CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quetes principale d abrord ?

Txp
Txp
Niveau 2
03 mai 2006 à 23:08:25

Bonjour tout le monde,

Je commence avec elder scroll et je me demandais ce qui etait le mieux a faire :
- Faire la quete principale avant tout ?
- Faire les questes annexes avant tout ?
- Ou varier ? mais le quel prioritaire ?

Ce serait cool que vous soyez plusieur a repondre comme ca je me fixe un avis :)

Merci :)

frarou
frarou
Niveau 14
03 mai 2006 à 23:17:56

un seul conseil : suivre tes envies :oui:

Mast3r_Quake
Mast3r_Quake
Niveau 6
03 mai 2006 à 23:19:31

chacun est maitre de lui meme dans ce monde

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
03 mai 2006 à 23:24:51

Hmm il est difficile de repondre a cette question...

En finissant rapidement la quete principal tu obtient une jolie armure, avec des enchantement pas super du fait de ton faible niveau (je suppose qu´il sont mieux si tu l´obtient a un niveau elevé vu que c´est le cas pour plusieurs recompense de quetes), ms par contre tu ferme du meme coup toutes les portes d´oblivion et impossibilité d´y retourner...
Donc tu passe a coté d´une multitude de pierre sigiliere aux poivoirs pas mal à tres interessant :rire2: .

Pour les quetes annexes comme dit plus haut certains objet seront mieux si tu les obtient plus tards mais sinon ya pas vraiment d´ordre precis c´est comme tu le sens :p)

En bref si tu veux un perso legerment plus puissant a haut level monte tes niveaux avant de commencer les quetes...

Voila... 1 avis parmis d´autres :oui:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
03 mai 2006 à 23:40:51

logiquement j´ai le jeu demain,donc mon avis n´est pas tres important,mais moi je sais que je vais faire dabord toute les quetes annexes de la carte,visiter toute la carte au complet,et a la fin,je ferais la quete principale!

Voila,mais ce n´est que mon avis!

Sur ce,bonne partie! :)

vr76
vr76
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:52:08

si t´es comme moi,tu vas pas être aidé hihi :-)
Ca sert à rien de te fixer un objectif,car dans ce jeu, tout est fait pour te faire perdre la tête...
Y´a tellement de trucs à faire que ton zoli plan de départ va partir à va l´eau :)
Fais plutôt comme tu le sens suivant ton humeur...
J´ai trente heures de jeu et je n´ai pas encore fermé une porte.
A chaque fois que je décide d´y aller,mon attention est détournée par une quète annexe,un nouveau fort à piller....

Donc courage et joue comme t´aime.
Si un des grands atouts de ce jeu,la liberté de jouer comme tu veux :ok:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
03 mai 2006 à 23:57:42

Mais parait il que les portes en question on peut les trouver un peu partout sur la carte!
Mais si on ne veut pas l´ouvrir,ce n´est pas grave ?

Mais si par exemple on l´ouvre,est ce que cela nous bloque pour pouvoir visiter une partie de la carte ?

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
04 mai 2006 à 00:05:15

En effet tu peux juste passer a coté des portes sa changera rien si tu n´en ferme aucunes, a part celle de la quete principale (je suis pas tres avancé ds la principale donc je sais pas si y´en a apres la 1ere :p) ).
Certain n´en fermeront pas beaucoups, d´autres voudront toutes les fermer, les seuls truc a savoir c´est qu´a chaque poorte fermé c´est +1 en reput, 1pierre sigilaire, qui a des effet plus puissant que les enchantement qu´on peux faire soi meme et qu´une fois la quete principal achevée toutes les portes sont fermée pour tjrs...

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
04 mai 2006 à 00:08:03

Comment cela pour toujours,ce la veut dire que l´on peut plus se ballader sur la carte ?

Et autrement refermer les portes,est ce que a chaque fois qu´on en ferme une,est ce cela veut dire qu´une partie de la carte n´est plus visitable ?

Car si cela est le cas c´est sur qu´il est largement preferable de faire toute les quetes annexes et visiter toute la carte avant de faire la quete principale!

bass_18
bass_18
Niveau 7
04 mai 2006 à 00:43:11

Il parle que quand tu finis le jeu (quete principale dans l´fond), ben tu peu plus aller te balader dans les plans d´oblivion pour trancher la gorge de quelque deadra... :fou:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:44:35

Alterne les 2 quand l un t ennuie fait l autre
Pour l instant je fais d abord toutes les guildes après je reprendrais la quête principale

bass_18
bass_18
Niveau 7
04 mai 2006 à 00:44:37

ou sinon pour ton autre question ben... quand tu ferme une porte tu peux évidemment plus retourner dans celle-ci, mais je pense pas qu´il y a des partie de moins dans la carte :o))

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
04 mai 2006 à 00:49:46

Ok daccord,meric pour vos reponses!
Vous etes chic!
:merci:

La vidéo du moment