CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Novice cherche conseil

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:27:25

Salut à tous :)

Je suis un débutant dans Oblivion, un jeu magnifique, et j´aurais quelques questions à poser :

-J´ai visité 2-3 cavernes sans rien trouver d´intéressant, est-il nécessaire de fouiller toutes les caves et mines du monde (en excluant celles reliées à des quetes, ou des donjons), y-a-t-il des cavernes avec des choses intéressantes à l´intérieur ?

-Je fais quoi des petites pierres bleues trouvées dans les donjons ? J´en ai trouvé aussi une ou deux un peu plus grosses de grande valeur, sont elles liées à une quelconque quete ?

Voila, j´ai trouvé mes autres réponses en recherchant, :merci: d´avance pour votre aide

darssia
darssia
Niveau 4
02 mai 2006 à 15:29:19

faut pas savoir la reponse a lavance justement avance par toi meme tu vera bien

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:35:20

En fait plus tu avances dans le jeu et plus les cavernes seront richement dotées...
Je ne sais pas si le principe est bon mais personnellement j´aurais préfèré que les cavernes soit doté une fois pour toute et que ce soit ton niveau qui fasse que tu puisse y rentrer ou non sans te faire démolir...
Mais comme dans Oblivion ils ont chanboulé toutes les règles du RPG, voilà c´est comme çà...

Et aussi il faut savoir que les cavernes se remplissent à nouveau après les avoir vidé, décidément dans Oblivion ils font les choses curieusement...

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:45:13

:salut: à tous, j´ai un gros probleme avec lequel je lutte deja depuis un petit bout de temps.

Il s´agit de la quete ou il faut choper thoronir et argamir dans le truc ou ils déterrent des morts ou je sais pas quoi : J´ai tout fait : suivi les deux à longueur de journée, volé les deux clés de la maison...
En fait mon probleme, c´est que dans la maison d´argamir, je ne trouve aucun livre, quelquesoit l´heure ou l´endroit. La table couverte de bougies dans la cave ou est censé se trouver le bouquin, est vide. Du coup j´ai des problemes pour avancer dans la quete et j´en déduis qu´un bug a fait disparaitre le livre.

Existe-t-il un moyen, code de console, triche, astuce dans la quete... permettant soit de se procurer le livre dans l´inventaire, soit de finir cette foutue quete ?

:merci: d´avance pour votre aide

PS : Mon message ayant été effacé, je reprécise que j´ai bien tout fouillé, raté aucune étape, j´ai rien trouvé, et que je devrais peut etre essayer d´aller voir directement la crypte, sans m´attendre à des résultats...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:47:15

Les objets , monstres et serrures dépendent de ton niveau
Plus tu avanceras plus tu auras de chance que tes ennemis aient de bons objets

Une fois j ai trouvé un anneau de le bourrin tout betement sur le premier dremora d une porte d oblivion quelconque

Ca dépend peut etre aussi de la chance ?

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:53:07

:up: merci de vous intéresser à ce que j´ai écrit deux messages plus haut :merci:

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:56:35

Normalement dans la cave il y a un bouquin où il y a écrit les noms et les objets des gens qu´il déterre et vole les objets alors soit il y a un bug soit tu cherches pas trop bien

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:31:59

Il y-a bien un bug, j´ai parcouru cette cave centimetre par centimetre pendant des heures durant...

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:05:25

:up: svp aidez moi je rame vraiment pouvez ovus me dire si je peux rajouter le livre avec un cheat dans mon inventaire ?? ?

La vidéo du moment