CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retrouver son cheval perdu

Fantasmagorial
Fantasmagorial
Niveau 7
01 mai 2006 à 19:11:40

Après avoir perdu le cheval que lucien lachance m´avait donné j´ai cherché sur ce forum mais sans succès, voici une solution :

Telechargez le mod Callsteed 1.5 ici :
http://www.tessource.net/files/uploads/938-Call%20Steed%201.5-TESSource.rar

(site officiel www.tessource.net)

Pour ceux qui sont nuls en anglais, allez à l´écurie de bruma, dans le wildeye stable (écurie de l´oeil sauvage), il y a des anneaux à droite, prennez celui qui est destiné à votre cheval (par exemple pour le cheval de lucien lachance = shadowmere) et vous retrouvez votre dada!

Sylv13
Sylv13
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:15:33

mon cheval blanc que j´avias perdu ct ma faut car il etait reste la ou je l´avais laisse 5h de jeu avant du coup j´ai deux chevaux un noir et un blanc

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:24:05

moi je l´ai trompé pour la licorne du coup j´en ai plus

ben oui couic la licorne pour sa corne

Fantasmagorial
Fantasmagorial
Niveau 7
01 mai 2006 à 20:41:00

Pour info, vous pouvez utiliser ce mod uniquement pour récupérer votre cheval puis retirer ce mod (comme ça le nom du cheval reprendra son nom en français (crinière d´ombre).

gorvald
gorvald
Niveau 6
01 mai 2006 à 20:44:52

Bande de faces de bi... lol. vous pouvez pas perdre votre cheval. Dés que entrez dans une ville un message indique que votre cheval est a l´écurie et ce meme si vous etes arrivé en ville sans votre chev :honte: al
Gorvald le mage de guerre légendaire

Fantasmagorial
Fantasmagorial
Niveau 7
01 mai 2006 à 20:49:26

Renseigne-toi sur le forum avant de dire n´importe quoi gorvald, il y a un bug qui fait disparaître le cheval que ce soit dans les écurie ou à l´endroit ou il était :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-363011-1-0-1-0-0.htm

Fantasmagorial
Fantasmagorial
Niveau 7
01 mai 2006 à 20:50:55

RaZacs > Dans l´écurie de Bruma tu as une petite maison, à droite dans cette maison tu as un machin avec plein d´anneaux autour, sur un meuble ou une table

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:54:36

Et bien voilà une solution tout à fait à propos, bien expliqué et avec un lien direct vers téléchargement, du travail de pro quoi...

Par contre toi gorvald tu ferais bien de tourner ta langues sept fois dans ta bouche avant de poster car tu te doutes bien que si c´était aussi simple que tu sembles le croire, alors on pourrait presque dire qu´il n´y a aucun bug dans Oblivion, si tu vois ce que je veux dire...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:02:23

Au fait, il n´y a pas d´incompatibilité avec les mods armures et sacoches...?

Fantasmagorial
Fantasmagorial
Niveau 7
01 mai 2006 à 21:25:44

Je n´ai pas essayé mais à priori non, si il y en a une désactive ces mods mets le mod callsteed appele ton cheval sauvegarde, désactive le mod callsteed et réactive les autres ;) Le principal c´est que l´on puisse retrouver notre cheval de cette façon, rien ne vous empêche de le désactiver juste après.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:46:40

Putain, alors toi tu es vraiment pas con...
Je n´avais même pas pensé à virer les mods et à les remettre...

Parce que oui y´a incompatibilité : j´aie le mod armure et sacoche et mon cheval blanc ne viens pas quand je l´appelle...

Je vais essayer çà tout de suite...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 mai 2006 à 03:26:06

Je dois avoir un autre problème çà ne fonctionne pas même en virant les mods armure et sacoche, il n´y a que la Licorne qui apparait mais pas mon white horse...

Fantasmagorial
Fantasmagorial
Niveau 7
02 mai 2006 à 05:51:26

Merci du compliment ;- )

Pour te répondre, ce mod utilise le dernier cheval utilisé, mais je crois qu´on ne peut avoir qu´un cheval de toute manière non?

Sinon voici le même mod mais compilé avec le mod sacoche :

http://www.tessource.net/files/uploads/1146-CallSteed2.5%20+%20Saddlebags0.91-TESSource.rar

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
02 mai 2006 à 06:08:35

On ne peut pas perdre criniere d´ombre... :p)

Si jamais il ne vs suis plus lors d´un voyage rapide ou que vs ne le trouver plus, sachez qu´il retourne a la tour ou vs l´avez eu (me rapel pu du nom dsl, si vs l´avez vs savez ou c´est nan ? :oui: )...

Donc pour ceux qui on la fleme de telecharger un mod inutile (si vs avez criniere d´ombre) ou les joueurs sur 360, criniere d´ombre est increvable et imperdableuuuuh :bravo: :rire2:

Fantasmagorial
Fantasmagorial
Niveau 7
02 mai 2006 à 06:44:25

Nop, j´ai déjà essayé de retourner au fort machintruc, à l´endroit même ou il était au début, c´est un bug, c´est tout -_-

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
02 mai 2006 à 06:48:22

Bon ben j´ai eu de la chance alors, il est tjrs gentiment revenu moi :rire2:

Fantasmagorial
Fantasmagorial
Niveau 7
02 mai 2006 à 07:26:34

hmmphff Posté le 02 mai 2006 à 06:48:22 :
Bon ben j´ai eu de la chance alors

Comme lucien ! !

:dehors:

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:28:21

J´ai essayé le mode Callsteed 1.5

je prend l´anneau dans l´écurie de bruma je m´en équipe mais shadowmere ( crinière d´ombre ) a toujours disparu meme a fort barragut

pourquoi ? car a cause de la quete principal j´ai le chevla du prioré de weynon qui me suit partout ! ! ! c´est pour ca que crinière d´ombre a disparu

je suis perdu, aidez moi a récupéré shadowmere s´il vous plait !

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
07 mai 2006 à 13:13:09

moi avant j´ai pris le cheval du prieuré puis apré j´ai eu criniére d´ombre puis un beau jour elle a disparu j´ai repris le cheval du prieuré au temple des nuages , pour que criniére aparaisse j´utilise l´anneau ... que dalle et c´est pareil pour tous sauf la licrone ... j´ai éssayé une save ou j´avais aps repris le cheval du prieuré au temple des nuage c´est pareil OUIN

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
07 mai 2006 à 13:47:17

testé avec le mod armure pour chevaux et sans marche pas :((( unoquement la icorne marche ...HELP

La vidéo du moment