Vive l´IA et ses reflexions à la con. XD
Pour tout vous expliquer, j´avais un Minotaure avec un énorme marteau qui me collait cul. Je courrais donc en direction de la ville la plus proche. Pour tout vous expliquer, je joue avec la Difficulté au maximum, et malheureusement, ce con m´est tombé dessus au moment ou moment ou je n´avais plus que quelques points de vie. Commence alors une folle course poursuite jusqu´à Chorrol. J´espérais trouver refuge là bas pour me soigner et réparer mon équipement. J´arrive donc aux portes de la ville, quand soudain, un garde de la ville arrive pleine balle avec son épée pour sauter sur la bestiole que j´avais au fesses en me lachant gaiment un "BONJOUR CITOYEN !" . XD
Fasciné par la témérité de ce p´tit garde, j´me suis dit que j´allais observer le combat, même si je savais qu´il n´allait pas faire long feu. Dans ma grande bonté, je me suis dit que j´allais quand même l´aider. En fait, je le laissais tenir la bestiole à distance le temps de laisser remonter ma magie pour lui lancer un bon p´tit sort de feu à distance. Quelques secondes plus tard, j´ai assez de points de magie pour la balance, je vise, et paf. Le minotaure tappe un beau p´tit vol plané à l´impact, et là le garde me regarde en rangeant son épée et me sort: "Quels muscles."
J´étais mort de rires. XD