CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des blagues Oblivionesques !

HawK-EyE
HawK-EyE
Niveau 5
17 mai 2006 à 00:39:44

Tout un tas de blagues dans la storyblivion :

http://hawkeyeoblivion.free.fr/wiki/index.php?title=Oblivion_:_La_StORyBlivi0n

Et ce n´est que le début !! !

SIvous désirez poser votre background perso allez-y c´est fait pour ca

Rock_HaHaHa
Rock_HaHaHa
Niveau 5
02 juin 2006 à 02:15:36

Ca m´est arriver hier, je décide de tuer un gars, il me tue! Puis, il se penche sur mon corps et dit: On se connait?

Hunter973
Hunter973
Niveau 8
02 juin 2006 à 03:06:51

Dans mon cas, j´accomplis la quête demandée par le comte Marius Caro(avec mazoga l´orque), il vient me féliciter mais malheureusement, j´étais en train de faire la quête récupérer l´anneau d´ahdarji(qui revient à voler sa femme) alors, il me félicite tout en me tapant dessus, résultat, il me remercie à coups de poings. :rire:

Hunter973
Hunter973
Niveau 8
02 juin 2006 à 03:18:16

Sinon, il y a le bug du perso mort, mais qui continue de vous parler, genre: j´ai tué un garde. Il me dit, le corps sans vie, "Pas un pas, vermine!"...etc, et sans oublier les options : aller en prison, résister, payer en or!...Que croyez-vous que je fasse avec une telle aubaine? Je résiste!Et alors? Il me dit que je vais payer de mon sang, et alors? Je m´en vais pépère. :lol:

Hunter973
Hunter973
Niveau 8
02 juin 2006 à 03:37:11

Une fois, je me suis mis en mode dieu, avec magie infini, etc. Alors, je tue le premier venu, bien sûr tous les gardes s´ameutent, je les tue tous, ensuite, je pratique mon sport préféré dans Oblivion: le Footgarde!(bien sûr!). principe: avec la magie "doigt de la montagne" ou autre équivalente, la balancer sur le cadavre d´un garde jusqu´au but adverse, c´est-à-dire n´importe où... :snif: parce qu´en principe, vous êtes le seul joueur...bon, en maillot, une armure criblée de flèches est nécessaire. Sinon, il y a un bonus, si vous arrivez à propulser le cadavre jusqu´à un balcon(j´ai failli réusir!). Voili voilou, c´est comme ça qu´on invente un nouveau sport...

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
02 juin 2006 à 08:42:05

Moi c´est en allant chez un copain ki a aussi le jeu que j´ai aperrçu un enorme bug (qu´il a raconté sur un autre topic), il va au temmple du maitre des nuages hop pom pom pom la vi est belle, mais dans la salle, acôté de martin, baurus, jauffre et autres lames j´aperçois le granbd mechant mankar camoran(le grand vilain), mais celui ci, au lieu d´attaquer les lames, avance le perso de mon pote et entame une conversation

on clique sur rumeur et il nous dit un truc du genre: "Les poissons carnassiers sont vraiment horrible, je me suis fait mordre une fois", ce qui m´a apprit quelques passionantes anecdotes de la vie de mankar camoran, mais il n´est pas aussi in telligent qu´on le croit car il reppond tout le temps: "je n´ai pas compris"a chaque fois uqe ´lon plaisant, enfin bref avouez que c quand meme un bug "majeur"

Bardiel
Bardiel
Niveau 6
02 juin 2006 à 09:02:37

Moi j´adore quand un garde vient vous voir pour vous arrêter, que vous décidez de résister à l´arrestation et qu´il dit :

"Vous allez voir ce que vous allez voir !"

Et une demi seconde après, il est en train d´agoniser au sol après s´être pris un coup d´épée magique... Alors un autre garde fait la même... et en boucle, jusqu´à avoir tué tous les gardes de la ville :)

kotar93
kotar93
Niveau 1
20 juillet 2006 à 21:06:05

cette blague rentre dans le top 10

je suis un elfe des bois et lor d´une quete je parle un bourer il me dit: "vous ete la serveuse la plus moche de tout cyrodille "

sgt-johnson
sgt-johnson
Niveau 6
20 juillet 2006 à 22:09:16

pourquoi les khaajit se léchent le dérriere

pour ne plus avoir le gout de leur cuisine (un argonien qui raconte sa et au dbt de la& cobnversation il dit je suis un khaajit non je rigile elle marche a chaque fois

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
21 juillet 2006 à 03:54:26

Vive l´IA et ses reflexions à la con. XD

Pour tout vous expliquer, j´avais un Minotaure avec un énorme marteau qui me collait cul. Je courrais donc en direction de la ville la plus proche. Pour tout vous expliquer, je joue avec la Difficulté au maximum, et malheureusement, ce con m´est tombé dessus au moment ou moment ou je n´avais plus que quelques points de vie. Commence alors une folle course poursuite jusqu´à Chorrol. J´espérais trouver refuge là bas pour me soigner et réparer mon équipement. J´arrive donc aux portes de la ville, quand soudain, un garde de la ville arrive pleine balle avec son épée pour sauter sur la bestiole que j´avais au fesses en me lachant gaiment un "BONJOUR CITOYEN !" . XD

Fasciné par la témérité de ce p´tit garde, j´me suis dit que j´allais observer le combat, même si je savais qu´il n´allait pas faire long feu. Dans ma grande bonté, je me suis dit que j´allais quand même l´aider. En fait, je le laissais tenir la bestiole à distance le temps de laisser remonter ma magie pour lui lancer un bon p´tit sort de feu à distance. Quelques secondes plus tard, j´ai assez de points de magie pour la balance, je vise, et paf. Le minotaure tappe un beau p´tit vol plané à l´impact, et là le garde me regarde en rangeant son épée et me sort: "Quels muscles."

