CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

screen de vos maisons

Zakrios
Zakrios
Niveau 3
21 juillet 2006 à 11:38:56

[HS]

Ya des topics pour ça..

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
21 juillet 2006 à 12:12:36

a quoi bon avoir 50 arcs ou une vingtaines d´epée dans sa maison moi j´en ai 2 ( 1 a bruma et l´ancien hotel hanté de Anvil) et perso depuis que je l´est "deshanté" je ne suis plus retourné dedans ,j´avais meme oublier que je le possédait :ok: et ma maison de bruma sert juste a mettre toute mes posions ,rouleau ,clé et arme dont je me sert pas pour le moment ou qui pèsent trop lourd dans mon aventaire :ok:

JBLB56
JBLB56
Niveau 4
21 juillet 2006 à 13:02:30

C EST PRATIQUE :ok:

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:24:39

moi aussi ma maison me sert surtout à me vider les poches :rire2:

Rihei
Rihei
Niveau 6
21 juillet 2006 à 13:32:19

mais personne me répond dans les topic fait pour ca.....

TheF1rstOne
TheF1rstOne
Niveau 8
21 juillet 2006 à 13:54:20

Chaos_UniTy : boarf moi je les garde mes clés elles pèsent rien dans l´inventaire...Toute façon moi je fait la collec´ des clés alors...

GonnaSaveUs
GonnaSaveUs
Niveau 5
21 juillet 2006 à 14:05:14

Rihei :d) Oui, et très correctement :ok:

Un T2300, 1 Go DDR2, 7600, ca roxx.

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
21 juillet 2006 à 15:26:03

moi les clé elle me soule : j´en ai une centaines et comme je usis un flemmmard je préfère les virer que de les sauter a chaque fois dans mon inventaire :ok:
et puis ca décore mon meuble :ok:

Carlotto
Carlotto
Niveau 8
21 juillet 2006 à 16:01:49

lol ça roxx.... faut pas abuser non plus....

Daffytheduck
Daffytheduck
Niveau 5
21 juillet 2006 à 16:25:14

Ce serait bien de pouvoir avoir une ecurie aussi dans le jeu, comme ça si les chevaux meurent (3 tombès d´une falaise pour moi, heureusement que j´ai pu me ratrapper a chaque fois, contrairement a eux, mais bon passons), oui une ecurie avec plein de chevaux, remarquez moi je m´en moque mon cheval est invincible, mouahahahaha.

-Still-
-Still-
Niveau 7
15 août 2006 à 18:12:15

Moi je fait la collection des livres :rire2: ça me donne un but supplementaire^^

Irhdosh
Irhdosh
Niveau 5
01 octobre 2006 à 12:46:50

par contre rihei le poid... :rire: se importe peu!
désolé si il y a des fautes dortaugraphe :p)

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
01 octobre 2006 à 13:30:14

j´aimerai connaitre l´intéret d´avoir une maison à part pour déposer les armes ou pour le fun. j´ai le manoir benirus et aussi l´apartement d´archimage donc est ce que c utile que jachète d´autres maisons?

[Shlagvuk]
[Shlagvuk]
Niveau 6
01 octobre 2006 à 14:12:46

Moi je trouve que les maisons c´est pas si utile:
J´ai que celle du quai de la cité impériale et je m´en sert seulement pour garder les objets invendables et/ou ceux que je n´utilise que dans des situations spéciales.

Pour les clés faut toujours les garder comme ça on met pas une heure a retrouver une clé pour une porte précise qui s´appelle clé en fer; en plus sa pèse rien.

Sinon les maisons donnent des endroits ou dormir gratos mais faut vraiment etre un clochard pour pas avoir 10 pieces d´or a dépenser dans une auberge.

Après je crois qu´a Anvil ya un manoir avec une quete (j´en dis pas plus, je m´en souviens plus :honte: ).

Vala les seules utilités des maisons dans Oblivion, du moins les seules que j´ai trouvées...

kase_koscrew
kase_koscrew
Niveau 6
01 octobre 2006 à 14:13:40

bah une maison c´est bien pour dormir pis pour entreposer... pis aussi pour le fun ^^ sinon ne pose rien dans ton coffre d´archimage car les objets disparaissent! voilà voilà, perso je n´avais que l´hotel de l´étalon blanc comme masure (rien de bien perso donc, je fous tous mes objets importants en vrac dans un coffre) et je voulais savoir quel était la meilleur maison?
je suis prêt à mettre le prix, il n´y a pas de problème de ce côté ;) voilà voilà, merci d´avance

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
01 octobre 2006 à 14:18:18

pour le coffre d´archimage seuls les ingrédients restent puiskil les multipli. mai fo pa atendre plu d´une semaine sinon ils disparaissent. et le reste disparai parske c pa des ingrédients.ma maison de la quète c le manoir benirus a Anvil. et pour dormir ya des camps ac des lits ou des couchages. g jamai payer pour dormir puiske les guildes ont ossi des lits.

faiffedaypay
faiffedaypay
Niveau 6
30 juin 2008 à 15:33:30

:noel:

La vidéo du moment