CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est la meilleure armure?

saries
saries
Niveau 5
02 mai 2006 à 05:42:31

très bonne question.......j´en sait rien.
C´est ce qui permet de creer des mods c´est ca ou j´ai rien compris?

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
02 mai 2006 à 05:45:20

oui c´est ça tu as bien compris :oui:

9a arrivera forcement un jour ou l´autre sur consoles mais d´ici là, il va falloir qu´ils orientent les consoles vers le software et la programmation...

k1nt4ro_
k1nt4ro_
Niveau 4
02 mai 2006 à 05:45:49

c ca tu as compris mais non il n existe pas , sur la bobox il n y aura que des mods officiels !!

k1nt4ro_
k1nt4ro_
Niveau 4
02 mai 2006 à 05:46:50

voila 2 avis d insomniacs divergents :pacd:

saries
saries
Niveau 5
02 mai 2006 à 05:48:13

et c´est quoi des mods officiels par rapporet a ceux créer avec le tesc, mis à part qu´ avec le tesc y a pas de limites?

WOUA quelle questions serieuse à cette heure de la nuit :gni:

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
02 mai 2006 à 05:49:48

hehe non au contraire, k1nt4ro_ te parle des mods officiels tels que armures pour montures ou blizzard towers...etc...
Et ceux là sont bel et bien dispos en telechargement avec la box... :-)))

Par contre les mods amateurs, cad le meilleur, n´existent pas sur xbox encore

k1nt4ro_
k1nt4ro_
Niveau 4
02 mai 2006 à 05:50:20

ben la diff c est que les mods officiels sont fait par les gars de chez bethesda(les createurs du jeu) et il y en a peu (3 pour le moment) et payant alors que les mods fait par le tesc sont en majoritée fait pas des fans (il y en deja des milliers) et tous gratuits!!

stoop
stoop
Niveau 10
02 mai 2006 à 05:50:50

Les mods officiels sont des add-ons créés par Bethesda, payants la plupart du temps. Les mods non-officiel sont des mods gratuits qui sont fait par les fans, à partir du TES-CS. Des mods officiels (donc payants) sont dispo pour 360, tous les mods sont dispos sur PC.

k1nt4ro_
k1nt4ro_
Niveau 4
02 mai 2006 à 05:51:29

de quoi au contraire c ce que je dit sur bobox il n y a que des mod officiels :-)))

saries
saries
Niveau 5
02 mai 2006 à 05:52:36

Ok
En plus moi c´est moins les mods perso (car trop "ilimités" justement, lol) qui m´interesse que des mods d´armures comme tu viens de citer.
Ca se trouve sur le live et c´est payant biensur non?

k1nt4ro_
k1nt4ro_
Niveau 4
02 mai 2006 à 05:52:42

j aime bien quand on fait des rep presque similaire comme ca on a 1 sorte de flux qui passe ou je ne sais quoi lol

k1nt4ro_
k1nt4ro_
Niveau 4
02 mai 2006 à 05:53:48

ouioui c payant va faire 1 tour sur le site officiel si tu veux plus d info!

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
02 mai 2006 à 05:54:53

lol k1nt4ro_ je t´ai confondu avec saries en fait, d´ou ma reponse HS pour toi :gni:

saries :d) oui sur le le live et payant :snif: grrrr!!!

k1nt4ro_
k1nt4ro_
Niveau 4
02 mai 2006 à 05:57:23

oui ca me paraissait bizarre aussi lol (c ca d herer sur les forums jusqua 6h du mat on ne sait plus trop ce que l on lit ou ce que l on ecriiiiiit :ouch:

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
02 mai 2006 à 05:58:32

un exemple, moi les mods que jai telechargé (mods de fans gratuits) sont un pour augmenter le poids que je peux transporter (marre des allers et retours ou choix entre daedrik et ebenes meme si le choix est vite fait) et l´autre pour avoir un compagnon de jeu, une jeune femme pirate qui obeit a pas mal d´ordres...

Et il y a un mod que jai desactivié car bcp trop facilitant ,c le fait d´avoir charges infinies d´enchantement sur armes de quetes et loots, (pas celles que l´on enchante soi meme par contre)

Il y a un infinie de mods vraiment sympas a decouvrir et qui ne font pas de toi forcement un gros tricheur...à chacun de se poser ses limites...

saries
saries
Niveau 5
02 mai 2006 à 05:59:59

Ok merci les gars....et vous battez pas pour moi :gni:
En plus si on ecrit tous dans la meme minutes on va avoir de plus en plus de mal a suivre lol.

J´irais voir sur le live quand j´aurais acheter l´antenne WIFI pour la boite.

:merci: encore messieurs

k1nt4ro_
k1nt4ro_
Niveau 4
02 mai 2006 à 06:02:00

ouai c clair moi perso j en suis a 28 mods lol mais pas des mods qui me rendent plus fort ou quoi que ce soit dans ce style (je n en voit pas l interet) juste des mods qui ameliorentle gameplay et la qualitée graphique et je vous assure que compare au jeu d origine maintant c ENORME tout les petits probleme qui me chiffonez (etant 1 grand fan de morrowind) sont partis et maintenant ca n est que du bonheur)!!

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
02 mai 2006 à 06:02:26

de rien saries mais sache que le dernier qui se battra ou participera a des posts insultant ou grotesques, c´est bien moi! :ange:

On est pas bien là là, entre adultes, c´est tellement rare :-p

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
02 mai 2006 à 06:06:24

+1 k1nt4ro_

C´est vrai que les mods les + interressants sont jamais ceux qui font de ton perso un gros bill...

Aaaah Morrowind, je me souviens encore de la claque que jai pris en sortant de la cale du bateau à esclaves...jai retrouvé ça sur Oblivion mais comme toi, apres les mods ameliorant le .ini

:)

saries
saries
Niveau 5
02 mai 2006 à 06:08:08

je confirme.....et pourtant, le sujet de ce topic fait partis de ceux qui me font un peu.....chier....lol
Heureusement qu´on a relevé le niveau!!!

La vidéo du moment