Voila bonjour a tous je suis en pleine reflection sur quel perso entre mage/mage ou voleur/archet. Se qui me freine avec le mage c´est la mana on dirai en vue des topique qu´il y as un probleme de ce coter la. Sachant que je prefere les personnage magique je preferai faire un mage mais sur les topic je vois que beaucoup on des souci avec c´est perso notament a faire un mage pure. Le mage a t´il des aoe dans c sort final merci de votre aide.
cocov
Niveau 6
02 mai 2006 à 20:43:10
J´ai un mage et un assassin et je preferres le mage parceque c´est chaud de tuer quelqu´un en assassin si jamais tu te fais repérer tandis que le mage tu bourrinnes et tu bois des potions quand t´as plus de mana ou plus de vie.
prophete95240
Niveau 1
02 mai 2006 à 20:56:37
Merci cocov, j´ai remarquer aussi que question robe et autre vetement le mage n´avais pas grand chose comparer au autre classe y a t´il un esemble complet a faire en tissu pour avoir un joli mage a jouer merci de votre aide
cycey
Niveau 5
02 mai 2006 à 20:58:50
moi perso je suis archer\voleur et je m´en sort super bien je suis vachement furtif et je decoche des headshot a mes adversaire il sont mort en une fleche
darssia
Niveau 4
02 mai 2006 à 20:59:55
si je serai toi j´acheterai des fringues classe et je les ameliore a l´univercite arcane ou avec des pierres sigilaire
patateuh
Niveau 2
02 mai 2006 à 21:06:18
Fais mage, archer tu sais pas l´écrire déjà...
Kholcron
Niveau 7
02 mai 2006 à 21:30:07
"si je serais toi" rassure-moi tu l´as fait exprès... : si j´étais toi!