Salut!Bon j´ai un problème avec les mods.Je fait tout ce qu´il faut faire jusqu´à la partie ou il faut le copier dans "data".Le problème est là.Il n´y a pas de fichier "data" lorsque j´ouvre oblivion de "my games"!Alors je me dit ben je vais le mettre quand même.Là je le mets et il réaparait avce comme titre "data".Je suit tout content de moi ,je lance le jeu et je vait dans "Fichier de donnée" et il n´est toujours pas là!!!(Les neufs m´aquablet t-ils???)Enfin bon bref je suis venus vous demandez conseils et résolution à ce problème.
daedroth
Niveau 5
03 mai 2006 à 16:22:26
Si vous avez le même problème dites le moi svp.
[Oracle]
Niveau 7
03 mai 2006 à 16:28:14
les mods ne se mettent pas avec tes sauvegardes, mais avec le jeu dans le répertoire d´installation
daedroth
Niveau 5
03 mai 2006 à 16:30:02
Tu vas me prendre pour un nul mais il se trouve ou le répertoire d´installation?
daedroth
Niveau 5
03 mai 2006 à 16:38:56
SVP j´y comprend rien...
mandorallen_2
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:38:59
c/program file/oblivion/data ....
rdinclo
Niveau 2
31 décembre 2006 à 18:23:38
bonjour et bonne fêtes as tous voila mon probleme j´ai installée plusieurs mods la ou il fallait mais quand je lance oblivion launcher exe la ligne fichier de donnée est grisé donc je ne peut rien cocher de plus j´ai sauvgarder tous les mods dans la tesc comme l´on fesait dans morrowind pouvez-vous m´aider
Sylphe-des-bois
Niveau 5
31 décembre 2006 à 19:02:13
poste de travail\:C( disque dur )\ Program Files\ Bethesda Softworks\ Oblivion\ Data...
Tu mets tes mods là et tu dois mettre ( facultatif ) les fichiers textures, shaders, sound etc..