Vouala deux idées de mods que j´ai deja postée sur wiwiland (boite à idées), mais je sais pas si c´est réalisable, vu comme je suis une pince en informatique...
alors ouala:
Ce serai une épée maléfique, qui capturerait les ames de ses victimes, mais ce ne serait pas un bête sort de capture d´âme: chaque âme capturée améliorerait l´épée selon la puissance de l´âme (plus l´épée serait chargée en âme, plus elle mettrait de temps à s´améliorer) (par améliorer j´entends meilleure attaque, meilleure solidité, et pourquoi pas bonus d´attaque...) . En contrepartie, un certain poucentage des attaques se retournerait contre le propriétaire de l´épée ( de plus en plus selon la puissance de celle-ci), et celle-ci ferait perdre des points de vie à son propriétaire si elle n´obtiens pas sa ration d´âme quotidienne. D´autres malus serait envisageable en contrepartie...
en résumé: épée qui se nourrit d´âme pour devenir plus puissante, mais de plus en plus instable.
Idée 2: plus simple cette fois: dans la vie, perso j´ai dix doigts!!! Dans le jeu, y peuvent mettre que 2 bagues... trouver l´erreur...
Ben ouala mes idées... lacher les critiques!!!
si jamais: knutsk8ter@hotmail.com