CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[vole] Le plus gros cambriolage

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:23:17

[spoiler]

==================================

J´ai fini la guilde des voleur et je suis le renard gris,en plus j´ai le crochet incassable donc je peux quasiment tout voler

Mais il n´y à rien d´intéréssent dans les chateaux

J´ai voler les marchands,le mage des arcanes à la cité impérial mais je cherche un endroit ou l´on peux voler des objets de très grande valeur et si possible en ville (pas dans une grotte isolée avec plein de monstres)

=================================

:p)

xler13
xler13
Niveau 8
02 mai 2006 à 18:26:49

Mode semi HS [ON]

Pour voler sans te faire repéré tu fait comment? (invisibilité :question: )

Mode semi HS [OFF]

Corsik_
Corsik_
Niveau 3
02 mai 2006 à 18:36:04

interressant,pour le crochet incassable, sans me venter j ai ouvert des serure lvl tres deficil avec 1 crochet un foi que tu a compri qu un fois sur 3 la gorge remonte avec un double click lent et que c est la que tu doit clicker c est super simple ;)

[Philippe]
[Philippe]
Niveau 4
02 mai 2006 à 18:55:42

bon ba vu que les autres s´égareant je vais essayer de répondre :-)
Je connais pas tout les bon coin mais dans Bruma il y a deux maisons de riches et sinon va dans les tours des gardes tu peux leurs voler des armures aux étages supérieurs.
:bravo:

cycey
cycey
Niveau 5
02 mai 2006 à 19:00:10

moi c pareil que toi vivlahorde
on est renard gris et on a rien a faire et rien a voler tandis quequan tu a fini la confreri noir tu devient le chef et la tu pe monter ta guilde

sinja
sinja
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:10:54

Si c´est pas déjà fait,cambriole la bijouterie du diamant rouge dans la Cité Impériale.

cycey
cycey
Niveau 5
02 mai 2006 à 19:25:05

moi je l´ai deja cambriolé

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:33:12

pareil pour moi mes parecontre il y a le pique poquet et avec sa jai fais le plus gros vole du monde le pique poquet d Umbra je vous explique dabord tu dois aller dans je sais plus trop quoi apres tu vas tout t ofond tu vois une femme arme jusquau dent il y en a qu il la tue mais dificilement mais trop facile quand tu est un maitre en discretion(comme moi sans me vanter)tu passe pratiquement inapersu tu la pique poquet tu prends umbra mais ses oblige que elle te vois vu quelle est en armure elle va tataquer et la il y a 2 solution la premiere taime le sens tu prends umbre 2 coups elle est ziqouyer ou lautre metode taime pas le sens tu coure vaire un garde il va surement se faire buter mais au bout tu 2 ou 3 ses bon(cet metode ne marche que si personne dautre a par elle ta vu) voila.

3sp0r7-k1ll3r
3sp0r7-k1ll3r
Niveau 2
02 mai 2006 à 22:42:35

Si ta deja fais la quete des statuetes d Umbacano ( ou quelque chose comme ca ) tu peux aller voler les 2 statuettes a 250 chacunes :) et la tu es pepere ^^

3sp0r7-k1ll3r
3sp0r7-k1ll3r
Niveau 2
02 mai 2006 à 22:43:38

pardon, les 10 statuettes

xler13
xler13
Niveau 8
03 mai 2006 à 11:48:55

Mode semi HS [ON]

Mode semi HS [OFF]

pilouche88
pilouche88
Niveau 6
03 mai 2006 à 12:07:06

et ou est le crochet incassable ?

Pastak
Pastak
Niveau 5
03 mai 2006 à 12:10:18

Désolé de faire tache mais bon.. Je suis guerrier maître de la guilde des guerriers, chamion de l´arène et... pickpocket(pratique les crochets pas cher) et je détiens aussi le crochet de nocturne(qui est une pure merveille).Comme casse sympa tu peu essayer de pickpocketer les gardes ou les comtes(et comtesses), ça fait un sacré défi.

the_warrior_63
the_warrior_63
Niveau 4
03 mai 2006 à 12:15:16

si tu veux tu peut essayer les bijouterie dans la citée imperiale

Corsik_
Corsik_
Niveau 3
03 mai 2006 à 12:17:22

je sais que vous l avez probablement deja fait mais il y a 500 piece d or danc le cofre a lantrer de l arene de la cité a coter du blond qui fait les paris (attender la nuit il n aura personne)

xler13
xler13
Niveau 8
03 mai 2006 à 20:01:13

Mode semi HS [ON]

Mode semi HS [OFF]

tylerdurden17
tylerdurden17
Niveau 6
03 mai 2006 à 21:09:34

salut les gars moi g fini la quete des voleurs mais j´ai pas trouvé de super crochets donc jme trimballe tjrs avec mes 200 crochets au cas ou je tombe sur une serrure un peu coriace.

On le trouve ou ce crochet special?

MasterHammer
MasterHammer
Niveau 4
03 mai 2006 à 21:21:20

le passe-partout est au nord de leyawin.il faut finir la quète daedrique nocturne.

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:22:12

ronronyoyo :d) tu pourrai être un peu plus précis s´il te plait car "je ne sais pas trop ou" c´est vague :oui:

et moi quand je parle d´un gros cambriolage c´est au moin pour 5000 -10000 de butin.

Et en fait je pense que ce qui rapporte le plus se sont les porte d´Oblivion

Comme je suis chanceux,je tombe à chaque fois sur une robe ou ammulette à 2000-4000

Ps :d) est ce que quelqu´un peux me dire quelle est le meilleur sortilège d´une pierre sigilaire (celle dans les porte d´oblivion) car vu qu´il suffit de sauvegarder devant la pierre et de charger la partie quand le pierre ne nous plait pas :rire:

si je conaitrais la meilleur pierre possible ca m´aiderai un peu :p)

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:40:56

sa depend de ce que tu veux car elle son toute de même puissance mais elle ogmente avec ton niveau

La vidéo du moment