CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le monstre le plus difficile a tuer.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
02 mai 2006 à 17:11:11

Pareil que certains , les seigneurs gobelins . Quand ils sont plusieurs à nous foncer dessus ... en plus des chamans gobelins ... :malade:

mega-bidule
mega-bidule
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:12:40

je te conseille une arme pour qu´ils evite de parer:la lame akaviri(et non le katana akaviri.... a ne pas confondre)cet arme ote petit a petit les equipements de tes adversaires(enfin elle les casse,brisee,hors service quoi)cette exellente arme est accesible chez ton marchand de journaux(non je deconne,ah bon?)chez les forgerons de la cite imperiale et autre ville

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:18:03

Avec mon guerrier c´est les plus chiant pour l´instant sont les squelettes ( Heros, champion etc )
Avec mon mage ce sont les liches. Pas les Liches Inferieurs ,mais celle qu´on invoque, elles ont v´la la reflexion de sort, alors avec un sort de 300 degats reflechi ca fait mal :oui:

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:30:12

Les pumas!

En fait mon perso etant "archer de l´ombre" (vous voyez le style) d´habitude je peut touours me reculer pour tirer sur le monstre, mais la il est trop rapide!! Il me latte la gueule en 4 coups, ilfaut tjrs que j´utilise une popo de paralysie ou alors des degats empoisonnés.

Pour mon mage guerrier, je n´ai rencontré aucune difficulté pour un monstre en particulier, particulierement grace a mon sort de renvoi de mort vivant qui permettait de faire sauver les creatures invoquées des liches.

Pour mon guerrier pur, ce sont sans conteste les daedroth: on a beau parer, on sera toujours deséquilibré, c´est pénible!

red-x
red-x
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:30:45

les fauchelan et les ogres

hyperblast
hyperblast
Niveau 8
02 mai 2006 à 17:39:12

pour moi c´est les nécratos et leurs invocations! meme nivo 63 , maître lame et une claymore de 80 de deg + paralysoe 2 sec sa leur fait ri1

WILLGAMER
WILLGAMER
Niveau 7
02 mai 2006 à 18:37:06

Claymore 80 deg :ouch: :ouch2:

en degat normaux tu parle?????????

WILLGAMER
WILLGAMER
Niveau 7
02 mai 2006 à 18:39:04

c quoi les necratos aussi ??

tu pourrai me dire les autres monstres de haut nivo stp ?? (si tu myto pas bien sur :lol: )

loisnake
loisnake
Niveau 7
02 mai 2006 à 18:53:55

Moi c les feu follet,je deteste ca,j´ai un gros guerrier aussi,mais c attaques magique me font trop trop mal,et fo toujours avoir une arme enchanté sur soi pour le defoncer,ca saoul ...parque les armes en argent,passer un certain nivo ca devient faiblard

kud-ei
kud-ei
Niveau 5
03 mai 2006 à 13:24:31

Je vois que mon post a fonctionner ^^.

Je sais plus qui l´a dit, mais une personne a dit que mon psot avais pas de sens, car les monstre évoluait en même temps que son perso, mais je parle du monstre qu´on aime le moins pas le plus fort ^^.

kud-ei
kud-ei
Niveau 5
03 mai 2006 à 13:26:38

Quoique c´est vrai que mon titre était pas très explicite DSL

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:28:59

Hem...C´était au contraire très explicite :cool:
-->topic :
"Le monstre le plus difficile à tuer"

Du coup c´est ce que tu viens d´écrire qui l´est moins^^ :rire:

kariboo
kariboo
Niveau 7
03 mai 2006 à 13:29:07

Perso, je dirais, les goblin warlords (pas traduit dans la version FR), pas vraiment durs, mais chiants, longs à buter et vraiment laids ;- )

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:31:00

Mehrune Dagon a 10 000 point de vie, 100 en armures et il regenere ca vie :-) Mais techniquement il doit etre tuable.

orcusnf
orcusnf
Niveau 7
03 mai 2006 à 13:31:19

le plus dur, c´est se faire vilena donton, j´ai essayé hier sans sauvegarder. ya oreyn qui vient l´aider, puis le portier. Ma

kud-ei
kud-ei
Niveau 5
03 mai 2006 à 13:31:33

Lol dsl je sort de brevet blanc, j´ai la tête grosse comme une pastéque, mes neuronnes ont du mal a fonctionner.

PS: j´vien de rencontrer un truc bien chiant a tuer, c´est les spectre pas diffus mais les autre là, avec une courronne, c´est pas facile a tuer a coup de poing snif.

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:49:13

les warlords gobelins et leurs suites de mages et de guerriers!

steve83160
steve83160
Niveau 6
25 août 2006 à 18:42:25

je sais qui est le plus dangereus moi niveau 45

nix31
nix31
Niveau 6
25 août 2006 à 19:02:08

pour moi c´est les gobelin bien armer avec de bonne armure, sont chian a tuer...

mais les monstre plus rare: les gros truc en glace, je sais pas leur nom mais j´ai du en tuer 2 ou 3 et je suis au niveau 26 !

CrasyDragon
CrasyDragon
Niveau 6
25 août 2006 à 20:10:45

perso pour moi il n´y a aucun monstre difficile à tuer c´est juste plus ou moins chiant selon les effets que je subit. je vais essayer en mode ultra difficile pour voir

La vidéo du moment