CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté des combats dans oblivion ?

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
02 mai 2006 à 11:56:33

Pour ceux qui ont jouer en faisant particulierement les quetes annexes avant de faire la quete principale,comment avez vous trouver la difficulté des combats ?

Facile,moyen,assez dur,tres dur ?

Kovenant
Kovenant
Niveau 5
02 mai 2006 à 12:00:31

La difficulté augmente proportionnellement à ton level, CQFD. Donc un peson bien levelé (au niveau de ses caractéristiques principales) rencontrera des ennemis ayant un niveau à peu près équivalent, donc toujours faisable ...

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
02 mai 2006 à 12:04:17

Donc en mettant le jeu pour la difficulté sur le milieu,cela sera deja assez corsé alors ?

Ou faut il mettre un peu au dessus de la moitié de la barre de difficulté ?

kimi2006
kimi2006
Niveau 4
02 mai 2006 à 12:24:13

bah la difficulté est forcément moyenne puisque les ennemis s´adaptent à ton niveau. Ni trop dur , ni trop facile.

Elle devient assez dure dans la quete principale si tu dois battre la horde de créatures d´oblivion avec les gardes des autres villes à un niveau assez elevé. Là les gardes se prennent une branlée et il faut assumer le combat tout seul, très très chaud, mais ça dépend du niveau auquel on fait cette bataille.

Kovenant
Kovenant
Niveau 5
02 mai 2006 à 12:25:17

Mettre le jeu en difficile ou très difficile sanctionnera les incohérences dans la manière dont tu fais progresser ton personnage. Chaque point accordé à une compétence doit donc être judicieusement attribué mais le jeu n´est pas infaisable ...

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
02 mai 2006 à 12:54:11

Ok merci,alors sachant que je suis un joueur de niveau moyen,je suis pas nul du tout mais je suis pas un pro non plus,donc autant ne pas mettre de mods comme les 2 que j´ai mis dans les topics et plutot faire le jeu en difficulté un peu plus que la normale ?

Mais je compte bien sur faire toute les quetes annexes du jeu ainsi que de visiter toute la carte puis pour terminer faire la quete principale en dernier!

kimi2006
kimi2006
Niveau 4
02 mai 2006 à 13:05:33

Moi je te conseille d´installer un des 2 mods car ils améliorent grandement le jeu, en supprimant le leveling des creatures, et zou tu te lances, ça sert à rien de se tater 150 ans, tu joues et tu voies :banzai:

_EkinoX_
_EkinoX_
Niveau 6
02 mai 2006 à 13:08:39

Un truc chaud c´est quand t´es level 50 et que tu joue au 3/4 de la difficulté a fond et ben quand ils faut tuer 4 araignées deadra + 3 xivilai et leur faucheclan + les deadroth + les Vakinaz dremora avec mateau deadrique et ben c´est long mais tu t´entraine a fond

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
02 mai 2006 à 13:11:31

C´est juste que j´ai pas envis de finir le jeu facilement par des combats que je gagne a chaque coup !

C´est pour cela que j´hesite sur les 2 mods !

Bien sur si sans mettre les mods ,la difficulté d´origine est assez corsé pour permettre de ne pas gagner a tout les combats,alors là je choisirais de jouer sans mods!

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
02 mai 2006 à 13:26:54

Je sai pas si tes 828 messages ont été fait sur ce forum si oui grave .En si peu de jours ( 155 ) .

La vidéo du moment