CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

simple question

taromane
taromane
Niveau 3
02 mai 2006 à 22:25:27

je suis un vampire le jour je peux pas sortir et la nuit je me bat comtre les garde des ville difficile de faire les mission je suis degouter autrement dite moi quand je boie du sang combien de temps je peux rester au jour merci d´avance

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:29:08

je ne le sais pas mais t aurait jamais dut etre un vampire c est trop merdique quand tu a contrcter l hemophilie t aurait du prendre une otion guérison de maladie moi en tout cs je le fait tout le temps.mais sinon pour ce qui est des jour je nes sais pas du tout

orcs_slayer
orcs_slayer
Niveau 6
02 mai 2006 à 22:31:00

qu´est-ce qu´on gagne a etre 1 vampire?

taromane
taromane
Niveau 3
02 mai 2006 à 22:33:33

en faite j´ai été voire la famme pour le reméde de vampirisme et en retour elle me demende cinq grosse gemmes vide j´ ai chercher mais la j´ai plus la patience si vous avez la solution je suis preneur merci

orcs_slayer
orcs_slayer
Niveau 6
02 mai 2006 à 22:35:37

quels genres de sorts? (je sais je suis curieux mais c pour savoir si j´accepte que le vampire de la confrérie noire me morde)

Dante4
Dante4
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:38:36

ba moi le gars de la confrérie ne m´as pas proposé car j´en été deja un avec ma transformation final au niveau 6 j´avais deja 89 de force mais un conseille meme si ca apporte des avantages le fait pas car aprés tu vas le regrétter

taromane
taromane
Niveau 3
02 mai 2006 à 22:40:17

autrement personne nous donne c fameuse gemmes spirituelle je suis un vampire mais en meme temps je fais quéte des guide

Vink
Vink
Niveau 4
02 mai 2006 à 22:47:16

C trop cool d´etre un vampire tu ve dire ouais ??

Oblivion vaut tout les Bloodlines du monde du jeu vidéo, çà c du dark age bien pensée !! !

C trés bien pour la guilde des mercenaire (force accru) et pour la guilde des voleurs (tu pe devenir invisible), je ne parle pas de la guilde noir, qui combine bourrinage et discretion.

Nan sérieu si t noctobule dans l´âme, vampire, tu vas adoré !

De plus je c pas si c un bug jeu mais je suis resté vampire à 50% pendant un mois, sans me nourir et en continuant à me reposer de temps en temps (chose qui a disparu lorsque je me suis nourri à nouveau)

:mort:

orcs_slayer
orcs_slayer
Niveau 6
02 mai 2006 à 23:06:31

(question conne) si t un vampire et que tu boi le sang d´un gars sans qu´il s´en rende compte, est-ce que t poursuivi par les gardes des villes?

taromane
taromane
Niveau 3
02 mai 2006 à 23:08:53

aucune idee mais quand tu as pas le choix va si moi j´ai meme tuer plusieur garde de toute les villes je suis sans remort

Vink
Vink
Niveau 4
02 mai 2006 à 23:15:40

Orcs_slayer, la réponse est NON !! !!

du moment que tu restes pas à 100%, tu ne seras pas tué à vue, et meme à 100% d´ailleur, meme les gardes ont peur de toi....

Te fais pas choper à mordre c tout... et esites pas à mordre n´importe qui, çà ne fait que du bien de donner son surplus de sang...

:mort:

orcs_slayer
orcs_slayer
Niveau 6
03 mai 2006 à 15:12:02

on peut etre vampire pas a 100 pourcents?
comment?

orcs_slayer
orcs_slayer
Niveau 6
03 mai 2006 à 15:28:41

:up:

PALDO
PALDO
Niveau 9
03 mai 2006 à 16:12:16

Quand on boit du sang ça fait effet jusqu à qu´on dorme ou qu´on attend.

PALDO
PALDO
Niveau 9
03 mai 2006 à 16:16:35

Voilà ma technique:
Je bois du sang ensuite quand c´est la nuit t qu´il faut que ça soit le jour bah je fais un aller retour en fast travel d´une ville à une autre au lieu d´attendre.
Et quand je dois monter un niveau je dort qu´une heure pendant la nuit et je mort un mandiant sur les quais de la cité imperial où il n´y a pas de garde.
voilà

La vidéo du moment