niveau tu peux faire monter tes caractéristiques (force, endurance, ...) et il y a un modificateur qui s´applique dessus. Ce modificateur est impacté par tes talents majeurs ET mineurs et les nombre de compétences liés à ta caract que tu as augmenté.
ex: si quand tu montes de niveau, tu as gagné 10pts dans les compétences liés à la force (genre 5 en lame, 3 en combats à main nue et 2 en arme lourde) tu pourras augmenter ta force de +5. Les modificateurs possibles sont +1, +2, +3, +4, +5, mais je me rappelles plus combien il faut de points pour les obtenir... et d´après ce que j´ai pu voir dans oblivion, c´est au moment ou tu atteint 100% pour monter de niveau qu´il va calculé les modificateurs (alors que dans morrowind, c´était quand tu allait dormir).

en gros, si tu veux faire monter ton INT de +5, essayes de monter tes talents liés à l´int de +10.
NB: vu que tu ne peux monter que 3 carac par niveau, çà sert à rien d´avoir +5 partout, donc focalise sur 3 maximum.
bon courage.

Broody
Broody
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:07:36

Bonsoir je joue sur pc et j´ai suffisament pour le lvl up. qd je joue y´a l´incone de lvl up(je crosi que c´Est ca) en bas ou y´a le reste et c´est le plus a droite. Seulement quand je fais tab, "l´encadré" cache l´icone. Alors y´a un bouton pour le menu de lvl et passer en mode "souris libre" sans faire tab? merci.

naceroth
naceroth
Niveau 1
21 mai 2006 à 01:20:30

pfff, encore un qui considère que la lecture du manuel est facultative ou quoi ?? ?

Va dormir pour passer ton lvl, broody...

--Medou--
--Medou--
Niveau 6
25 mai 2006 à 18:31:29

Ya mieux comip36, vu que tu a l´air d´être un féniant, je te passe une astuce pour augmenter ton nivea

--Medou--
--Medou--
Niveau 6
25 mai 2006 à 18:32:32

Ya mieux comip36, vu que tu a l´air d´être un féniant, je te passe une astuce pour augmenter ton niveau :

Tu va au "Fort ilécon" (à l´ouset, du lac conemara) tu bute les deux gobelins, et tu fais "attendre" pendant 1semaine ( 7 x 24h ) et après tu va te coucher, tu gagne à peu près 10levels.

roll_the_dice
roll_the_dice
Niveau 9
25 mai 2006 à 18:59:29

:lol: oui fais ce que te dis medou, ça marche !! !

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:21:52

mdr comment prendre une personne pour une conne :lol:

--Medou--
--Medou--
Niveau 6
25 mai 2006 à 20:44:45

Meuh nan ^^

La vidéo du moment