CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mage decevant

magepaikan15
magepaikan15
Niveau 7
04 mai 2006 à 13:32:29

Bonjour a tous,

Voila je voulais creer un topics pour reunir un peu des information concernant la jouabilité des mages.

Etant un grand fan des Elder Scroll, je suis rester tres decu des mage. En effet j´ai fait un mages et je me suis lassé et donc changer pour fair un archer/lame et la le jeux a pris une dimension tout autre.

Je trouve que les mage (pur bien sur) ont été négliger dans Oblivion. (plus de bonus de combat sans armur, des robe tres moche par rapport au belle armur de guerrier, et surtout des sort tous identique, moche et lassant)

Oui ca aussi c´est une question, je suis quasiment niveau 100 de destruction, et les sort de feu sont toujours les meme (la vielle boule de feu qui sort de la main) et ce que ca change apres ? (genre des meteor qui tombe du ciel ou des tessons de glaces etc..)

Voila sur ce poste je veux recueillir des impression des gens qui comme moi on jouer mage pur 100% (donc baton+robe+sort, pas d´arme ni armure).

J´espere qu´a travers ce poste, je retrouve le plaisir de jouer mon mage.

A bientot.

Paikan.

le_pov_murloc
le_pov_murloc
Niveau 7
04 mai 2006 à 13:34:44

fait une rechercher les larmes du chaos tu va etre servis :lol: bientot rien ne nous resterat frere sorcier ! :dehors:

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:36:33

comme n´ayant plus le combat sans armure, ni meme un sort de sanctuaire, j´ai du ameliorer mes talent d´armure qui sont des talents mineurs afin de bénéficier d´une protection adequate...

de plus quand tu vas sur le forum de wiwiland, tous le monde vas te dire que c´est mieux qu´il n´y ai plus de combat sans armures, blablabla, faut utiliser un sort de bouclier...

je ne suis pas d´accord car un sort de bouclier puissant coute enormenat en mana et apres je n´en ai plus assez pour lancer mes sort de combat, et le truc que je n´ai jamais compris c´est comment depasser son niveau max de mana sans enchantemnt ni magie...

daemongris
daemongris
Niveau 4
04 mai 2006 à 13:40:17

Helas je suis bien d´accord, mage pure c´est pas la peine.
Non ( à moin de mettre un mod )les sort ne vont pas changer à 100.

Perso je me suis créer une classe ( genre mage/lame ) avec un elf noir.
C´est, helas, le mieu vus que les capaciter sans armure et frapper avec un baton n´existe plus dans Oblivion.

C´est vrai que le coter magie à vraiment était négliger dans oblivion, y-a cas voir ce que tu gagne quand tu deviens archimage : RIEN !! !!

Arthem
Arthem
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:43:13

Change de style.
Ma Brétonne mage pure à la vaste poitrine se la joue filoche.
Un sort de caméléon 60 secondes régulièrement relancé + une dague préalablement enchantée avec un sort vampire (absorption santé)
Tu fais un 6x de dégats sans être déranger tes futures victimes.
Les nécromanciens meurent d´un coup avec cette technique.

Zexeptio
Zexeptio
Niveau 2
04 mai 2006 à 13:43:48

J´avais une mago presque pur jus (elle avait une armure lourde pour faire plus mage de guerre).
J´ai recommencé un guerrier. J´étais lassé de me faire zigouiller par les pumas... Je les tuais trop lentement aux sorts et j´encaissais pas suffisement bien.

J´ai amélioré mes sorts destruction avec un sort de diminution de resistance au feu cela m´a bien aidé, mais je trouve un peu décevant les effets de sorts toujours plus ou moins les memes(Je ne parle pas de la possibilité des sorts qui est très bien juste de l´aspect visuel 1 boule de feu de 1 pts de dmg a le meme effet qu´avec 100dmg)

Donc je joue en parallel les 2...
Au moment ou mon mago m´énerve car il vient de mourir pour la xième fois ou que je suis lassé de lancé toujours ma perpetuelle boule de feu. je load la partie avec mon guerrier orc et je vais tuer du vampires dans les grottes...
Cela m´a permit de pas me lasser ni de mon guerrier qui doit avoir 25 d´intelligence ni de mon mago...

daemongris
daemongris
Niveau 4
04 mai 2006 à 13:48:31

Petit précison pour mon mago/lame : Le fait de devenir vampire est trés cool, immuniter à la maladie et a la paralysie !! !
Plus le signe astronach pour absorber les sort adverse.

Pour les sort qui coute trops de mana, je suis alchimiste maitre et je me fait mes propre potions de regain de magie, cela fait que celle-ci remonte suffisament vite pour lancer beaucoups de sort !!

magepaikan15
magepaikan15
Niveau 7
04 mai 2006 à 16:23:47

C´est bien ce que je pensais, je me disais que c´etait moi qui n´accrochait pas, mais c´est vraiment le mage qui est nul dans oblivion dommage.

Paikan.

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:34:45

:gne:

Bah moi persos je trouve que les mages sont les plus puissant... Haut Elfe né sous le signe du mage par exemple ( Atronach pour un mage pur c´est une autre histoire )
J´en avais fait un, en prenant la classe Ensorceleur et je l´ai arreté lvl 30 parce que c´etait trop simple. Sort de protection = 85 CA
Sort d´attaque de 300 degats ( limite un coup pour tuer les Atronach des tempetes )
Plus les sort de destruction d´arme = Umbra dans l´inventaire en 15 sec chrono ( sans exagerer )

etc etc...

Peut etre qu´au debut c´est dur car peu de mana / vie mais apres c´est tranquille... Trop tranquille
:ok:

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:03:04

Cherche sort ultime, sur le forum avec ces sorts tu peut promener en bobette et tué tous monde avec tes sorts. C´est meme pas triché en plus.

magepaikan15
magepaikan15
Niveau 7
04 mai 2006 à 17:10:55

C´est pas que c´est difficile, mais c´est chiant de voir toujours la meme boule de feu sortie de la main, (j´ai l´impression de jouer a Mario Bros quand il bouffe une fleurs).

Oui c´est trop simple et trop chiant, tu passe ton temps a fuir (pour pas qu´il vienne au corps a corps sinon il t´explose) et a envoyer des boule de feu et te remettre de la vie. Avec des Baton moche a crever (toujours en comparant les belle épée) meme pas un baton de verre, ou quoi que ce soit.

La vidéo du moment