J´étais mort de rires. XD

Theoden_
Theoden_
Niveau 10
21 juillet 2006 à 06:32:09

Combat contre un bandit :
" Vous vous déplacez avec la grâce d´une vache pleine " XD

chiboudal
chiboudal
Niveau 5
23 juillet 2006 à 03:06:19

jai 2 situation tres drole qui sont vraiment arriver!

Premierement, je men vais faire la quete de la confrerie noir qui consiste a faire a semblant de tuer un gars puis ensuite s´enfuir de la ville. La je frappe le mec et le chqat arrive et il veut me tuer. donc je sort et puis je tente de me sauver mais un garde me bloque le chemin. Le chat apparait derriere moi, tente de me frapper mais !! ! il frappe le garde donc moi je veux pas qu´il le tue donc je tue le garde a laide du chat!!
MAis malheur!! d´Autre habitants de chorroll M´Attaque mais le chat est devenu idiot et se met a me defendre donc la les gardes interviennent et fesse dans le tas... puis la c la bagarre generale a chrroll jetai mdr MDR comme un fous tout le monde arrivait et tapait sur nimporte qui...
Moi je tuais des gens et la je menfuis et je me cache pour survivre...
JE VOIS MEME DES GUARDES QUI SE BATTENT ENTRE EUX !!
Et le resultat a la fin :
le seul survivant : Le chat !!

Cette histoir vous a l´air du mito et dit comme cela on dirait que c´est nimporte quoi mais je vous jure que cela m.est arrivé.

Un autre c´est que j´arrive a weynon avec martin et puis la ya un pretre qui se fait tuer par des assassins et puis la ya un elf noir qui intervient ( celui qui garde les chevaux) commence a se battre avec tout les assassins et puis la moi je me bats avec lui et je vois qu´il pour mourrir et MIRACLE, une fleche apparait de nul part et tue ole dernier assassin qui etait sur le point de tuwer l´elf noir!!
je cours vers la provenance de la fleche et devinez qui je trouve : Valus Odill, celui qui a deux fils qui combattent...eet oui il venai de sauver un pauvre dunmer HAHA jetait mdr

voila pour mes histoires marrantes

guil2150
guil2150
Niveau 9
23 juillet 2006 à 08:18:32

Je tire 251 fleches sur Jauffre, qui bien sur ne peut mourrir. Il perd concience et la avec 22 fleches encore dans les couilles il me dit bonjour mon fils !

:rire: :rire2:

Khran
Khran
Niveau 10
23 juillet 2006 à 09:27:54

Pourquoi les argoniens se lèches les fesse ?

Ben pour faire passer le gout de leur nourriture !! !

L_Entubeur
L_Entubeur
Niveau 5
23 juillet 2006 à 09:43:21

Petite anecdote sur l´ingratitude de bruma...
Je vais gracieusement aider Bud a fermer la porte et pi jveux lui montrer comment on fait...
Bon, si yavait eu que lui ça aurait été...
Mais fallait qu´il amene 2 gardes, qui EVIDEMMENT se foute devant mes boules de feu TRES puissantes...
Résultats, les 2 gardes crevent, bud geule "A l´assassin" et je mate mon écran: prime de 2000...
Et comme Bud commence a prendre la meme direction, je décide pour son bien de la paralyser en bas de la tour...
Je grimpe tout joyeusement, j´entre dans le sigil, et POUF bud apparait a coté de moi sans armure, habillé avec des vetements en tissu de merde (donc encore plus faible)
Je désoude les daedras, je prends la pierre et... SURPRISE jme fais arreter a la sortie de la porte...

INGRATS!!!

arckantos
arckantos
Niveau 7
23 juillet 2006 à 10:19:27

Khran c´est pas "Pourquoi les argoniens se lèches les fesse ? "

c est "Pourquoi les khajiits se lèches les fesse ? "

c est un gars de la guilde des voleur qui la dit a bravil il me semble

Thanatar
Thanatar
Niveau 1
23 juillet 2006 à 12:04:18

Lors d´une infiltration chez des moines aveugles (bandeau sur les yeux, etc). Je fais un peu de bruit en passant à côté et le moine :
"Qu´est-ce que c´est ?. ..Mes yeux me jouent des tours !"

epine43
epine43
Niveau 8
23 juillet 2006 à 13:36:37

vous vous deplacez avec la grace d´une vache pleine!

ou

Jettez-vous sur mon épée tant que vous le pouvez encore!

_hatake
_hatake
Niveau 8
23 juillet 2006 à 13:38:40

moi c´etait diferant avec les moine aveugle
je coure partout sauf que un moment je derape sur ma manette et je tape un moine!
celui si tape partout et cour dans les mur(il est aveugle :-d )il tape quelqun finalement...
sauf que c´est un autre moine. celui ci recomence son manege et tape un autre moine .
a la fin c´etait baston generale d´aveugle^^
heuresement je me suis enfui de se bordel et sa c´est calmé(tou le monde etait mort^^)

et c´est pas non plus du mito!!

golub1
golub1
Niveau 6
23 juillet 2006 à 16:03:58

Il m´est arrivé un pire bug j´avais tué quelqu´un et je m´enfuyer de la ville je vole un cheval mais un garde me rattrape et me done un coup d´épée qui me fait basculer du cheval sauf que la je ne controlait pas mon gars qui était par terre je controlait le cheval peu aprés mon perso qui était par terre a volait jusquau cheval!pire bug!

La vidéo du moment