CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sort d'atténuation d'armure

ouechgros
ouechgros
Niveau 4
04 mai 2006 à 19:39:51

S´il existe, j´aurai besoin du sort d´atténuation d´armure mais je vois pas qui pourrai me l´apprendre, quelqu´un peut m´aider? :p

whyll
whyll
Niveau 39
04 mai 2006 à 19:49:25

slt, tu veux un sort pour que ton armure te pese moins et donc porter plus en poids??

whyll
whyll
Niveau 39
04 mai 2006 à 20:08:08

bon ben je vais me faire un monologue alors :) donc moi j´ai une armure lourde et donc au fur et a mesure que je montais de niveau et de mon talent d´armure lourde bah a force, mon armure ne pese pratiquement plus rien, j´ai du gagner facile dans les 60kg, cool

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
04 mai 2006 à 20:17:43

Hu ?! Monter dans les talents ne diminue pas le poids de l´armure ! Ca augmente la vitesse de deplacement avec..

whyll
whyll
Niveau 39
04 mai 2006 à 22:45:16

bah moi j´ai eu un message me disant que vu que j´portais mon armure lourde pdt un bout de temps bah qu´elle ne me poserait plus de probleme de poid, du coup mon armure ne me pesait plus rien ou presque, comme j´ai dit, j´ai gagner 60kg, donc j´crois que c´etait dû a mon talent d´armure lourde, enfin qqchose comme ça. j´m´en rappelle, je jouais tranquille, j´avais 360kg puis c´est là que j´ai eu mon message et de 360kg c´est passé a pratiquement 300kg

Mihura
Mihura
Niveau 8
05 mai 2006 à 00:04:07

:salut:

Moi aussi ^^ ! Je m´en mêle en précisant que une fois le niveau maître atteint (enfin je ne suis pas sûre que c´était vraiment à 100) si on retire l´armure on doit porter plus.
Ce n´est pas logique mais euh... en combat mon perso avait tout (casque compris). Rentré en ville, il retire son casque (esthétisme oblige :cool: ) et là paf (sans avoir chopé de fardeau ou avoir touché à un sort de plume) il se retrouve en excès de poids (pas en surcharge pondéra
C´est vrai que j´étais à la limite mais vu que sur la tête ou dans le sac, le casque était toujours là, ça m´a fait bizarre...

ouechgros
ouechgros
Niveau 4
05 mai 2006 à 02:30:28

Euh en fait, c´est pas du tout de ça que je voulais parlé, mais c´est de ma faute, je voulais parler de deterioration d´armure et non d´atténuation :ok:

La vidéo du moment