CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le sentier de l'Aube ?

Grond_2006
Grond_2006
Niveau 3
04 mai 2006 à 15:04:58

Je suis a la quéte "Le sentier de l´Aube"j´ai lu et relu les 4 livres et je ne trouve R.I.E.N se serai pour savoir si quelqu´un peut au moin me métre sur le bonne voix !! !

Arthem
Arthem
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:11:05

Retourne voir tar-nee à la cité des arcanes avec les 4 bouquins.
Elle va les étudier puis quelques jours plus tard, elle te l´indiquera.

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:11:38

ta fait lire les 4 livres a tar-mee ( l´argonienne a l´ubniversité des arcanes)

après tu devra te rendre a un lieu et patati et patata

si tu veux récupérer quelque chose qui t´appartient au sentier de l´aube

tue harrow + tard quand tu reviendreas ( aptès avoir fini la quête)

idrialdu63
idrialdu63
Niveau 1
19 juin 2006 à 23:11:22

je suis bloqué dans cette quete mais moi je suis au dernier niveau de la confrerie noire et tout les gens ke je rencontre ont peur pour leur vie
meme le vendeur ki doit me vendre le 3 éme livre donc je l´ai vollé et donc je ne trouve pas le mec ki a le 4 éme
pouvé vous méder merci d´avance

kLeUxY
kLeUxY
Niveau 5
19 juin 2006 à 23:22:24

faut alé voir baurus ds une auberge de la cité inpérial , il a un rendé vs pr avoir le 4° tome.... :dehors:

Raith
Raith
Niveau 3
03 août 2006 à 12:22:17

j´ai vendu le 3e livre et je le retrouve plus

Kyouraku
Kyouraku
Niveau 5
14 décembre 2006 à 01:01:03

mdr c´est tres malin sa, de tt mon coeur bravo

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
14 décembre 2006 à 01:50:41

Recommence le jeu et ne jete pas les objets de quêtes...

dede28
dede28
Niveau 3
28 août 2007 à 19:48:48

si tu ne retrouve plus les 3 premiers livres tu peut toujours allez dans les égouts où se cache des hommes de l´Aube Mythique (il y a une quéte ou on y va avec baurus)
voila

franck82340
franck82340
Niveau 2
28 août 2007 à 20:18:40

moi quand je vais sur la quête ("lire les premiers mots des livres ...") = PAS DE MARQUE SUR LA CARTE ! Je sais plus où aller pour faire cette quête et quand je lis les premiers mots ça veut rien dire ! A L´AIDE SVP.

uvo
uvo
Niveau 5
28 août 2007 à 21:20:55

tu vas voir l´argonienne Tar me elle te dis de lire les premier mots de chaque paragraphe mais bon ca veut rien dire tu attends 1 jour ou 2 tu retourne la voir elle sort une belle phrase qui te diras ou aller

franck82340
franck82340
Niveau 2
28 août 2007 à 21:27:30

ok merci mais vu que ça s´affiche plus sur la carte elle est où l´argonienne Tar ?

uvo
uvo
Niveau 5
28 août 2007 à 21:34:16

c´est la bibliothecaire de l´université arcane si tu as pas acces tu peux la trouver dans la tour de l´université sinon c´est a la bibliotheque

ramlabiatch
ramlabiatch
Niveau 2
07 octobre 2007 à 15:15:04

moi j´suis grave dans la merde: baurus doit m´accompagner dans les égouts pour rencontrer le mécène et choper le dernier livre, mais ce con il squatte dans un hotel a bravil et quand le lui parle il me dit : " suivez moi on va dans les égouts" mais là il reste planté là, pas moyen de le faire bouger ... au secours si quelqu´un a un tuyau

a-desse
a-desse
Niveau 6
28 octobre 2007 à 13:51:21

au fait j ai perdu le live n-3 .... vous alez me demander pourquoi ? ben parceque je croyas avoir fini la quete et je l ai jeté .

bref esqu il y a un moyen de retrouver un exmbplaire du livre n3 ?

Astus
Astus
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:49:24

:salut:
Si tu avais recherché, tu aurais trouvé comme moi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-765132-1-0-1-0-0.htm
Regarde le dernier paragraphe... :ok:

La vidéo du moment