Voila, dsl si c´est deja posé comme question mais j´en ai marre de lire 57 pages pour atteindre ma page... Voila! Je voudrais savoir ou peut-on trouver le constructio set d´Oblivion, si on peut crée des guildes dessus et si il existe en francais??? sinon, je me suis laissé entendre qu´une expension Internet allé sortir pour Oblivion, est-ce vrai ?? ?si oui quand, si non, est-ce que ca pourrais ce faire ? dsl de vous avoir dérangé! sinon, vous savez ou on peut trouver un arc bien et fort?
shiron5
Niveau 6
02 mai 2006 à 19:41:22
Salut! Tu peux télécharger le TESCS d´Oblivion ici: http://www.elderscrolls.com/downloads/updates_utilities.htm
On peut bien sûr créer de nouvelles factions, ou guildes (on peut tout faire avec le TESCS!), mais il est en anglais.
Qu´est-ce que tu entends pas "expansion Internet"?
Merhuns-Dagon
Niveau 5
03 mai 2006 à 16:10:50
En fait, j´ai compris que les créateur vont crée un nouveau Oblivion avec la possibilité de jouer sur Internet avec une dizaine voir + de copain pour faire la baston!!! merci pour le lien
OURAGAN_58
Niveau 9
03 mai 2006 à 16:31:56
Oblivon n´est pas et ne sera jamais multijoueurs!!!! C´est un jeu solo, pas un mmorpg!
Merhuns-Dagon
Niveau 5
03 mai 2006 à 18:20:13
Raaah!! zut, c´est chiant sa, mais pas grave malgré cela on a quand même l´impression de jouer avec de vrai personne, l´avantage de l´oral hé hé hé sinon, connaissé vous le meilleur arc du jeu et ou on peu le trouver ? et la meilleur dague ?