CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme lors de l'installation!!

Rdog
Rdog
Niveau 1
01 mai 2006 à 00:37:29

Bonjour a tous j´ai un petit soucis dés le début de l´install,il m´indique le message d´erreure suivant:

http://img146.imageshack..us/img146/7269/erreure6sw.jpg

Encore
Encore
Niveau 27
01 mai 2006 à 00:39:14

Coupe toutes tes activitées en cours : msn, forums, DL... Réessaye. Si ce problème persiste, contacte Bethesda. :ok:

chocapic789
chocapic789
Niveau 5
01 mai 2006 à 00:39:19

c tt con c´est que tu est deja en train d´installer qqch...enfin essaie de redemarrer et sa devrait être bon :ok:

Rdog
Rdog
Niveau 1
01 mai 2006 à 01:04:13

Toujours pareil,en faite je sais pas trop si ca avoir mais quand je lance le setup d´installation,dans le gestionnaire de tache j´ai deux processus setup.exe qui se lance:

un de 13 mo et l´autre de 2 mo

Caziro
Caziro
Niveau 10
01 mai 2006 à 01:07:37

Encore, tu t´es pas fatigué

:d) tu traines par là aussi ? :lol:

Encore
Encore
Niveau 27
01 mai 2006 à 01:25:17

Caziro :d) bien sur voyons. :)

Rdog
Rdog
Niveau 1
01 mai 2006 à 10:39:53

Allais les mecs aidez moi svpppppppppp!!!

:snif2:

Rdog
Rdog
Niveau 1
01 mai 2006 à 14:01:44

:up:

Dradzz
Dradzz
Niveau 5
01 mai 2006 à 14:30:53

Le piratage c´est mal.
Achète le jeu et ca marchera.
Et me dis pas que tu l´as acheté alors que ton cd se trouve dans "mes documents\oblivion", et si c´est que t´es un boulet et que t´a copié le jeu pour l´installer, bah installe a partir du dvd.

cyanure62
cyanure62
Niveau 2
01 mai 2006 à 14:40:28

ui ta pas dbol,re dl le mdr.
yen a qui ont pa de chance.

Dradzz
Dradzz
Niveau 5
01 mai 2006 à 16:03:29

Le problème n´ai pas d´avoir ou pas 50€ pour un jeu, moi je pleure pas car ma version d´oblivion ne veut pas s´installer :hap:
Après ta réponse constructive tu l´as, tu reprend le jeu ou tu passes à autre chose, ton installeur est foiré.

Rdog
Rdog
Niveau 1
01 mai 2006 à 16:09:49

Mais je pleure pas mon gars c´est de l´ironie c´est tous je sais que jvx et un forum de regroupement de mec dans ton genre,je sais tres bien que j´aurais pas d´aide ici mais malheureusement dans le doute j´ai quand meme crée un topic.

Si le probleme es que toi ta les moyens de te le payé parceque tu as du cache danc les poches et que tu pensse que c´est pareil pour tous le monde toi tu t´enfous tu te fait plaisir avec ton fric,moi j´esseye de me faire plaisir en le prennent gratuitement sur le net meme si dans ce cas ca marche pas.

Non ma réponse constructive je ne l´ai pas et je ne l´aurais jamais.

Dradzz
Dradzz
Niveau 5
01 mai 2006 à 16:15:16

Mais t´es assez grand pour faire ce que tu veux, dl le jeu si t´as envie.
Mais je vois pas comment tu peux esperer avoir de l´aide avec un bug qui vient du fait que ton jeu n´est pas un iso mais une bete copie dvd non fonctionnelle. Tu n´aurai pas ce problème si tu avais le jeu légalement.
Dans ton cas, la seule solution c´est de retélécharger le jeu. Si ca te va pas comme réponse contacte le service client de take2 ou de beth, et dis leur que ta copie téléchargé illégalement marche pas, ils seront heureux de t´aider. :hap:

Rdog
Rdog
Niveau 1
01 mai 2006 à 16:21:19

Mais biensur que si ca doit marché j´ai jamais vu un jeux avec une erreure aussi débile,donc pour moi c´est pas crédible ce qui m´en vient a penssé que ce jeux a enconre eté testé a la va vite et qu´il es truffé de bugs et ne me dit pas le contraire j´ai parcourus le forum beaucoup de gamers se plaignent de plantages de si et la.

Et biensur que si que c´est un iso je l´ai juste decompressé avec winrar.

Avant de parlé faut savoir mon grand.

A oui je les contacterais bien je n´y avais pas penssé merci.

final-alex
final-alex
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:26:31

As-tu essayé de terminer le processus de 2mo avant de lancer l´install? ou l´inverse?

Sinon c´est parce que tu l´as téléchargé vient pas dire le contraire

Dradzz
Dradzz
Niveau 5
01 mai 2006 à 16:29:38

Je sais que le jeu est truffé de bug, je m´occupe du dévelopement du PNOO.

Et pour ton information, si il y a une format iso, c´est pas pour etre decompressé avec winrar. Le principal but de l´iso c´est d´etre la copie conforme du dvd, erreurs volontaires de protections incluses, ce que tu n´as pas en décompressant l´iso, avec winrar qui plus est. Si des softs comme alcohol existent, c´est pas pour des prunes.

Enfin pour ta re-information, je n´ai eu aucun problème avec l´installation, aucun plantage en jeu, a part un ou deux par ci par la, mais comme avec n´importe quel jeu. Seul les oublis de traduction sont embetants, mais sont corrigés par le PNOO, donc personnelement ca ne me gène pas :hap:

La vidéo du moment