CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Khajiits , grâce féline

cybergoll
cybergoll
Niveau 8
05 mai 2006 à 21:21:51

la classe :ok:

cybergoll
cybergoll
Niveau 8
05 mai 2006 à 21:25:11

Au fait, juste une question comme ça :

Est-ce qu´il est posssible de mettre les mods sur 360 en les gravant ? :question:

bunto
bunto
Niveau 6
05 mai 2006 à 21:25:36

aaa merci cybergoll ça fait zir ^^ pour kud-ei entre la page 10et 14 un post a ete mis avec les liens pour ma faux en differentes couleurs et tres facile a acquerire

kud-ei
kud-ei
Niveau 5
05 mai 2006 à 21:26:20

MICI

leo52
leo52
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:27:15

j´ai mis le lien du mod page 12 (ce n´est pas exactement la meme faux)

bunto
bunto
Niveau 6
05 mai 2006 à 21:29:50

merci leo52
rebelotte en plus gros plan:
http://img365.imageshack.us/my.php?image=screenshot18bf.jpg

cybergoll
cybergoll
Niveau 8
05 mai 2006 à 21:31:34

Personne n´a de réponse à ma question?

leo52
leo52
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:32:59

cybergoll

nn je crois que c´est impossible c´est meme sure

cybergoll
cybergoll
Niveau 8
05 mai 2006 à 21:34:10

ok merci

bunto
bunto
Niveau 6
05 mai 2006 à 21:34:40

cybergoll c´est pas les meme fichiers ceux de pc sont pas compatibles mais j´ai lu sur un forum je sais plus lequel dsl sur wiwiland je crois que certains vont essayer par usb d´en creer...

bunto
bunto
Niveau 6
05 mai 2006 à 21:36:47

bon je vais in game avec ma tite chatte (oups :hum: )jre plus tard bye bye

tyuro
tyuro
Niveau 9
05 mai 2006 à 21:39:43

Voila j´ai un khajiits Et comme talents il a:
Furtif:
Lame
Athlétisme
Sécurité
Discrètion
Acrobatie
Armure légère
...
Comme caracteristique principal
Agilité et rapidité

Et comme zodiaque voleur.

Avec ceci je serai plutot volaur ou assasin

[Philippe]
[Philippe]
Niveau 4
05 mai 2006 à 22:08:51

Ba qu´est ce qui se passe kud-ei ? Je croyais que tout était trop simple pour toi mais aperrement le dernier dfit est au dessus de tes forces ^^.

kud-ei
kud-ei
Niveau 5
05 mai 2006 à 22:09:35

VOLEUR

kud-ei
kud-ei
Niveau 5
05 mai 2006 à 22:10:46

non c´est juste que j´arrive pas a faire 50 victimme ya pas asser de monde lol et ils sortent pas des maison les autre et je peut pas trainer les cadavre dehors, donc impossible de faire ton défi. DSL

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:17:03

Mes frères, ne voyez-vous pas que votre soif de vengeance sur nos esclavagiste vous aveugle? Vous vous faites mener par le bout du nez par cet ignoble personnage! Il ne vous demande pas de tuer le plus de monde possible pour aider notre cause ou pour monter dans son estime, mais pour faire haïr notre race, et donner une raison à ses sombres desseins!
Je vous en prie mes frères, calmez vos ardeurs et faites preuve de raisonnement! Il est d´autre moyen de briser une fois pour toute et à jamais nos chaînes!

kud-ei
kud-ei
Niveau 5
05 mai 2006 à 22:22:19

Ben le truc c´est que ya pas 50 dumner dans la cité arcanne MDR^^

bass_18
bass_18
Niveau 7
05 mai 2006 à 22:23:39

Moi j´ai un Khajiits moine-voleur et c´est surpuissant lol pour ceux qui veulent essayer

Combat

7 talents:
acrobatie
athlétisme
combat a main nue
lame
armure légère
mysticism
et je pense block mais chui pas sur lol

bass_18
bass_18
Niveau 7
05 mai 2006 à 22:24:15

ah non c pas block mais cest sneak

dims93100
dims93100
Niveau 7
05 mai 2006 à 22:28:33

men tape moi, du Phildar et de ses grades de merdes, tu n´arrives meme pas a la griffe d´un Khajiit!

Sale créature genetiquement modifiée, avec tes zoreil de chauve souris, tes yeux de rat enragé et ta voix de Traitre, fourbe, Vicieux!

Je saignerai tous les dunmers pour mon simple plaisir, et la jouissance procurée par le son de ma lame pénetrant dans cette barbak moisie...
Tel est mon destin...

Mort aux Yeux-Rouges!

La vidéo du moment