CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Khajiits , grâce féline

fan-sims-2
fan-sims-2
Niveau 5
04 mai 2006 à 18:49:54

moi je suis un Bréton, et avant j´était un elfe noir, mais celui-ci a eu un bug donc obligé de recommencé, mais maintenant, mon Bréton n´est pas raciste du tout, et je suis fière de cotoyé toute les races de Cyrodiil !! , vive la paix entre les peuples "humains" parce que si ont se fait la guerre entre les hommes contre les "écailles" et "les chats", et que les forces du mal entrainent la perte dans le monde alors je dit qu´il faut s´aider ! pour combattre !

voila mon spitch est finis !
:-p

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:08:32

miaou miaou ! :-p je plaisante ce que je deteste le plus ce sont les brétons ! lol

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:12:39

Voilà des images de ma ptite Khajiite ^^

http://img300.imageshack.us/img300/2505/screenobli013xs.jpg
http://img300.imageshack.us/img300/8559/screenobli024va.jpg

Un truc que je trouve dommage par contre, c´est que maintenant les Khajiits et les Argoniens ont le même squelette que tout le monde, alors que dans Morro ont voyait très bien la différence :/

Lordi, pourrais-tu me dire où tu as trouvé ces deux magnifiques mod que ton chaton porte sur le dos? :p

_darkmage_
_darkmage_
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:12:47

lol je suis bien content de voir un topic comme ca lol ! j en ai marre qu on meprise les races "non-humaines" je vous aurais bien montré un ptit screen de mon argonien mage de guerre vampire level 38 mais je joue sur xbox 360 !

lordi_666
lordi_666
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:18:05

Rebonjour :) me revoila . Dejâ j´aimerais tous vous remercier , j´apprécie vos commentaires :) .

Effectivement concernant les bandits ( the cible :) ) ils sont aléatoires , donc zut :-p .

-----------------------------------------------

Par contre mes frères de griffe et d´écailles , voici une nouvelle cible : Le ( la ) Maître quariter Malvius , ce Dunmer ( elfe noire ) se trouve d´après mes informateurs sur le quai de la cité impériale...

Elle est une femme connue pour ses méfaits envers notre race , elle a tué de nombreux Khajiits innocent . Son âme doit brûler etternellement .

Je l´ai envoyée dans l´autre monde de mes mains .

http://img300.imageshack.us/my.php?image=maitrequartier2cu.jpg

Partez mes frères et accomplissez votre destin !

Pour les griffes et les écailles !

lordi_666
lordi_666
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:19:40

Darmage merci c´est gentil :) .

:d) Khaotil , pas de soucis , j´essaie te te choper les liens . ( Faut que je cherche dans mon historique :-p ) .

_darkmage_
_darkmage_
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:21:08

héhé bien joué : on va faire payer a tous les dumners ce qu il nous on fait pendant toutes ce´s années :sournois: ! puis dabors les argonien sont les meilleurs assassins et les kahjiits meilleur voleurs !

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:22:39

Merci Lordi ^^

Par contre comment on fait pour servir la cause des griffes et des écailles quand on est non-violent? Parce que ma pauvre petite Sheer-za ne se bat pas, c´est juste une petite ménéstrelle...:/

_darkmage_
_darkmage_
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:24:25

:lol: facile Khaotil ! tu fais de l eloquence sur eux pour qu ils te meprisens et t attaquent ! la garde s en chargera pour toi :sournois:

lordi_666
lordi_666
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:25:04

Oui , la nuit et moi on se connaît :) . ( N´empêche un khajiit cacher dans le noir attendant le bon moment pour tuer sa victime , ca le fait ! ^^ )

Les argoniens donnent bien aussi , d´ailleurs j´ai trouvé un bon mod qui ajoute une sorte de cagoule de ninja pour les Khajiits / Argoniens , ca donne super bien sur ces deux races !! !

Je donne les liens dans une minute :) .

Poster vos screens de cette Dunmer morte , je me régale d´avance :-p .

lordi_666
lordi_666
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:26:54

loul Khaotil :) . Il ya toujours un moyen d´éliminer sa cible . Essaie le coup fatal de luth sur la tête de ta victime :-p .

dims93100
dims93100
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:27:15

En morrowind, les khajiits sont esclaves des elfs noirs, il est temps d´organiser la revolte!
Pratiquons le Genocide Elfique, pour le bien de Tamriel!!!

_darkmage_
_darkmage_
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:29:26

ouai !! ! dailleur , je vais recommencer la quete principale avec un kahjiit :ok:

dims93100
dims93100
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:30:34

Sage décision!

lordi_666
lordi_666
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:30:55

Bien dis Dims . Plus jamais un elfe-noir n´osera me regarder dans les yeux , plus jamais . Et vous non plus ! Battons nous pour la cause !

( J´adore le Roleplay :-p )

Voici un petit mod sympathique pour vous mes frères :

http://www.elderscrolls.com/forums/index.php?showtopic=418563

ELle sont très jolie sur les Khajiits et les Argoniens . C´est bien pour une tenue un peu plus discrète en ville . :) .

( J´attends vos screens frères :-p )

lordi_666
lordi_666
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:37:14

Amis de la nuit , voici un nouvel atout pour vous , un nouvel inventaire , flambant neuf et très joli :

http://www.elderscrolls.com/forums/index.php?showtopic=409847

:) Bon jeux , frères .

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:40:52

Je voulais savoir, a part l´apparence, qu´est-ce que vous trouvez de bien aux Argoniens ?? ce sont des sous bouses ! Les kahjits encore ca va, ils sont bien furtifs, mais les argoniens... c´est des merdes :malade:

_darkmage_
_darkmage_
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:43:38

detrompe toi ! les argonien resporent sous l eau , c est bien util dans certaines quetes ! ils sont les meilleurs asssasins et crocheteurs de serrures , ils sont les meilleurs atletes avec les kahjiit , ils sont polivalents , imunisé au poison et resistance a la maladie de 70% :ok:

dims93100
dims93100
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:47:26

Une question:
Qui sait a quoi sert le Khajiit qui squatte devant je ne sait quelle ville: Machin le Menteur...
Cet enfoiré est le +rapide du jeu, c´est juste un delire ou il amene une quete a un moment?

[Philippe]
[Philippe]
Niveau 4
04 mai 2006 à 19:52:22

Je suis un elfe noir et quoi que fassent vos deux races ignobles elles ne sortiront jamais de l´esclavage ! ! ! Ce n´est pas en faisant deux trois meutres de nos fidèles serviteurs que vous changerez la donne. Par contre si vous tuyez tous les clients de l´auberge de Cheydinhal - repère d´une importance moindre de notre groupe de purification totale d´Oblivion - j´admettrai votre très faible chance de devenir nos égaux :-(( et vous en dirai un peu plus sur notre noble groupe.
Il faut néanmoins 6 victimes au minimum et les gardes qui arrivent en renfore ne comptent pas.
A bon entendeur salut. :mort:

Mort à tous les traîtres.