CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée de mods...

knutsk8ter
knutsk8ter
Niveau 5
04 mai 2006 à 17:25:21

Vouala deux idées de mods que j´ai deja postée sur wiwiland (boite à idées), mais je sais pas si c´est réalisable, vu comme je suis une pince en informatique...

alors ouala:

Ce serai une épée maléfique, qui capturerait les ames de ses victimes, mais ce ne serait pas un bête sort de capture d´âme: chaque âme capturée améliorerait l´épée selon la puissance de l´âme (plus l´épée serait chargée en âme, plus elle mettrait de temps à s´améliorer) (par améliorer j´entends meilleure attaque, meilleure solidité, et pourquoi pas bonus d´attaque...) . En contrepartie, un certain poucentage des attaques se retournerait contre le propriétaire de l´épée ( de plus en plus selon la puissance de celle-ci), et celle-ci ferait perdre des points de vie à son propriétaire si elle n´obtiens pas sa ration d´âme quotidienne. D´autres malus serait envisageable en contrepartie...
en résumé: épée qui se nourrit d´âme pour devenir plus puissante, mais de plus en plus instable.

Idée 2: plus simple cette fois: dans la vie, perso j´ai dix doigts!!! Dans le jeu, y peuvent mettre que 2 bagues... trouver l´erreur...

Ben ouala mes idées... lacher les critiques!!!

si jamais: knutsk8ter@hotmail.com

Dolas
Dolas
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:29:00

c´est pas évident de manier une épe avec 1 bague à chaque doigt...

marrante ton idée d´épée maléfique :)

knutsk8ter
knutsk8ter
Niveau 5
04 mai 2006 à 17:31:23

bon peu-être pas une bague à chaque doigt.... mais 2 ou 3 par mains...pas le pouce et l´auriculaire koi...

flo3567
flo3567
Niveau 5
10 mai 2006 à 15:09:08

en fait l´épée elle me fait penser a l´épée Frostmourne ou un truc du genre de Warcraft 3...
Mais sinon faudrai dmander a Hitman Alias 47

tartinons
tartinons
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:23:55

Il y a deja un mod permettant d´utiliser, d´enfiler un nombre illimite d´anneau. Il est sur le
http://www.tessource.net/files/cache/index.html mais je ,´ai pas le lien exact.

Dans le meme "genre" on a 2 mains et j´ai vu un mode permettant d´utiliser 2 armes.
J´ai pas non plus teste car je trouve ces mods sans interet !

Moi j´en aimerai un permettant de prospecter les montagnes, les zones rocheuses a la recherche de minerais (fer, or, verre, ebene, mithril...) pour l´extraire a la pioche, puis le fondre, puis en faire des armes, armures etc...
Ce mod existait sous morrowind.

J´en aimerai un aussi permettant de tailler des diamants, emeraudes etc pour sertir des colliers, couronnes etc qui accepeteraient alors plusieurs gemmes spirituelles a l´enchantement.

Halphas
Halphas
Niveau 4
10 mai 2006 à 15:27:42

dis Tartinon tu ne serais pas un joueur de runescape par hasard ? vu que ce que tu demandes est si on veut la base de runescape.

tartinons
tartinons
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:31:07

Non je ne connais pas runescape.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2006 à 15:32:59

knutsk8ter :d)
L´épée qui évolue : oui, dans une certaine mesure (Les niveaux doivent être définis). Tout ce que tu dis (De l´absorbtion d´âme à l´augmentation de stats en passant par la ration d´âmes quotidienne est possible). Pour quoi pas faire subir ce traitement ce Umbra ?
Le concept est bon, mais je suis débordé en ce moment :p

Tartinons :d) Ah bon ? Tiens, celui là m´a échappé, et pourtant, j´ai bien examiné toutes les variables de gameplay... Il va falloir que j´y jette un oeil :p
Pour ton idée de mod, c´est évident que quelqu´un le fera.

Pour ton autre idée (Joaillerie), l´idée me troote dans la tête depuis longtemps, mais plutôt pour une utilisation des gemmes dans la magie (Un réceptacle à sertir pour augmenter ses pouvoirs en fonction des combinaisons de gemmes)
Hé... Prochain mod !

La vidéo du moment