CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armures des Gardes

le-saint
le-saint
Niveau 5
02 mai 2006 à 00:12:45

Si vous connaissez un moyen pour vous avoir ces armures sans vous mettres à dos tous les gardes de Cyrodiil pouvez vous l´indiquez ici.

Armure garde de la cité imperiale et de Kvatch, je les ai eu durant le siege de Kvatch.

J´ai lu sur un autre topic que l´on savait avoir celle de Chorrol durant la quete principale.

Et je n´ai que le bouclier de leyawiin que l´on reçoit durant une quete.

Alors pour le reste j´attends vos propositions, de preferance sans tuer les gardes sois meme(car je suis un bon chevalier ... dans la guilde des assassins oui, mais bon quand meme).
Merci

le-saint
le-saint
Niveau 5
02 mai 2006 à 00:58:18

Et qu´on ne me parle pas de MOD, je suis sur la Xmachin 390

saries
saries
Niveau 5
02 mai 2006 à 01:02:20

bien......tu l´as chopée ou la 390....lol
pour ce que tu cherche, ba a part volé je vois pas.
Mais à part l´ecusson....elles sont pareils si je me trompe pas.

le-saint
le-saint
Niveau 5
02 mai 2006 à 01:09:27

Lol je sais, je l´adore mon Xcrotte 390.
Je sais qu´elles napportent rien de special ces armures. Mais j´aime bien joué en soldat.
Dommage qu´il n´y ai pas quelques zones de conflit, un poste frontalier, ou un campement de la garde imperiale qui subirait un assaut, ...
Parce que pour une periode de trouble à Cyrodiil j´ai l´impression d´etre le seul à faire le combat.

saries
saries
Niveau 5
02 mai 2006 à 01:18:27

le fait est que si j´ai bien un reproche c´est ca.....on a ptet trop de liberté par rapport à la quete princ.....tu peux passé deux moi sans faire quoique ce soit pour martin et ca n´a pas d´incidence....et c vrai que les villes, bien que soit disant assiegées, sont un peu trankil.....lol

le-saint
le-saint
Niveau 5
02 mai 2006 à 01:22:22

Tu as bien raison, j´ai plus de 90 jours de vie dans le jeu, je suis lvl11 ce qui est peut etre peus, mais j´ai terminé plus de 60 quetes secondaires et c´est seulement aujourd´hui que j´ai ramene Martin et Jauffre dans le fort des Lames (... nuages).

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:48:57

dans leurs caserne tu peut trouver leurs casque, bouclier , et parfois armure, ou alors voles les qd il dorment

saries
saries
Niveau 5
02 mai 2006 à 01:51:27

ba ouai, moi je suis plus loin partout, lol mais g fini la guilde des mages, la confrerie noire, l´arene g fait tout les sanctuaires deadra ou presque (on boethia est pas vraiment un sanctuaire deadra mais c tout comme, lol) et pourtant je suis qu´a la grande pierre de welking là qui la 3 e quete de martin donc........un peu limite a ce niveau là mais......tellemnt bon quand meme, lol
PS: a part les bugs et autres merdes.

le-saint
le-saint
Niveau 5
02 mai 2006 à 01:56:53

Tu as raison, faut surtout un coup de chance pour que 2 gardes se battent. J´ai deja essaye de provoquer ca en ramenant des creatures et des brigands jusque aux portes d´une ville.

saries
saries
Niveau 5
02 mai 2006 à 01:58:40

oui mais alors avant qu´un bandit puisse tuer un garde, y a du boulot, lol

le-saint
le-saint
Niveau 5
03 mai 2006 à 03:13:31

J´ai eu une autre armure en ramenant derriere moi une sorte de dame des bois (je connais pas le nom de cette creature) jusqu´à un garde. Alors pendant qu´ils se battaient j´utilisais le sort de "soin sur autre" sur dame nature. Le garde est donc mort et je me suis servi.

Et j´ai trouve comment faire plus simplement, je vole les armures sans me faire reperer, ensuite je les revend à un receleur (oblige d´etre ds confrerie) et je lui rachete apres (elles ne sont plus alors indiquées comme volées). Ce qui est sur c´est que je perd un peu d´argent dans l´histoire, mais la fin justifie les moyens et le tout sans ennuis.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
03 mai 2006 à 03:26:04

Trouve quelques parchemins d´invocation, si tu n´as pas les sorts, et envoie aux gardes une tripotée de daedroths, et autres joyeusetées !
Ca serait bien le diable, si un garde ne finit pas par succomber.

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
03 mai 2006 à 09:37:50

Pour avoir celle de leyawiin fait la quête principal à la mission "aide pour bruma" et quand tu devra fermer la porte de cette ville ben devant la porte en question il y a un cadavre d´un garde avec toute l´armure pour l´armure des gardes impérials misson de kvatch, tu les laisses crever et t´aide un peu les galopins en les tappant une ou deux fois ils ne diront rien.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
03 mai 2006 à 09:41:38

Lors de la quetye principale tu pourras toutes les avoir, si tu joue au lache :p)

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
03 mai 2006 à 09:42:23

En gros c´est ça lol

locdog1
locdog1
Niveau 1
03 mai 2006 à 11:10:22

va a l´armurerie de la cité imperial (nord est) il ya tout l´equipement des garde de la cite imperial

kossolax
kossolax
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:29:16

par contre, impossible d´avoir l´armure blache de certains gardes de la cité impériale, dommage, elle était très belle

le-saint
le-saint
Niveau 5
08 mai 2006 à 22:49:59

Bon, je met les info en meme temps que ma progression dans le jeu.

Alors voici un autre moyen pour avoir l´armure de la legion, bouclier compris. Lors d´une mission de la confrerie noire, durant laquelle on doit tuer tous les invités, un de ceux ci a une cle qui ouvre un coffre et dans ce coffre l´armure.

Et toujours pour rassembler les renseignement, lors d´une quete secondaire, il est possible d´avoir le bouclier d´honneur de chorrol.
Faire les quetes concernant les jumeaux ...

iankil
iankil
Niveau 8
09 mai 2006 à 20:12:04

bin moi c´etais de forestier impèriale a cause d´une fléche et contre 4 sprigans

devildragueur
devildragueur
Niveau 28
09 mai 2006 à 20:33:30

bah c´est tout con.moi je vais dans les casernes de chaque ville et je les choure tout simplement.mais perso,je m´amuse pas à récupérer chaque armure de chaque ville.j´ai juste celle de kvatch,leyawin et cheydinhal.c´était juste pour me marrer.

La vidéo du moment