voila j ai visite la grotte donznot pres des quai de la cite imperiale.depuis que j en suis sortis a chaque fois que je veux faire un deplacement rapide y me met deplacement rapide en cas de poursuite pas gardes.alors qu´y a aucun garde. alors pour verifier je vais voir armand cristophe,je mets payer mes amendes et ma prime ais po possible car j en ai po.j ai aussi ete regarde ds le munu et prime a 0 voila que ce passe t´il?pouvez-vous m aidez? svp merci
Odeusp_Ertov
Niveau 12
02 mai 2006 à 17:55:14
T´es sûr du message ? C´est pas plutôt du genre , impossible de fuir tant qu´il y a des ennemis à proximité ?
jedi_xav
Niveau 7
02 mai 2006 à 17:56:34
certains.et meme si ca m´aide po pour l instant merci de repondre si vite
Odeusp_Ertov
Niveau 12
02 mai 2006 à 18:00:18
Bah désolé , j´pensais que c´était le coup des ennemis proches mais là , j´ai jamais eu ce problème . En espérant que quelqu´un saura te répondre .. Bon jeu .
Soul-destroyer
Niveau 2
02 mai 2006 à 19:11:38
j´ai deja eu ce message c´est lorsque j´ai tuer quelqu´un et que la confrerie nir est venu parle a un garde et tt va sarenger mais tu doit payer lamende ou aller en prison un truc du genre
scano93
Niveau 6
03 mai 2006 à 10:47:22
Non c´est normal, un vieux bug que j´ai eu aussi ! Ne craint rien, sauvegarde, quitte le jeu et relance le. Tu verras, tu pourras de nouveau faire les voyages rapides ;)
jedi_xav
Niveau 7
03 mai 2006 à 13:33:31
merci j ai reussi,ce que j ai fais j ai frappe 1 garde puis j ai paye et voila