CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Khajiits , grâce féline

[Philippe]
[Philippe]
Niveau 4
04 mai 2006 à 22:33:06

J´oubliais de vous dire, la dernière mission n´est accessible qu´aux personnes ayant atteinds les rang de "misérable cloporte" - pour l´instand lordi_666 est le seul.
Pour atteindre ce rang fapite d´abord le massacre de l´auberge.

Mort à tous les traîtres.

kud-ei
kud-ei
Niveau 5
04 mai 2006 à 22:33:17

regarde ma puissance argonique (j´sais pas si ça ce dit)

http://img265.imageshack.us/img265/2595/screenshot237se.png

http://img265.imageshack.us/img265/8639/screenshot61ta.png

http://img329.imageshack.us/img329/8486/screenshot25yk.png

PS: mon sort c´est boum chakalaka boum il tue une salle de garde en un coup et il les fait voler en tout sens, ça m´a pris tu temps pour rassembler les cadavre.

Spank_2
Spank_2
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:39:26

Perso j´adore la voix des Kajiits féminin bien sensuelle enfin... je garde quand même mon brave elfe des bois ^^

kud-ei
kud-ei
Niveau 5
04 mai 2006 à 22:42:12

Lol c´est vrai ^^.

Alors philipe, qu´en pense tu de mon argonien?

PS: mon khajjit peut pas faire aussi bien mais il peut faire un massacre aussi.
PPS: il est que level 16 mon khajiits en même temps ^^.

bass_18
bass_18
Niveau 7
04 mai 2006 à 22:42:32

Pour le sang sur tes images lordi, cest un mod ou tu les modifie apres les avoir prit?

[Philippe]
[Philippe]
Niveau 4
04 mai 2006 à 22:59:00

kud-ei tu as relevé le deuxième defit mais pas le premier. Dès que j´auai les preuves du massacre tu passera directement deux rang au dessus et je t´en dirai plus sur l´Organisation de purification d´Oblivion.

kud-ei
kud-ei
Niveau 5
04 mai 2006 à 23:00:54

C´est koua le premier? que je massacre tout le monde niek niek et me nourrir de leur sang avant au préalable niek niek faimmmmmmmmmmmmmmm tuer tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr morttttttttttttttttttttt MUSIQUE euh dsl HS ^^

[Philippe]
[Philippe]
Niveau 4
04 mai 2006 à 23:04:13

Le premier massacre est le massacre de l´ensemble de la clientèle de l´auberge de Cheydin près de la chapelle.

Mort à tout les traîtres.

kud-ei
kud-ei
Niveau 5
04 mai 2006 à 23:14:38

mouahahahahahahahahahaha a mortttttttttttttttttts les dumner a mort les n´elf trop vaniteux et orgeuilleux et prétentieux vive le marais noir, vive les khajiits, vive argonie mouahahahahahahaha

[Philippe]
[Philippe]
Niveau 4
04 mai 2006 à 23:19:12

Tu ne rira pas longtemps vile créature car si encore un son sort de ta gorge avant que tu n´ai massacré les clients de l´auberge je te la tranche.

[Philippe]
[Philippe]
Niveau 4
04 mai 2006 à 23:20:02

:dehors:

dims93100
dims93100
Niveau 7
05 mai 2006 à 01:46:21

Voila!
Contrats achevés, par contre desoler pour la qualité, 360 oblige!

Razekiel, chat Sauvage né de l´Ombre:
http://img285.imageshack.us/img285/6441/hpim0196custom9ai.jpg

http://img285.imageshack.us/img285/7118/hpim0195large7tp.jpg

http://img285.imageshack.us/img285/2285/hpim0192large9nd.jpg

1er contrat:
http://img285.imageshack.us/img285/4005/hpim0190large1sx.jpg
Yen a que 3, les deux autres ont fuis a la vue du sang impur de leurs congenères, mais ils finiront tous pareils!

2eme contrat:
http://img285.imageshack.us/img285/3130/hpim0185large8hr.jpg

http://img285.imageshack.us/img285/6213/hpim0191large4rk.jpg

Sans commentaire.
Il est deux heures du matin, et tout va bien, comme me l´a dit l´un de ceux-la.

bunto
bunto
Niveau 6
05 mai 2006 à 14:12:57

vous avez pris quoi comme talent majeur pour vos Khajiits ? lame ? mains nues ? précision ? avant de creer un Khajiit je voudrai savoir ce que vous avez privilégié pour les votres merci

