CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure légère, la grosse arnaque ?

Assassin
Assassin
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:22:56

Je suis maitre en armure lourde et légère et je trouve la différence de bonus vraiment très a l´avantage de la lourde :

+ grande protection

efficacité des sors 95%

+ grande résistance à la détérioration

poids identique à la légère ( 0 )

aussi maniable que l´armure légère, et aucune perte de rapidité

Alors armure légère = foutage de gueule ?

Spank_2
Spank_2
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:25:32

Ouai ! Vive l´armure lourde !

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:28:45

Mais est la discretion alors

_Syl6sys_
_Syl6sys_
Niveau 5
01 mai 2006 à 17:29:38

Mon perso prend une épée à la main pour la première fois nivo 38. Donc jusque là c´est à distance à l´arc et les sorts.

Forcément, j´ai une robe (jamais porté d´armure), et je ne peux pas porter grand chose.

L´armure légère me rend bien service, mon pauvre mago avec 30 en force ne pourrait pas porter des sets lourds.

Ensuite, quand la magie est monté, je gagne de la force avec un multiplicateur de 5 à chaque fois, et là, OUI, l´armure lourde j´y pense et j´y viens.

75 en légère, 50 en lourde environ, mais ça va continuer de monter.

Assassin
Assassin
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:35:06

exhhumed au niveau expert la discretion ne prend plus en compte l´armure, donc...

Dri3k
Dri3k
Niveau 8
01 mai 2006 à 17:37:43

et le style vous en faite quoi???

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:38:40

Expert en armure légère = 50% plus efficace, si t´as que de la légère sur toi. Faut voir si ca pallie le manque de défense.
Sinon effectivement, le côté RP avan tout :-p Le voleur qui se promène avec sa grosse armure de légionnaire ca le fait moyen.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:41:36

A ok mais le coter rp est le plus important!

Spank_2
Spank_2
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:50:30

Je garde toujours ma bonne vielle armure daedrique en cas de combat acharné (vu que je suis à 100 en armure lourde) et sinon en vol, assasinat, combat contre des ennemis faibles je prend toujours la combinaison de voleur (je sais plus commens elle s´apelle) qui rajoute de la discrétion et de la sécurité je crois... (pour faire augmenté mon niveau d´armure légère car je suis compagnon)

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:54:25

Franchement l´armure lourde c´est génial (malgré le poids) mais ce probléme est facilement corrigable en effet si vous avait fermer des portes d´oblivion avec les pierres sigilaires (certaines) on peut enchanter son armure pour +50pt de plume

kariboo
kariboo
Niveau 7
03 mai 2006 à 10:57:28

Si tu avais réfléchi comme un mage ou un voleur, tu n´aurais pas posé cette question. Au début, avec mon mage, je pouvais porter 125, c.a.d un bouclier en fer, une cuirasse en fer et une épée en fer, et hop : surchargé. Alors qu´avec le cuir, ben non. Voilà tout. De plus, le bonus de la légère double au niveau maître. Et le poids de la lourde ne diminue pas avant un très haut niveau, il faut donc la porter très longtemps, ce qui est imoossible quand on a un faible niveau de force.

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:00:52

Moi je suis un impérial niveau 8 avec 81 de force je peux porter 405 kilo de truc et ben avec mon armure j´arrive a 368 j´ai du largué mon matosse d´alchimiste et une robe de 6000 po

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
03 mai 2006 à 11:42:21

En fait c´est l´armure lourde qui est obsolete.
La preuve en est on n´a pas besoin de la porter il suffit de l´invoquer.
Pour le probleme de la ca btw on ets bloque a 85 en ca. De plus maitre en armure légére rajoute un bonus de 50% sur la ca. De plus si t´as pas une ca de 85 tu fait un sort de bouclier permanent pour monter a tes 85. EN fait a haut niveau la difference entre la légére et la lourde est juste que la légére s´use plus vite et encore les armures s´usent tellement vite :p
Pour finir monter son armurerie rajoute un bonus de 25% sur la drabilite de l´armure.
Sinon si tu va sur les sites de mod, tu constateras qu´il y a plus de set d´armures légéres que de lourde. Pour finir Oblivion on le joue comme on l´aime libre a toi de te deplacer a 10 a l´heure :p

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:44:28

L´efficacité de la magie dépend de ton niveau dans le type d´armure que tu portes, pas de différence lourde/légère.

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
03 mai 2006 à 11:52:26

Quand tu as une armure invoquée ca monte ton armure lourde. Pour l´efficacité de la magie il faut tenir compte aussi de la fatigue meme si elle joue de façon infime.

Riddick18
Riddick18
Niveau 6
03 mai 2006 à 12:01:55

d´ailleurs c´est dommage que les valeurs d´armures et d´armes ne s´adaptent pas à nos talents comme dans morrowind. ex avec 125 ou 100 en arme lourde j´ai toujours 33 en dégats avec mon marteau daedrique.

Pastak
Pastak
Niveau 5
03 mai 2006 à 12:06:34

@ fdud6059
"libre à toi de te déplacer à 10 à l´heure"
Je suis guerrier niveau 25 avec tenue de valeur lourde et maître en armure lourde je trace, donc le bénéfice avec une armure lourde se fait plutôt sur le long terme(même si niveau RP la tenue de combattant de l´arène ça le fait moyen en héros qui ferme les portes d´oblivion), mais force est de reconnaître que l´armure fournie à l´arène est sûrement la meilleure.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:23:02

mais force est de reconnaître que l´armure fournie à l´arène est sûrement la meilleure.

et t´es lv25 :honte: enfin ce que j´en pense au le lv25 j´etais quasi full daedrique et j´avais rangé l´armure de l´arene depuis longtps

iankil
iankil
Niveau 8
03 mai 2006 à 12:50:21

VIVE l´armure lourde d´ébène en faite vives les armure lourdes :ok:

Vega
Vega
Niveau 8
03 mai 2006 à 13:15:05

Je ne troquerais pas mon armure elfe de maraudeur (60% caméléon) (botte plume 65%) contre toutes vos casseroles lourdes et moches :gni:

La vidéo du moment