CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible de tuer en paix...

valerius
valerius
Niveau 5
03 mai 2006 à 22:57:53

Je suis trés deçu du manque de réalisme de ce jeu: quand on vole un truc quelque part, il est estampillé "volé et impossible de le refourguer à quelqu´un d´autre qu´un receleur de la guilde des voleurs.
Mais le pire, c´est quand on tue qq´un ça se sait forcement et je trouve ça vraiment nul; exemple pour une mission à Bruma, je dois tuer une nana pour récupérer son amulette... J´y vais vers 2H du mat, discretement, je la tue sans le moindre témoin à 20 lieux à la ronde et quand je ressort le premier garde que je rencontre tente de m´arrêter pour meurte... C´est débile, comment peut-il le savoir ? En bref, impossible de faire un assassin dans ce eju ou vous avez tous les gardes de la planéte sur le dos, c´est vraiment ennervant !

dnasty2
dnasty2
Niveau 6
03 mai 2006 à 22:59:25

+1

Meme si dun coté quand tu te demerde bien personne ne sait que tu a tuer quelqu´un ^^
Mais faut eter vraiment discret !
Et un conseille ne la tue pas lol ya pas besoin tu aura tout ce qu´il faut avoir sans avoir besoin de la tuer et ca sera meme encoer mieu ;)

Mast3r_Quake
Mast3r_Quake
Niveau 6
03 mai 2006 à 22:59:51

c parce que t pas entrainer c tout

edeali
edeali
Niveau 4
03 mai 2006 à 23:07:12

pour ce qui est du meurtre, si tu tues pas en un coup t reperé par les cris de ta victime et si ca ressemble pas a des cris c´est pour ne pas casser les oreilles ;)

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:13:14

Je suis d´accord que pour certains coup, avec les gardes ou les marchandises volées, c´est abusé mais sinon avec un assassin tu peux vraiment tuer a ta guise. Si t´as beaucoup en discretion evidemment. Avec mon Assassin j´avais plus de 50 meutres à mon actifs et les 3/4 ont été fait à la Cité Imperial et jamais je me suis fait grillé.
:ok:

valerius
valerius
Niveau 5
03 mai 2006 à 23:39:20

erff, je comprend pas comment ils font pour me repérer alors, je la tue peandant son sommeil d´un grand coup de masse daedrique à 2 mains (un joli one-shot :)) et ca se passe au sous-sol de chez elle et pourtant, pas moyen de sortir, tous les gardes que je croise me tombe dessus... C´est vraiment trés frustrant !

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
03 mai 2006 à 23:42:36

Juste pour informer,si tu veux,il y a un mod qui te permet d´etre un peu moins repérer pour ce genre de chose!

laurenthou12
laurenthou12
Niveau 4
03 mai 2006 à 23:46:08

tuer cest mal :(

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:50:40

Comment ça c´est mal de tuer?

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:58:23

té pas obliger de la tuer elle te donne son amulet si tu lui parle parler c´est toujour mieu que tuer :oui:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:21:27

Persos je prefere tuer :gni: ... Quoi de mieux que d´arriver derriere une personne, discret, en sortant son épée silencieusement et lui coller un coup fatal entre les omoplates pour n´entendre qu´un " Humphh !" pour ensuite le voir s´etaler par terre... Joussif :rire:

Mast3r_Quake
Mast3r_Quake
Niveau 6
04 mai 2006 à 00:24:21

ouais surtout quand t un maitre en discre tu peut faire pareil avec les gardes

Dolas
Dolas
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:39:21

t´es bien en mode disréction avant de jouer avec ta masse ?
sinon le garde t´a peut-être vu rentrer dans la maison.
pour les objets volés, yep c chiant comme idée mais c´est tellement simple de voler des trucs que tout le monde serait riche dès le début...

GAMATZ
GAMATZ
Niveau 2
04 mai 2006 à 14:51:57

pas besoin de la tuer il n y a qu a parler avec elle,lui avouer la verite et elle te donnera son amulette.

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
16 septembre 2006 à 07:11:50

Moi j´ai tué quelqu´un et ca se sait pas, pourtant il discutait avec quelqu´un

[Cowboy]
[Cowboy]
Niveau 6
16 septembre 2006 à 08:44:38

C´est un jeu, pas la réalité. Donc ne pas pouvoir tuer sans ce faire prendre ce n´est pas amusant.

Perso, tuer ou pas je m´en fiche. Les pnj ca ne respawn pas, c´est ca qui m´empeche de faire un massacre dans les jeux ...

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:08:46

Moi je m´en fous je suis un wawa :-p donc, un pti coup d´épee dans la gueule qu´elle me voit ou pas je m´en fous :mort:

alexou93
alexou93
Niveau 7
16 septembre 2006 à 12:16:33

c´est que sur ce point c´est assez mal fait

NakedSnake99
NakedSnake99
Niveau 7
16 septembre 2006 à 12:58:57

il y a 3 mods trés utile pr ça
1-No pshichich guards qui fait que les gardes ne voyent pas a travers les murs (en gros dés qu´on fait un truc "mal" on n´est pas obligé de se faire voir par les guardes)
2-Attack and hide(qui permet de se re-cacher aprés une ataque discréte)
3-un mod qui fait descendre sa prime avec le temps.(trés pratique pr les pauvres)

NakedSnake99
NakedSnake99
Niveau 7
16 septembre 2006 à 13:00:06

pshichich=psychics

La vidéo du moment