CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recommendation (guilde des mages)

titithenoob
titithenoob
Niveau 6
03 mai 2006 à 18:15:18

j´ai eu les recommendations de Bruma,Bravil,Cheydinhal,Stingard,Anvil et Chorrol enfin j pensait avoir celle de chorrol mais j l´ai pas!j´ai pourtant livrer le livre au mec qui donne la lettre et envoyer promener celle qui voulait l´avoir mais non,pas une lettre,j peux meme pas reparler au mec de la lettre,keskifautfaire? :svp: HELP!

xenetixs
xenetixs
Niveau 5
03 mai 2006 à 18:36:50

y a aussi leyawiin

titithenoob
titithenoob
Niveau 6
03 mai 2006 à 18:54:05

j´essayerai,k l´avais pas vu sur la carte!elle est tellement petite! :merci:

Maiten
Maiten
Niveau 2
03 mai 2006 à 19:09:12

Pour ton problème avec Chorrol il m´est arrivé la même chose. En fait tu as laissé l´autre fille en plan et du coup faut que t´ailles lui dire que t´as donné le livre à l´autre. Moi je l´ai retrouvé juste en face de la guilde des mages.

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
03 mai 2006 à 19:34:47

Meme après avoir fait la partie deux, tu auras tjs le curseur rouge comme quoi la quete n´est pas fini pour la guilde des mages.
Ne t´inquiete pas pour ça j´ai eut le meme symptome a ma premiere partie va directement parlè a POLTIRUS au centre des arcanes ca av finir la quete. Ca t´empeche pas de faire la deuxieme partie de la quete qui donne un super sort qui sera debugge peut etre dans un patch (y´as un mod qui le fix mais au lieu de coute 3000 de mana il me coute 1500 mais bon je vie très bien sans).

myungsun
myungsun
Niveau 1
03 mai 2006 à 21:16:26

pour la recommandation de chorrol, g donné le livre à la fille ki l´a traduit et m´a donné une petite note en recompense ... il faut retourner à l´endroit où tu trouves le livre pour obtenir un pouvoir je crois (je n´ai pas fini cette quete, je voulais d´abord finir la quete pour entrer ds la guilde definitivement !! ). apres elle c barrée de la jument grise donc je lui ai volé le livre puis rendu à la guilde.
et voilà g eu ma recommendation et un cadeau pour service rendu lol
par contre pour la voler sans trop se faire voir, les sorts d´invisibilité (marche spectrale) et ouverture de serrure difficile sont pas mal du tout :gni:
d´ailleurs, qqun aurai ouverture de serrure TRES difficile ?? ils ne le vendent tjs pas à la guilde où g u les autres ...

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
03 mai 2006 à 21:55:08

Pour serrure tres difficile tu le cré toi meme vu que tu as acces aux services des mages maintenant.
Tu va a la porte avec un nom bizarre a la cité des arcanes (derniere porte a gauche dans le jardin des mages, le nom du lieu est indiqué dans la notice). Tu te mets devant un autel de sort (sorte de pupitre) et tu crée un sort avec 100 en serrure sur contact par exemple et voila. Pour cré un sort il faut avoir un sort qui fasse deja le meme effet.

skp
skp
Niveau 1
07 mai 2006 à 14:56:42

g un pb moi a Chydinhal.ya falcar ki done une mission pour recuperer lanneau.et une foi recuperer il est parti,on me di kil a laisser sa recomandations ds c apartemens mé g fouillé o moins 10 foi et jvoi tj rien.aider moi please.

Kajin-kun
Kajin-kun
Niveau 7
07 mai 2006 à 15:14:58

Faut trouver des gemmes noires dans sa chambre.

La vidéo du moment