à tous, voila, j´ai un petit problème avec la Confrèrie Noire. Pour ceux qui connaisse, j´ai fait la mission où il faut éliminer les cinq invité du manoir qui rechercher le coffre remplit d´or. Or aprés cette mission la personne qui me donne les contrats ( l´argonrienne ) me donne une promotion. Et voila tout le problème : dans mon inventaire, lorsque je regarde mes statistiques, je suis toutjours Eliminateur ( le grade dans dessous ) et je n´ai pas la performance dévérouillée que l´on gagne lorsque nous sommes Assassin
Deuxième problème : j´ai quand même essayé de faire la prochaine mission pour voir si ce bug se corrigerais tout seul. Cette mission consiste à tuer Philidus, le chien de la garde impérial qui ne fait que des crasses à la Confrérie Noire. J´ai vu un ami faire cette mission chez lui. Il faut attendre que Philidus aille se baigner pour ensuite lui oter la vie avec la rose de Sithis. Et la petit problème : il ne retire pas son armure et ne vas même pas se baigner
Alors mes questions : est-ce que le grade Assassin vient après avoir fait la mission de Philidus Ais-je une version buggée
d´avance pour vos réponse
PS : je ne peux poster qu´un message par jour alors ne vous étonnez pas si je ne réponds pas
canem02
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:19:08
pas obliger de le tuer avec la rose ^^ si t´as envie de te la jouer bourrin tu peux :p
sinon je crois que le grade assassin vient effectivement après cette mission
ps : si t´as besoin d´or dépose le doigt dans le bureau ^^