CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quete annulée/objet de quete reste

harrison
harrison
Niveau 8
04 mai 2006 à 13:43:04

Bonjour! Voila j´ai 2 objets de quetes qui restent dans mon inventaire, impossible de m´en debarrasser. Pourriez vous me dire comment faire.

- le premier c´est une lame de malheur offerte par la confrerie noire pour assassiner un vieillard. Je ne souhaite pas tuer le vieux, il est dit dans le journal qu´on me fichera la paix apres mais la quete est toujours active depuis de nombreux jours et impossible de virer la lame.

- le deuxieme c´est un anneau d´1 traffiquant de skouma tué dans une cabane pres de Cheyinhal. Je devais le rapporter à un soldat mais maheureusement il s´est fait tuer par un feu follet ainsi que les chevaux de l´ecurie (j´ai rien pu faire). La quete a bien été annulée (pas de recompense) mais l´anneau reste dans l´inventaire, impossible de le jeter ou de le vendre.

Vous me direz c´est pas tres grave pour 2 objets mais vu que je suis au debut du jeu, si je commence deja a accumuler des trucs inutiles, j´ai peur que mon inventaire devienne vite un vrai bordel !

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
04 mai 2006 à 13:44:44

TESC

harrison
harrison
Niveau 8
04 mai 2006 à 13:59:52

oui j´y avais pensé mais je n´ai pas encore testé, ca m´embete un peu qd meme, il n´y a pas d´autres moyens plus conventionnels? comme parler a certains persos ?

Par exemple j´ai touvé l´entrée de la confrerie noire mais impossible de l´ouvrir, puis-je rencontrer leur contact ailleurs pour lui dire de recuperer sa lame ?
Pour l´autre quete, peux-t-on remettre la bague a la famille du mort ou a qq1 de la a garde ?

benji8001
benji8001
Niveau 7
04 mai 2006 à 14:17:14

:salut: pour l´anneau je sais pas mais pour la lame de malheur il faut que tu finisse les quete pour la confrérie noir et le lame deviendra un bon objet tu verras mais je ne t´en dis pas plus

harrison
harrison
Niveau 8
05 mai 2006 à 16:29:30

oui merci mais je ne voudrais pas tuer le gars, est-ce qu´il est possible qu´au bout d´un certain temps on vienne me retirer l´affaire ? Sinon puis je m´adresser a qq1 pour lutter contre la confrerie noire