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:00:48

Je ne reçois d´ordres de personnes! je m´appel Lord-Saddler, Elfes noirs et réincarnation de Nerevar lui meme, j´ai sauvé ce pauvres monde de Tamriel des Daedras et de leurs subordonnés.. mon seul echec c´est d´avoir perdu un compagnon tres cher a mes yeux.. je massacre qui je veux, quand je veux, ou je veux.. on me craint et on me respecte, et [Philippe] je connais ton histoire et je n´ai pas besoin de tes defies pathetiques pour ganer ton estime.. je l´arracherais... et si par malheurs je ne pense pas a la meme legende que toi...je viendrais te la faire cracher..

si sa c´est pas du dialogue! :gni:
ptit delire vous fachez pas

[Philippe]
[Philippe]
Niveau 4
05 mai 2006 à 15:27:06

^^
dims93100, tu as relevé le défit et pour cela tu montes dans mon estime. Tu es maintenant une "immonde créature" ainsi que toi ]THESephirot[
- ton discour m´a prouvé que tu n´étais pas totalement dénué de bravoure ce qui es plutôt étonnant pour une créature de ta race.
Aucun de vous n´a pour autant gagnez mon respect, mais je vais tout de même vous en dire un peu plus sur l´Organisation de purification d´Oblivion.
Ayant remarqué la diminution constante de la haine envers les Kajiits, moi - je suis en effet un personnage d´Oblivion, mais n´espérez pas que je vous dévoile mon identité pour l´instant avec le peu de respect que j´ai pour vous - et quelque autres "Sang noble" - personnes faisant partie intégrante de la secte de Non oubli de la Grande Trahison - avons décidé de frapez un grand coup.
Avec cette action nous sommes certains de rallumer la flamme de la haine dans tous les coeurs nobles d´Oblivion.
N´espérez tout de même pas que je vous en dise plus pour l´instant.
Pour gagner mon respect il vous faudra faire bien plus difficile. Allez à la prison de la Cité impériale et délivrez tous les prisonniers s´il y en a. Vous devrez ensuite tuez un garde - un seul - et lui voler ses habits. Dernière chose, il vous faudra ensuite - sans vous avoir fait arrêté, tué, sans avoir payé aucune somme et sans avoir tué le moindre garde - vous rendre à l´écurie à la sortie de la Cité impériale, voler un cheval et vous enfuir. Un screem sur votre cheval s´impose - attention il faudra que vous portiez l´armure du garde - ainsi que celui des prisonniers et du garde mort.
Je remarque à ma grande suprise que l´ordi666 n´a pas relevé le défit. Serait-ce trop demander pour un misérable cloporte de son espèce ? :oui:

Mort à tous les traîtres. :mort:

Nerro
Nerro
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:52:43

Vive les Khajiits ^^
Bientot nous extermineront toute cette raicaille Dunmer qui corrompent l´empire !!
D´ailleur j´ai eu vent d´une remarque d´un ami Argonien, tout le mode se souvient du culte démoniaque qui sévissait en Morrowind il y a quelque temps ? Et bien il semblerais que seul les Dunmer a participé à ce culte, ce qui prouve bien que les Dunmer sont fondamentalement démoniaque :diable:

Sinon j´avais pensé à faire un mod créant une guilde réservée au Khajiits et Argonien, pour massacrer quelques dunmer et autre lache esclavagiste ^^

[Philippe]
[Philippe]
Niveau 4
05 mai 2006 à 15:58:31

Si tu savais Nerro... Grâce à notre prochaine action ces deux races démoniaques auront presque totalement disparues et les seuls survivants serviront d´esclaves ! ! ! HAHAHAHA

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:10:45

je relève le defie! et pour eviter que de mauvaises langues doute de ma parole j´en ferais une video!
Nerro ce n´est pas une rumeur ni une reputation propagé dans toutes les tavernes de Cyrodil, NOUS sommes demoniaques et nous en sommes fier! connais tu la significations du mot Nemesis?
"Un juste chatiment legitimement infligé par l´intermediaire ou au moyen d´un agent approprier.. personnifié en l´occurence par un redoutable salaud...moi!"
cela devrais te decourager de te frotter a moi ou a un de mes congénéres...

_darkmage_
_darkmage_
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:24:26

j ajoute officielement que mon nordique level 49 prendra parti en faveur de la cause des argoniens et des kahjiit ! mon nordique vous aidera a eliminer tous les dumners ! :fete: gloire a sithis !

[Philippe]
[Philippe]
Niveau 4
05 mai 2006 à 16:29:43

Un nordique au sang pure aux côtés d´ignobles Kajiits ! On aura tout vu ! Malheuresement pour toi _darkmage_ tu choisis le mauvais moments car bientôt tu périra avec eux. L´heure de leur fin approche.